Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
Fabien CL n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Fabien CL
Membre
Age inconnu
Masculin
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
maintenance informatique
Autres informations
Version d'eMule installée ?: 0.49b
F.A.I. / Connexion: Free - Freebox Dégroupage Total
Modem: Freebox V4
Routeur: FreeBox V4
Statistiques
Inscrit : 14 05 2007
Vus : 838*
Dernière visite : 31 January 2012 - 22:09
Heure locale : 09 February 2012 à 18:19
15 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
31 Jan 2012
Bonjour,
est-il possible de partager un dossier et d'envoyer un lien de partage du dossier à plusieurs personnes. Comme çà, la personne se connecte à emule et en ouvrant le lien elle voit s'il y a des fichiers d'ajouter (couleur différente (car pas télécharger)). Voius allez me dire: "fais un "copier les liens edonkey" et envoie les." je veux bien mais si on met a jour le dossier tous les jours et qu'on doit envoyer le lien du fichier ajouter à tous le monde.... (que ce soit par mail ou IRC, ou sur un forum par mp)
6 Sep 2010
Bonjour,
au début des version d'emule je pouvais savoir comment était fait la vidéo télécharger (definition, débit format) mais maintenant il n'y a plus rien. j'utilise mediainfo (ainsi que la dll pr emule) et emule 0.50a. Je crois qu'avec Gspot codec çà fonctionnait
14 Nov 2008
Bonjour,
voilà mon soucis, qui m'a l'air de provenir d'emule: la BP théorique de ma ligne est du 18Mbs/s ATM, soit un peu moins en IP à 1665m du DSLAM. Mais en pratique je n'ai que du 700kos/s MAX (5400kbs/s) SANS emule. En détails: emule se trouve sur mon PC VISTA pro x64 (serveur) prêt de ma FreeBOX v4 (sans switch intégré) et de mon switch D-LINK 5 ports gigabits (DGS 1005D mais de ce coloris là (trop précis ?)). mon autre PC, sous XP pro 32 bits sans emule, se connecte aussi au switch D-LINK. un PC avec câble ethernet CAT5e de 1.5m, et l'autre avec câble de 15m cat5e. les transferts LAN sont correct (jusqu'à 25Mos/s pr des DD de 2 mos de cache (à changer!)) que se soit avec ou sans emule tournant sous VISTA. mes DL internet vont jusqu'à 700kos/s, voire 1000 sans emule, mais passe très vite à 300kos/s MAX lorsque emule se connecte à un serveur et que l'UP arrive à 80kos/s (pour 100kos/s de BP en UL)! test de BP effectuer avec celui de free, DSLvalley, mireadsl,... je suis en IP, passerelle et DNS manuel. ps: j'hésite, est-ce bien emule, ou la box qui gère TRES mal les entrées sorties! pouvez-vous faire les tests dans le même genre de situation ? (PCs switch BOX)
6 Sep 2008
Bonjour,
je ne comprends pas, je DL un fichier assez volumineux que bcp de personnes a, mais j'ai beau mettre sa priorité d'upload à "Très basse", dès que j'ai télécharger quelques Mos du fichier, dans la file d'upload il n'y a que ce fichier (10 à 15 personnes le DL), alors que j'ai des tas d'autres qui sont en release, et que peu de personnes a, mais qui le demande (dans la zone partage) qui ne peuvent pas être uploadé! c'est pas un peu bizard ?
3 Sep 2007
Bonjour à tous, étant un uploader de fichiers videos comme: clips, passages TV d'artistes... (mais pas de films, enf1...) je voudrais savoir si le fait de déplacer un fichier hashé, sans changer son nom, d'un disque ou dossier à un autre, risquerais de refaire hasher le fichier et donc que les personnes qui veulent ce fichier et qui l'on déjà à 95% doivent le re-télécharger en entier !?
Et si il se re-hasherai, y a-t-il une possibilité, via emule (car un renommage via emule ne le re-hashe pas), de le déplacer vers un autre DD ou dossier ? Par exmple notre disque de partage est plein, si on déplace les dossiers de partage vers un autre DD, emule va -t-il re-hasher les dossier, et donc que les clients devront les retelecharger ?! |
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Fabien CL.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:19 |