Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
02 February 2010 à 17:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 02 02 2010 Lieu : citoyenne du monde Membre no 88969 |
bonjour a tous...
voila,je suis débutante sur la mule et j'y connais pas grand chose en informatique. j'ai emule v0.49b, 1 livebox2 sagem (8M+téléphone+tv), windows vista, avira antivir et windows defender. j'ai suivi tout les tuto à la lettre, pare feu, ip statique, sécurité et tout... la seule chose que j'n'ai pas reussi a faire c'est de supprimez le fichier nodes.dat. je n'le trouve pas... toujours est-il que ça n'change rien.de temps en temps je reçoit une hightId mais ça n'dure jamais longtemps et souvent kad ne veut pas se connecter ou se retrouve d'un coup dérrière 1 pare feu. quand au serveurs la connexion est très très longue à arriver (quand elle arrive!). et donc a l'heure ou j'écris ces mots je ne suis qu'à 3.8 en reception et ma mule se prend pour le drapeau corse.. j'espère vraiment que quelqu'un pourra me dire quoi faire et en tout cas merci à tous et bonne continuation... a bientôt ! -------------------- nous n'héritons pas la terre de nos parents,
nous l'empruntons à nos enfants... |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15 March 2010 - 12:09 |