Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
gotch@ n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
gotch@
Honorable Membre
27 ans
Sexe non défini
Bagnolet (93)
Né(e) le Fév.-19-1984
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 08 03 2003
Vus : 1809*
Dernière visite : Privé
Heure locale : 09 February 2012 à 18:09
3785 message(s) (1 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
11 Dec 2004
pour les fans de shonen LE jeu du siecle va sortir au japon
j'ai trouvé ça, ça se passe de commentaire... ![]() le jeu a l'air de mixer, naruto, dbz et one piece en 1 jeu de baston (honte sur moi je ne vois pas ce qu'est le dernier manga du jeu) bref de la bomba en devenir, dommage qu'il soit certain que ça ne sorte jamais sous nos contrées qui vient avec moi a tokyo pour se payer un ds japonaise????
1 Jul 2004
Depuis quelque temps j'ai un probleme assez enervant
la quasi totalité des téléchargement en finalisation font rebooter le pc (pas de plantage, redemarrage normal) ce qui occasionne assez souvent des perte de .part je suis dessus depuis 1 semaine mais impossible de trouver la raison de ce probleme j'ai fait plusieurs viruscan histoire de, rien de trouver j'ai fait des defrag le probleme est toujours la j'en viens a me demander si ça viendrait pas d'un probleme d'alimentation, mais mon modem est a jour ainsi que ma carte mere c d'autant plus étrange que les reboot n'apparaissent que sur le disque dur reservé a emule, qui reçoit les gros fichiers dans son "incoming" (les fichiers vont de 700Mo a plusieurs Go) alors que les fichiers moins volumineux (entre 50Mo et 500) ne font pas redemarrer le pc quand ils arrivent dans l'incoming de mon dd "vidéos" (j'ai quatre dd dont deux qui sont sollicité par emule) j'avoue que j'suis un peu dubitatif devant ce probleme, je crois que mon dd "emule" est un peu fatigué ce qui expliquerais ce probleme aussi ciblé (impossible de trouver le meme sur le net snif) donc une fois n'est pas coutume ma config quand mme athlon xp 2100 512 de ram win xp sp1
13 Jun 2004
Bon je reviens des urnes!
a voté qu'elle a dit la dame! et vous? j'ai l'impression qu'il va y avoir de l'abstention ce coup-ci! n'oubliez pas que vous avez le temps d'y allé avant le match de ce soir! c autrement plus important!!
3 Apr 2004
Edit P'tit Nico :
Mais qu'est ce qu'une extension ? Une extension c'est ce qui définit la famille d'un fichier. Par exemple un document word porte l'extension .doc généralement, ce qui peut donner : Code Lettre à mon proprio.doc Windows (le système d'exploitation donc) reconnait les extensions des fichiers. Par exemple il va voir que le fichier Lettre à mon proprio.doc possède une extension .doc et va donc l'associer à Word en lui mettant l'icône des fichiers Word et déclenchera Word lorsque l'on double-cliquera dessus. Oui mais je ne vois pas les extensions ! Pour voir les extensions tu peux faire : > Démarrer > Panneau de configuration > Options des dossiers > Ongllets Affichage > descendre un peu l'ascenceur > et là il y a une case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu. Post en construction Voici une liste d'extension avec leur définition sommaire .ace: archives, s'ouvrant avec Winace ou Winrar .asp: générateur dynamique de pages Internet, processus automatique dans le navigateur internet .avi: fichier vidéo de microsoft, s'ouvre avec windows media player, ou tout autre players vidéos .bak: fichiers système, généralement un fichier de sauvegarde .bin: image-cd, s'ouvre avec Alcohol 120% .bmp: fichier image, s'ouvre avec paint, The Gimp, Photoshop etc... (rare de nos jours) .cda: fichier audio, norme des pistes audio d'un cd musical .cdd: image-cd, s'ouvre avec CloneCD (accompagné d'un .bin ou .img) .cue: image-cd, s'ouvre avec nero. alcohol 120% etc... (accompagné d'un .bin ou .img) .dat : fichiers système .dll: fichier système .doc: document, s'ouvre avec word .exe: exécutable qui lance l'application (attention ce format peut contenir des virus) .gif: fichiers image, s'ouvre avec paint, gimp, photoshop etc... (format tres présent sur internet) .htm: Fichier hypertexte Internet, s'ouvre avec internet explorer, netscape, opera etc... (l'html s'ouvre de la meme façon) .img: image-cd , s'ouvre avec alcohol 120% etc... .inf: fichier système, peut s'ouvrir avec le bloc-note (attention, eviter de manipuler les fichiers systèmes) .ini: fichier système, peut s'ouvrir avec le bloc-note (attention, eviter de manipuler les fichiers systèmes) .iso: image-cd, s'ouvre avec Nero burning rom, alcohol 120% etc... (le plus ancien des formats image-cd, s'ouvre avec tous les logiciels de gravure existants) .jpg: fichiers image, s'ouvre avec paint, gimp, photoshop etc... (le format image le plus présent de nos jours) .lnk: raccourcis .m3u: audio, playlist winamp s'ouvre donc avec Winamp mais aussi d'autres players mp3 .mds: image-cd, s'ouvre avec alcohol 120% .mid: audio, s'ouvre avec winamp ou tout autres players mp3 (assez rare de nos jours) .mp2: vidéo, s'ouvre avec windows media player, et tout autre player vidéos .mp3: audio, s'ouvre avec winamp et tout autres player mp3 (format audio le plus répandu) .mpeg (1 et 2): vidéo, s'ouvre avec, windows media player et tout autre player vidéos .nfo : fichier système, s'ouvre avec le bloc-note (généralement un .nfo accompagne un jeux téléchargé sur emule) .ogg: fichier audio/vidéos, s'ouvre avec n'importe quel players apres avoir installer le codec .nrg: image-cd, s'ouvre avec nero, alcohol 120% etc... .pcx: fichiers image, s'ouvre avec paint, gimp, photoshop etc... .pdf: document, s'ouvre avec adobe Adobe Acrobat Reader .png: fichier image, s'ouvre avec photoshop etc... .pps: document, s'ouvre avec microsoft powerpoint .ram: Fichier au format Real Audio, s'ouvre avec RealOne Player .rar: archives, s'ouvre avec Winrar .reg: fichier système, s'ouvre avec le bloc-note (attention, eviter de manipuler les fichiers systèmes) .scr: fichier système, économiseurs d'ecran .snd: audio ,s'ouvre avec winamp et tout autres players mp3 .swf: animation flash, s'ouvre avec internet explorer. netscape. opera etc... et macromedia flash player .sys: fichiers système (attention, eviter de manipuler les fichiers systèmes) .tmp: fichier système, fichiers temporaires .txt: document, s'ouvre avec bloc-note. wordpad .url: page internet, s'ouvre avec internet explorer. netscape. opera etc... .wav: audio, s'ouvre avec winamp et autres players mp3 (tres rare de nos jours) .zip: archives, s'ouvre avec Winzip. winrar. PowerArchiver. winace etc... N’hésitez pas à rajouter tout format que j’aurais oublié
2 Apr 2004
je vois qu'on a de plus en plus de personnes qui ne connaissent pas les extensions fichiers et systeme
il existait un tuto dans la rubrique graver du site mais il donne sur rien : http://www.emule-france.com/article.php?id_article=105 ce serait peut etre une bonne idée de le refaire nan? a partir de la deux proposition : -soit je me le colle completement -soit on le fait a la maniere du dictionnaire des terme d'emule france, on crée un epinglé et chacun rajoute sa pierre a l'edifice vous en pensez quoi? ça peut peut etre etre utile nan? |
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour gotch@.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:09 |