IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
freddy25 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
freddy25
Membre Confirmé
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 08 03 2004
Vus : 884*
Dernière visite : 14 February 2008 - 02:15
Heure locale : 09 February 2012 à 18:12
236 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

freddy25

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
12 Feb 2008
bonjour: je vais m'acheter une bonne alimentation ,en vue de futur sli ,est ce que vous connaissez des bons models a me conseiller ?
merci...........
8 Feb 2008
bonjour: j'ai commandé une asus p5n32-e sli plus,elle a un fsb natif de 1333 comme mon proco qui est un e6750 core2 ,le probleme est toujours un probleme de boot: au démarrage a peine arrivé au bios que le pc se coupe: je dois essayé 2-3 fois pour réussir a démarer: j'ai essayé d'enlever la ram et de démarer et il a y a le bip caractéristique donc elle elle n'est pas hs,je v essayer en entrant les timings ram a la main et vous tiens au courant....
20 Jan 2008
bonsoir: j'ai acheté une nouvelle carte mere: une asus p5n32 sli premium wif: le probleme est que j'ai du mal à démarer mon pc :arrivé au choix du démarage de mes cessions : le pc se coupe: j'ai du tenter le coup au moins 7 fois pour booter. le fsb de cette carte est de 1066 mhz alors que mon processeur a un fsb de 1333 mhz car c'est un core2duo e6750.C'est dû au fsb a 1066 mhz de la carte mere qui fais tous ces problémes???? est ce que je devrais renvoyer la carte mere ou flasher le bios ,a votre avis ???
merci d'avance pour vos conseils, bye...
3 Oct 2007
bonojur: je voudrais acheter le athlon 64 4000 core orleans en am2 ,je voudrais savoir si il vaut le coup au niveau performances et savoir si il chauffe ou pas ?car c marqué 62 watts , merci..
26 Jun 2007
bonjour: j'ai cassé un ergot de socket A :c'est pour la fixation du ventirad et je voudrais si on peut le réparer en bricolant une patte? ou il parait que certain fabricant de ventirad fournissent avec leurs produits leurs propres systèmes de fixation, vous connaissez un rad avec son propre attache? merci...
Derniers visiteurs

27 Apr 2008 - 14:27

18 Nov 2007 - 19:37

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour freddy25.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:12