IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
gloddde n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
gloddde
Super Membre
25 ans
Sexe non défini
Localisation inconnue
Né(e) le Sep.-4-1986
Loisirs
le skate biensur!!!!!
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 05 02 2003
Vus : 480*
Dernière visite : 27 April 2005 - 22:47
Heure locale : 09 February 2012 à 09:22
1135 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

gloddde

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
6 Nov 2003
obnjour a otus,alors voila j'ai un pb,jai un pote qui c'est disputé avec un web master sur le forum du lycée et le web master (enfin un povre ado plein de bouton qui connai encore moin que moi en info) a mis le nom et l'adresse email de mon pote sur le forum en disant voila c'est lui qui a foutu le bordel
est-ce que c'st autorisé de faire une telle chose??
merci de vos réponse
18 Oct 2003
bonjour a ous,alors voila sur une des machines que j'utilise je dispose d'une connection adsl avec aol,cependant comme c'est pas une bête de course,et bien le kit de connection de aol me fait ramer ma machine du feu de dieur blink.gif blink.gif
donc je vulais savoir si avec aol il était possible de se connecter sans utiliser le kit,tout comme je le fai avec free
puis ma machine tourne sur xin 98 et par sur xp,donc si c'est possible,ça serai cool que vous me donnier la marche a suivre
merci
25 Sep 2003
Bonjour a tous les amis,alors j'ai besoin de votre aide car en faite je veu acheter un ordi portable mon budget et fixé au maximum a 1530 euros et j'aimerai une machine qui permette de jouer quand même,aussi un graveur de cd et lecteur de dvd (combo),je voudrai un disque dure d'au moin 30 go voir 40 et puis 256 de ram en ddr au minimum.
je voudrais acheter mon pc sur paris mais comme j'habite pas tout présd et bien je voudrai pas a avoir a venir plusieur fois,parce que en faite on m'a parler d'une rue appelé rue de Daumesnil dit chinatown ou on peu avoir des pc pas cher,mais je voudrais savoir si il est certain que je trouve mon bonheur la ba ou...
enfin voila je voulais avoir quelques précision la dessus avant l'achat de mon ordi car en faite normalement ça sera la semaine prochaine alors..
15 Aug 2003
salut a tous
alors voile mon probléme,je tourne sous xp pro et puis depuis un certain temps et bien j'arrive plus a faire de nettoyage de disque,car en faite,ce qui se passe c'est lors de la compression de fichier non utilisés que ça bloque.

j'otien ça

et ça reste bloqué la.
sinon pour info j'ai fai un scan disque,une défragmentation et j'ai aussi demander a un pote de me donner l'executable de xp qui sert a faire le nettoyage et ça resteloquer au même endroit.J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
merci
12 Aug 2003
bonjour a tous,alros j'ai un gros probléme,mon ordi est touché ^par un virus appelé blasterworms,norton le détecte mais ne peut pas le réparer,même avec toutes les mise a jours..,j'ai été sur bit defender mais sans aucun succés.
alors je tourne sur xp, et mon ordi m'affiche une boite de dialogue m'indiquant que mon ordi va redémarrer dans une minute.cela ce fait le plus souvent lorsque je me connecte sur internet
je compte sur vore aide.
merci sad.gif
Derniers visiteurs
gloddde n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour gloddde.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:22