Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
hibiscus5559 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
hibiscus5559
Membre Confirmé
57 ans
Féminin
nord
Né(e) le Jan.-10-1955
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: 0.49b
F.A.I. / Connexion: Pack Internet 30 Méga + Téléphone
Modem: Autre modem ADSL
Routeur: Pas de routeur
Statistiques
Inscrit : 08 10 2007
Vus : 1587*
Dernière visite : 19 January 2012 - 16:11
Heure locale : 10 February 2012 à 12:08
255 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
26 Jan 2010
Bonjour tout le monde !!!
Bon, et bien j'ai cherché dans le forum et j'ai pas trouvé de réponse à mon problème ........... Alors voili voilou : Mes fichiers en téléchargement ont disparu ............... peut-on les mettre à telécharger à nouveau en récupérant les fichiers dans TEMP de eMule ??? Si oui comment faire svp ? Si non, quelqu'un pourrait il m'expliquer le pourquoi du comment ...? Merci à vous
26 Jul 2009
Coucou tout le monde!!!
J'ai un petit souci !!!!! Quelqu'un pourrait me dire pour quelles raisons un fichier n'arrive pas à terminer sa finalisation .....?? C'est arrivé d'un coup ! et c'est la première fois, et ce sur plusieurs fichiers . I need HELLLLLLLLLLLLLLLPPP PLEASE D'avance merci à vous.
7 Jul 2009
Voilà, j'ai un tuto pour iMule, que j'ai trouvé sur eMule, mais je n'arrive pas à le mettre en ligne pour que tout le monde en profite...
Une aide serait la bienvenue D'avance merci
3 Jun 2009
J'ai fait une petite découverte...
Connue sûrement pour certains et inconnue pour d'autres... Vous pouvez savoir si votre fournisseur d'accès est en train de manipuler votre trafic ici : http://broadband.mpi-sws.org/transparency/bttest.php Il suffit de choisir : " Detailed test (~ 7 minutes) " Puis de lancer : " START TESTING " Si vous avez des connaissances en anglais tout va pour le mieux. Si ce n'est pas le cas, et que vous avez pour chaque test la phrase suivante : There's no indication that your ISP rate limits your BitTorrent downloads. You can find details here. c'est que ce n'est pas le cas. Bonne soirée, ou bonne nuit ou encore Bonjour ...
24 Apr 2009
|
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour hibiscus5559.
Amis
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 February 2012 - 12:08 |