Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
Hébus de Troy n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Hébus de Troy
Honorable Membre
28 ans
Sexe non défini
(n.m.) nom commun à 2 espèces de poissons d'eau douce (le lieu jaune et le lieu noir) et à 2 espèces d'eau de mer (le lieu d'Alaska et le lieu de Norvège). On cherche toujours le lieu d'Avril cité à 37 reprises dans la Bible...
Né(e) le Déc.-31-1983
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 08 06 2003
Vus : 1713*
Dernière visite : Privé
Heure locale : 10 February 2012 à 13:18
1271 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
31 Jul 2005
Salut,
[notice légale, aux termes du code de la consommation, rubrique "présence d'allergènes" : ce message, comme la plupart de mes messages, a été écrit dans un atelier utilisant l'humour, l'ironie, le second degré ainsi que d'autres formes de communication non-directement verbales/verbeuses mais pourtant comprises par la majorité des humains et donc reconnues à part entière comme parties intégrantes et indissociables de tout langage humain --et a fortiori le français, avec ses "si-fameuses subtilités"--. il est donc possible que des traces de ces formes de langages se retrouvent ici, malgré tous mes efforts pour n'utiliser qu'une partie de mes neurones] Suite à une modération sauvage et inconsidérée (digne d'un troll totalitaire plus que d'un modérateur éclairé) d'un de mes messages (message sans importance aucune, juste un délire dans le fil réservé aux délires ; mais je suis un troll à principes), je trouverais assez sympa qu'il y ait une corbeille dans le forum. Une corbeille où les messages "supprimés" iraient trainer au moins une semaine (peu ou prou), histoire que la modération puisse rester un minimum ouverte... (je ne parle pas d'autoriser les membres à poster dans la corbeille pour en débattre --les MP sont là pour ça il parait--, juste de leur permettre de (sa)voir ce qui est modéré et éventuellement de le récupérer --pour d'avoir de quoi en débattre--... mais surtout pour permettre à tous de se faire un avis sur la qualité de la modération) Et surtout, cela responsabiliserait un peu les modérateurs... supprimer un message ne serait plus une histoire de "feeling", ne serait plus une histoire de "je pense que ça n'a rien à faire là"... Bref, je pense que ça apporterait un soupçon de zeste de "démocratie" en même temps qu'un poil plus de responsabilité... (il est clair que pour le message en question, c'est pas grave, je m'en remettrais : mais il est tout aussi clair qu'aucune raison valable, à part le manque complet de toute forme d'humour et de jugement, ne pouvait amener à la suppression du message en question --mais évidemment, il n'y en a plus trace, donc vous êtes forcés de me croire sur parole ou de ne pas me croire--) @+, et promis, ceci est mon second & dernier message public sur le sujet (à l'exception peut-être de ce fil, ça dépendra des réponses, si réponses il y a)
16 Jul 2005
Salutatous,
Je propose un nouveau jeu stupide, combinant les règles du "Jeu Sympa" et celles du "Jeu à 2 balles". En fait, il faut donner un mot (un seul mot) qui soit reprend la/les dernière(s) syllabes du mot précédent ; soit a un rapport avec le mot précédent. Avec un règle pareille, ça ouvre des possibilités... par exemple on va pouvoir utiliser des mots en -tion sans pb ! Exemple : diablotin >> tintamare >> marabout >> sorcier >> scier >> menuserie >> rigoler >> émules à vous la suite à+
30 Jun 2005
Séparation des posts.
^^-> ouais, c'est cool, la deuxième fois en deux jours. +1 pour le sérieux de la modération, ShaL' ! Alors pour ceux qui débarquent sur le topic (si y'en a Citation (gurtamoth @ 30 June 2005 à 17:54) Et t'arrives à rester 4 heures sur un sofa sans aller au petit coin toi ? à+
26 May 2005
'lut,
Chez moi : DonkeyServer No1 ping:78 Util:446.06K Fichiers:62.79M Razorback 2 ping:110 Util:416.00K Fichiers:51.94M A quand Razorback 3 ? @+
19 May 2005
B'soir,
Avant de vous saouler avec mon bug débile (fallait pas ouvrir ce sujet héhéhé Y-a-t-il un modo dans le forum ? Nan parssque "bugs d'émule 0.28" "0.26" et consort, ça fait un peu périmé, non ? Bon, sinon mon bug : Supposons que je télécharges ces fichiers : A.txt B.txt C.txt D.txt E.txt F.txt Au bout d'un temps indéterminé, j'ai fini C.txt, D.txt et E.txt. Dans les partages, je trie : je cliques sur "nom de fichier", puis sur "dossier". Et dans le dossier idoine, j'ai bien mes 3 fichiers dans le bon ordre. Maintenant, B.txt vient de finir. Je retourne dans mes partages, je cliques sur les deux en-têtes : ok. Maintenant F.txt vient de finir. Je retourne dans mes partages, je cliques sur les deux en-têtes : eh bah cette andouille de F.txt se met en tête de liste !!! Et ainsi de suite si je rajoutes des fichiers : le dernier DL à s'être fini se retrouve toujours en tête de liste (dans son dossier) si je cliques sur "nom" puis sur "dossier". Quoi, y'en a encore qui lisent ? @+ |
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Hébus de Troy.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 February 2012 - 12:18 |