IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
Il y a des matins on ferait mieux de resté coucher
Infos personnelles
FifiCalin
Membre Avancé
42 ans
Masculin
Paris 18 eme
Né(e) le Oct.-6-1969
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: 0.49b
F.A.I. / Connexion: Free - Freebox Dégroupage Total
Modem: Freebox HD
Routeur: FreeBox HD
Statistiques
Inscrit : 20 01 2009
Vus : 2117*
Dernière visite : Hier, 05:55
Heure locale : 09 February 2012 à 18:25
63 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo m.philippe29@yahoo.fr
ICQ Aucune information
MSN Fifi.Calin@hotmail.fr
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

FifiCalin

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
27 Aug 2011
ModérationRègle N°5 : Il est strictement interdit de parler des fichiers qui circulent sur le réseau.
Aucun lien eD2k / eMule ne devra être posté sur le forum.
Aucun lien vers des sites à caractère illégal (site de liens, warez, crack, ...)
24 Jan 2010
quelqu'un à recu son mail de dangereux terroriste ? Qui fait rien qua foutre le pays en danger en osant regarder "Incognito" sans s'aquitter de sa dîme zorro.gif ou en métant à disposition une copie de la grande vadrouille (film que personne na jamais vu w00t.gif )

moi j'ai stocker le sucre, l'huile et la farine, j'ai dresser mon yorkshire à attaquer (aux genoux ! j'ai essayer à la gorges mais à chaque fois il se ramasse), comme j'ai la Free je suis entrain d'éplucher les 40 giga de technique ancestral de kung-fufu. Y peuvent venir les bleus du gengen ! j'la attend

5 Feb 2009
pour taper sur les doigts y'a du monde mais pour expliquer walou
si je poste à cet endroit c'est pour la simple et bonne raison que j'ai déja expliquer

JE SUIS COMPLETEMENT PAUME DANS VOTRE FORUM D'AIDE, JE N'ARRIVE PAS A TROUVER LA SOLUTION A MON PROBLEME

j'ai tourné pendant 2 heures dans les 800 milliard de pages, résultat zéro, 25 000 fenêtres d'ouverte et une crise de nerf

j'aimerai savoir comment faire pour obtenir les commentaire des eMuliens sur les trucs dont faut pas dire qui existe, AVANT de faire ce qui n'est pas bien pour evité de me retrouver avec un truc de piètre qualité

si vous savez envoyer moi la réponse à mon adresse mail, ici faut pas parler, d'ailleurs c'est pour que ça s'appelle un forum

Derniers visiteurs

14 Jul 2011 - 12:59

4 Oct 2010 - 22:22
Invité

20 Apr 2010 - 14:13

15 Apr 2010 - 22:53

29 Jan 2010 - 15:35

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour FifiCalin.

Amis

500 message(s)
Actif : Hier, 22:32
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:25