IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique concernant les problèmes à l'utilisation d'eMule (LowID, liste de serveurs, ...)

ATTENTIONAvant de créer un nouveau sujet, assurez-vous des quelques points suivants
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème, vous devez dans un premier temps vous assurer d'avoir la toute dernière version d'eMule et si ce n'est pas le cas, il faut l'installer : Télécharger la dernière version d'eMule

Ensuite pour régler les problèmes de Low ID :Ensuite pour régler les problèmes de serveurs et résultats recherches :Si malgré tout, votre problème n'est pas réglé, alors créez un nouveau sujet :

Reply to this topicStart new topic
> éternel problème de lowId...
annabelfe
posté 02 February 2010 à 17:01
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 02 02 2010
Lieu : citoyenne du monde
Membre no 88969

bonjour a tous... blushing.gif désolée car vous allez surement me trouver pénible mais comme apparament j'suis pas très douée, j'viens encore vous parler...de lowId..! pardon.gif

voila,je suis débutante sur la mule et j'y connais pas grand chose en informatique. j'ai emule v0.49b, 1 livebox2 sagem (8M+téléphone+tv), windows vista, avira antivir et windows defender.
j'ai suivi tout les tuto à la lettre, pare feu, ip statique, sécurité et tout... la seule chose que j'n'ai pas reussi a faire c'est de supprimez le fichier nodes.dat. je n'le trouve pas... crying.gif

toujours est-il que ça n'change rien.de temps en temps je reçoit une hightId mais ça n'dure jamais longtemps et souvent kad ne veut pas se connecter ou se retrouve d'un coup dérrière 1 pare feu. quand au serveurs la connexion est très très longue à arriver (quand elle arrive!).

et donc a l'heure ou j'écris ces mots je ne suis qu'à 3.8 en reception et ma mule se prend pour le drapeau corse..

j'espère vraiment que quelqu'un pourra me dire quoi faire et en tout cas merci à tous et bonne continuation...
a bientôt ! good.gif

--------------------
nous n'héritons pas la terre de nos parents,
nous l'empruntons à nos enfants...
Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15 March 2010 - 12:09