Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
guyl n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
guyl
Membre Confirmé
Age inconnu
Sexe non défini
Dans un coin de la toile!!
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 18 11 2004
Vus : 449*
Dernière visite : 04 May 2005 - 14:17
Heure locale : 10 February 2012 à 13:50
247 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
4 May 2005
Salut a tous:
Gros pb: Armada 7400 compaq portable =>os:win 98 Non system, disk or disk error replace and stricke any key when ready. Le hic c'est que je peux pas rentrer dans le bios. *Sinon j'arrive pas a aller dans le bios pourtant j'ai tout essayer Del F1 F2 F10 Echap Ctrl + Echap Ctrl + Alt + Echap Ctrl + Alt + S Ctrl + F11 Ctrl + F12 Ctrl + Alt + F11 Ctrl + Alt + F12 J'ai pris un bott win 95 en disquette mais impossible de la lancer , de meme pour le cd win 98. Comment faire merci. Apres tout les touches pour entrer (voir au dessus) j'ai essayer avec en +Fn mas rien n'y fait. =>le bios date du 08/08/98. J'ai pas demonter l'interieur encore car les poortables c'est pas trop mon fort pour voir si y avait rien de deconnecté (branchement mais je pense que c'est pas le hic) Bref je suis dans la gala et ma mère voudrait recup son ordi dans 3 jours car elle est juste de passage chez moi. Je vous demande donc de l'aide.(+lien) Merci d'avance
13 Mar 2005
Salut a tous
bon j'ai cherché une tele a achete sur le net pour qq'un . Et je suis tombé sur ca: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...bayphotohosting Pouvez vous me dire qq prog fait ca ou comment ca marche. Merci d'avance.
9 Mar 2005
Salut a tous
J'ai Bon j'ai fomaté un compaq armada 7400 1/Tout va bien pour la resolution ecran quand je si sur le bureau (resolution 640*480) Mais quand je lance un logiciel ou que je vais sur le net; l'image et tout d'abord pourrie ou j'ai a peine 1/4 de la page. Pk ,je n'arrive pas a mettre un resolution plus haute, et comment faire??? =>avant le formatage c'etait tout nickel. 2/Pour les mises a jour citique des updates, je n'arrive pas installer celle du 12 février 2002 , elle revient a chaque fois. =>c'est un vrai cd win 98 ,donc pas de pb de licence. Aidez moi car le portable n'est pas a moi. Si vous voulez ^plus d'info dites le moi. Merci d'avance de m'aider car la je suis dans ma mdr A+
1 Mar 2005
Salut a tous les membres.
Ben en fait j'aurais besoin de quelque lien pour dl des bande annonce directement. C'est pour des bo de films médieval ou fantastique pour un site de facon a les retraivaller apres sous movie maker. Je vous remerci car je cherche depuis hier et je trouve que par lecteur automatique. Sauf si y a moyen plutot que de les mettre en memoire tampon de les enregistrer directement. Merci de vos infos.
2 Feb 2005
Salut
Je voudrais avoir qq renseignement sur des script et technique pour site 1/comment on fait pour mettre un lien sous une image gif ou autre=>cacher mon lien => comme certains font ici il remplace le lien par un smiley cliquable 2/j'ai un lien du genre: http://www.xxxxxxx.com/xxxxxxxV3/index.php...p&iJoueur=13330 Et je voudrais que le numero 13330 soit changeable Cad que le joueur mette directement sa ref du jeu pour acceder a la page concerner Donc je voudrais le "script" ou autres de la cellule afin que le joueur complete juste par sa reference pour acceder a toutes ses données. 3/Pouvais vous m'expliquer comment je fais pour recuper les ip des gens connecter la mon site cad que j'ai le script mais je comprend pas comment je fais pour voir apres dans un tableau les ip . 4/pour les script de referencement je le met que sur la page index c'est ca?? 5/j'ai un script pur la musique pour la premiere page d'acceuil mais je voudrais que si la personne veut garder la musique ,elle (la musique) ne recommence pas a chaque page mais continue car moi c'est ce que j'ai helas 6/comment je fais pour mettre un script et le quel est ce pour que si la personne par du site aille voter pour mon site J'ai d'autres demande mais la j'ai perdu ma feuille ou y a marquer tout donc je continuerais a poster apres Merci d'avance. |
Derniers visiteurs
guyl n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour guyl.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 February 2012 - 12:50 |