Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
hadès n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
hadès
Membre Confirmé
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 17 11 2003
Vus : 568*
Dernière visite : 15 January 2004 - 07:19
Heure locale : 09 February 2012 à 16:59
185 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
12 Jan 2004
slt à tous
j'ai lu sur le forum que certain d'entre vous avez des animaux donc ce sondage pour en parler et en débatre. je commence donc, j'ai voté chien car c'est le premier que j'ai eu mais en fait j'ai aussi des inséparables, des poissons tropicaux d'eaux douce, une jument camarguaise, des tortues de terre (herman et grecque), un lapin domestique, en fait 2 chiens un saint bernard et un berger belge ps : j'ai pas un zoo @+
2 Jan 2004
slt
je ne sais plus ou j'en suis, ça fait plus de trois jours que je fais des recherches avec google et je reste indécis sur le lecteur que je vais acheter. 3 lecteurs sortent du lot d'après mes recherches le kiss dp-1000 le sigmatek x-300 et le h&b dx 3110 merci de me donner vos avis et vos test si vous en avez fait si possible vos raisons aussi svp j'allais oublier, j'ai lu que tous ces lecteurs divx ne pourrait pas lire les futurs divx6 si vous avez des infos ? @+ et merci encore
2 Jan 2004
slt
une question bête au passage pourquoi la majorité des gens préconisent d'avoir 3000 sources et disent que plus saturent le dl pour moi, j'en ai plus et ras (voir mes stats) eMule v0.40f.26 Ibérica 16 BeTa2 Statistics [hadès] Transfert Ratio UL:DL pour la session: 1 : 4.72 Ratio UL:DL cumulé: 1 : 3.29 Envois Réceptions Session Données reçues : 12.48 Go Réceptions terminées: 16 Réceptions actives (morceaux) : 19 Sources trouvées : 4351 Sessions de réception: 5833 Gagné grâce à la compression: 114.78 Mo Perdu à cause de la corruption: 120.61 Mo Parties sauvées grâce à l'I.C.H: 4 Whole downloaded amount: 13.61 Go Total en surplus de bande passante (Paquets): 211.71 Mo (4.98M) Cumulatif Connexion Session Général Nombre de reconnexions : 9 Connexions actives (estimation): 197 Moyenne de connexions (estimation): 202 Pic de connexions (estimation): 533 Nombre maximum de connexions atteint: 23 : 01/02/04 12:16:37 Emission Téléchargement Vitesse de réception: 42.02 KB/s Average Whole Downloadrate: 40.85 kB/s Taux de réception : 37.46 Ko/s Taux maximum de réception : 288.16 Ko/s Taux moyen maximum de réception : 40.58 Ko/s Cumulatif Statistiques temporelles Clients Serveurs Partages Espace Disque
27 Dec 2003
slt
en effet ne serait il possible que les personnes ayant des réponses à leurs questions puissent voter pour évaluer l'aide qu'on leur a fournit. celà permettrait de se donner une opinion sur l'aide réelle que donne chacun @+
30 Nov 2003
slt
et oui c'est la première fois que j'essaye de graver un cd-r 90 le divx que je veux graver fait 734 m, je lance ma gravure avec néro comme d'habitude mais néro ne reconnait pas mon cd de 800 m. en effet il me balance que mon cd n'est pas assez grand lol de l'aide svp un réglage peut être ? une incompatibilité entre mon graveur et mon cd-r ? @+ et merci |
Derniers visiteurs
hadès n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour hadès.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 16:59 |