Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
gizmo27 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
gizmo27
Membre Appliqué
Age inconnu
Sexe non défini
ici et ailleurs
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 10 11 2006
Vus : 5075*
Dernière visite : 06 January 2012 - 21:15
Heure locale : 09 February 2012 à 17:46
793 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
12 Aug 2011
Bonjour,
Ca y est ! Avez l'aide de developpez.com un lecteur-égaliseur 31 bandes en temps réel (spatialiseur dans le futur) est sorti. Que je vous explique comment ça marche : Pour faire fonctionner mon programme, il vous faut : =>vous procurer la librairie Qt disponible ici (c'est un peu comme la .NET framework avec MeGUI). => Une fois que vous l'avez, il vous faut copier les fichiers dans le répertoire système de votre système d'exploitation. Par exemple je suis sous Windows XP (bouh le nul il est encore sous Windows... Je sais mais je suis aussi sous Linux alors hein... Futur Kubuntien... ? Kubuntouillen... ?) : donc dans mon cas précis (sous Windows XP) j'ai copié les fichiers dans C:\Windows\system32 => Ensuite il vous faut installer ffdshow si vous ne l'avez pas => une fois tout cela en place, vous pouvez enfin Disponible ici : http://barakaguiq.perso.sfr.fr/Applis_Qt/M.../lectegspat.zip avec le source. N-B : Le programme dispose d'un programme "loupe" pour les mal-voyants : le bouton ne fonctionne pas pour le moment car j'attends l'autorisation de l'auteur du programme. Pour l'instant ça n'est qu'une version de test. Bientôt disponible sur Linux et Mac. Sachez que ce programme est sous licence CC BY-NC-SA : cela signifie en gros que : => le programme est crée dans un but non-commercial => le programme garde la même licence à vie => le programme peut-être repris par n'importe qui du moment qu'il respecte les 2 conditions précédentes En vous remerciant. Cordialement, Gizmo.
1 Oct 2010
Bonjour,
J'ai vu que le nouveau bitrate calculator de MeGUI calcule le BPF maintenant. J'ai essayé de manipuler un peu : est-ce possible quand on modifie la largeur que la hauteur se modifie automatiquement ? Pour l'instant la largeur se modifie indépendamment de la hauteur et vice-versa. Y-a-t-il moyen de faire en sorte que la hauteur bouge aussi quand on change la largeur ? Merci d'avance. Cordialement, Gizmo.
23 Sep 2010
Bonjour,
Cela se passe de commentaire, voyez plutôt la video de cet excellent jeu PC :
31 Aug 2010
Salut TheUp,
Toi qui as Qt Creator, peux-tu me dire si par exemple pour créer l'updown control (bouton cliquable avec flèches haut et bas... le bouton de réglage de la résolution dans boombaka) il faut télécharger une librairie quelconque en plus ? Si oui laquelle ? Sinon quel widget utiliser ? Merci d'avance. Cordialement, Gizmo.
19 Dec 2009
bonsoir
y-a-t-il un moyen dans les options d'emule de bloquer les ports 4662 et 4672 ? |
Derniers visiteurs
Commentaires
kayla
cool ton message!!!mais je ne le trouve plus!!je le trouve et je te répond....et oui j'étais sérieuse pour la webcam...;pourquoi ne ferions nous pas connaissance??? 18 Nov 2007 - 20:14 Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:46 |