Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
Gts-r n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Gts-r
Membre Confirmé
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 22 01 2003
Vus : 1068*
Dernière visite : 13 March 2008 - 16:48
Heure locale : 10 February 2012 à 12:20
210 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
26 Mar 2003
Salut à tous
Un screenshot (125 Ko) de ma mule dans ses oeuvres. Non trafiqué, ça va de soi. Sacrée bourrique, va. Elle est pas futaille mais je l'aime bien
26 Mar 2003
Salut à tous, et à Forumaster à qui s'adresse plus particulièrement ce post
Il existe un fichier d'aide en Français très bien fait, à télécharger et installer dans le repertoire de la mule. On obtient alors l'aide en faisant F1. Il est à dl depuis le site officiel. Pourquoi ne pas proposer de lien dans la rubrique téléchargements du site? Gts-r
26 Mar 2003
Salut à tous
Je vous invite à lire la discussion entre Starchou et Forumaster a la fin de ce post, qui met un point final à la querelle de ces derniers jours. La disparition/modification des signatures et avatars était visiblement l'oeuvre d'un tiers, et non d'un modo. Champagne
4 Mar 2003
Salut à tous
Un Tutoriel en 3 parties pour se faciliter les changements de version. Le contenu est volontairement orienté "débutants". 1) J'ai pas envie de me taper la désinstallation, la réinstallation et le paramétrage ! Tout d'abord, renommez l'executable de la version que vous ne voulez plus utiliser (clic-droit sur le fichier-->renommer). Cela vous permettra plus tard de revenir en arrière, ou de jongler avec les versions. Puis allez chercher votre nouvelle mule MAIS ATTENTION, seulement l'executable (c'est à dire le fichier emule.exe) C'est un fichier .zip qu'il faut décompresser (télécharger Winzip) dans le répertoire de la mule : Eh ben voila, y'a plus qu'a fermer l'explorateur et à relancer votre nouvelle version par le racourci habituel. Si vous avez un firewall, il détectera le changement de version et vous demandera si c'est normal, acceptez. 2) La nouvelle version ne me plait pas ! Pour revenir à la version antérieure, c'est la même méthode, on renomme les fichiers (dans cet exemle, emule.exe devient emule30a.exe et emule029b.exe redevient emule.exe) : 3) Comment réinstaller Windows mais garder son paramétrage et ses Dl ? Simple, sauvez les dossiers et fichiers encadrés en rouge sur un autre support que le disque à formater, faites la réinstallation de windows et de la mule, puis copiez les données sauvegardées dans le répertoire de la mule (une fenetre s'ouvre, confirmez le remplacement) Bon Ul, bon Dl , merci de signaler les erreurs et omissions s'il y'a lieu... Merci à Stof pour ses précisions Gts-r ------------------------------------------------- EDIT Jak pour répondre à ce sujet uniquement pour donner de nouvelles infos qui manqueraient à ce tuto, rendez vous sur ce post Pour poser des questions à son sujet, poster sur le forum Hotline technique: Questions / Réponses sur eMule. Merci a+ --------------------------------------------------------- ReEDIT: MAJ le 1 octobre 2003, merci Gts-r pour les nouveaux screenshots.
2 Mar 2003
Salut à tous
Ma question : Puis-je graver un fichier alors qu'il est en partage et donc uploadé vers d'autres users, en même temps ? Ou cela risque-t-il de planter l'UL, voire la mule ? merci de vos réponses |
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Gts-r.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 February 2012 - 12:20 |