IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
ghinzu n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
ghinzu
Membre
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 27 12 2005
Vus : 948*
Dernière visite : 22 June 2008 - 21:15
Heure locale : 09 February 2012 à 18:36
46 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

ghinzu

Membres

**

Sujets
Amis
Mon contenu
21 Apr 2007
Bonjour à tous !

Alors ca faisait un moment que je n'avais pas utilisé emule et je trouve son comportement étonnant depuis hier ... en effet, qu'importe la recherche que j'effectue, emule ne trouve que 30 fichiers ......... dry.gif étrange ...

Merci de me renseigner sur ce problème ! innocent.gif
22 Dec 2006
noexpression.gif Bonjour à tous et toutes !

Bon alors premièrement j'ai suivi tous les tutos de ce site pour paramétrer ma mule et j'ai recherché avant de poser ma question et de vous exposer mon problème. flowers.gif

Donc voila ca faisait un petit moment que je n'avais pas branché ma mule (environ deux trois semaines, ) et je ne la reconnais pas ........ (non l'odeur de ma mule est tjrs aussi intense je vous rassure tongue.gif ) blague à part, j'ai l'impression que les sources ne se chargent pas ... ca fait maintenant 3 heures que ma mule est connectée et je me retrouve avec des résultat comme ca >>>

Constatez par vous mmqu'il semble y avoir un souci ........ en effet j'ai une connexion en 5 méga normalement ca devrait avancé un peu plus que ca ....

voici mes paramètres de connexion

sinon pour aide, je suis en high id, j'ai une livebox inventel et voila voila ...

Donc voila j'aimerai au moins savoir pourquoi les sources ne se chargent pas ..... se sont des fichiers films assez récent donc voila ......

En vous remerciant par avance ......
12 May 2006
Bon j'ai besoin de vos lumières amis forumeurs ...

Alors voila je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer dans les détails comment configurer la box pour emule ... car je suis tombé sur beaucoup de forum ou c'est expliqué mais il y a des différences selon les forums ...

ICI et ICI

deux facons un peu différentes de faire la chose ... dans l'une on précise de mettre une IP statique et dans l'autre non ... dans l'une on demande de décocher une case et dans l'autre non ... dans aucune des deux on ne précise que la mule doit avoir les mêmes chiffres en udp et tcp ... info que jai pu lire sur certain site ...

Alors voila si quelqu'un peut me dire dans les détails et dans l'odre comment faire ceci ... ca m'intéresse ... smile.gif et si tu es blonde a forte poitrine, ca m'interesse aussi ...

Mes paramètres sur emule

Paramètres IP

Paramètres routeur

Je pense que si j'ai bien compris dans l'ensemble, ce sont les paramètres à prendre en compte ... donc voila si quelqu'un peut éclairer ma lanterne !

Je m'excuse de créer ce topic mais voila j'avais deja tenté de rélger la box et ca a planté sévère... retour au paramètres d'usine de la box etc ... donc je veux pas cette fois ci foutre tt en l'air donc merci de votre compréhension ...
25 Mar 2006
Bonjour à tous !

Je dispose d'une connexion ADSL Max+ en 8 mégas chez wanadoo par livebox Inventel

Et donc depuis que j'ai cette connexion je suis en lowid

Il se trouve que je regardais votre topic épinglé concernant le réglage du routeur, mais quelque chose me pose problème.

Ceci concerne les chiffres des ports TCP et UDP ... en effet sur ce site http://config.emule-inside.net/ il y a moyen de savoir quels chiffres mettre selon le débit descendant et montant ... or je m'interloque que sur votre site il nous est dit que en TCP on est a 4661 et en UDP en 4672 (pas sur que se soit ca exactement) et sur le site que j'ai mis en lien on arrive a plus de 7000 ... donc peut etre que vous pourrez me donner plus d'éclaircissements a ce niveau

De même sur ce même site http://config.emule-inside.net/routeurs/wa...ox.htm#inventel on voit une tout autre facon de configurer le routeur ... donc voila maintenant je suis quelque peu dans l'expectative concernant le réglage du routeur ...

Donc si quelqu'un ayant une livebox peut me dire quels chiffres mettre en UDP et TCP ce serait sympa ... good.gif
27 Dec 2005
Bonjour a tous ! et bonnes fètes ! smile.gif

Bon alors moi j'ai un petit problème avec ma mule depuis quelque temps ... L'autre jour j'étais sur emule donc et sur msn messenger en même temps, et il se trouve que lorsque un de mes contacts s'est connecté emule a bugué ... dans les fait, le contact est arrivé é paffff ! emule est devenu tpute blanche ... et rien ne s'est passé ensuite ... j'ai donc quitter le programme etsuis revenu ...et la g remarqué que la vitesse de téléchargement était considérablement en baisse ... j'ai même des problèmes du type, j'arrive a 99,9 %sur un film ou autre et paffff il repart a zéro ... Bon pour les sceptiques qui penserait que msn n'a rien a voir avec ca, il se trouve que la même chose s'est reprosuite dernièrement ... ermm.gif

Alors voila, si quelqu'un a une idée ... huh.gif

merci d'avance ! innocent.gif
Derniers visiteurs
ghinzu n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour ghinzu.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:36