Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
03 December 2008 à 17:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 03 12 2008 Membre no 86225 |
Bonsoir j'ai un probléme avec mon pc depuis maintenant 2jours il refuse de mettre a jour les serveurs avec comme message celui que j'ai mis en titre du sujet
|
|
|
|
03 December 2008 à 19:44
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 283 Inscrit : 28 11 2008 Membre no 86171 |
Salut
C'est normal ,enfin en partie car les serveurs ne sont plus fiables Ni en terme de stabilité ni en terme de résultats Je ne t'aiderais pas a mettre a jour cette liste car je suis persuadé qu'il faut se passer des serveurs et passer a KAD pou ses recherches. Pour tes recherches règles comme suit: ![]() Si malgré tout tu veux te raccrocher au passé et persévérer avec des serveurs qui vont et viennent de peur de changer tes habitudes ,tu trouveras sur le forum un lien ...........Que je ne connaît plus bonne continuation ^^ -------------------- ![]() |
|
|
|
03 December 2008 à 19:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 03 12 2008 Membre no 86225 |
Enfin c'est pas tant les serveurs c'est surtout que je ne peux me connecter a aucun qui a beaucoup de fichiers je suis obliger de garder 15M au lieu de 90M c'est pour ca que je demande de l'aide parce que les edonkey je peux plus y accéder mais je vais essayer ta méthode
|
|
|
|
03 December 2008 à 20:03
|
|
|
Meme quand je désinstalle emule totalement et le ré installe j'ai toujours cette erreur au début qui m'empeche de prendre la mise a jour des serveurs :'(
Help !!! |
|
|
|
04 December 2008 à 07:58
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 283 Inscrit : 28 11 2008 Membre no 86171 |
Salut
C'est normal ,encore et toujours:les serveurs saturent(pour ceux qui marchent) C'est pourquoi je te conseillais plus haut de ne PLUS les utiliser du tout ! Effaces les tous et connectes toi a KAD pour continuer tes téléchargements c'est plus simple et aussi rapide et surtout plus fiable et plus sur ! Enfin ,libre a toi de ne pas me croire et a t'obstiner a rechercher 'le dernier serveur' en vie Ce choix t'appartient Bonne continuation ![]() -------------------- ![]() |
|
|
|
04 December 2008 à 11:28
|
|
|
oué enfin quand on vient de re avoir internet et qu'on a 1personne en kad c'est pas s'obstiner c'est juste que ca sert a rien pas grave je vais prendre un autre logiciel de téléchargement
Parce que les serveurs moi il y a 2jours pas de probléme et j'ai fait une manip et je peux plus faire de mise a jour je suis sur c'est a cause de moi et non d'emule et comme tout le monde s'obstine a me dire que c'est emule je vais prendre un autre logiciel Merci quand meme |
|
|
|
04 December 2008 à 14:16
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 17 06 2008 Membre no 84482 |
Bonjour,
Pour la mise à jour de tes serveurs le lien est au dessus en encart sur le forum, as tu bien procédé comme c'est décrit ? Pour Kad il existe plusieurs façon de l'amorcer,pour avoir des contacts si tu préfère,tu as un tuto dans l'encart sur kad et en voici un autre: http://www.emule-france.com/forum/index.ph...st&p=170966 Normalement configurer kad est assez simple si tu rencontre des problèmes manifeste toi....on trouvera bien une solution pour t'aider. Pour finir kad est très efficace, autant voir plus que les serveurs qui battent de l'aile actuellement, avant d'abandonner essaie.... A+ |
|
|
|
19 February 2009 à 09:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 19 02 2009 Membre no 87048 |
Bonjour, moi sa me marque la meme chose au démarage d'emule, sauf que je peux me connecter a un serveur ( ou kad ) une fois connecté, je peux faire des recherches, mais une fois la recherche effectuée, je ne peux pas télécharger le fichier, j'ai essayé tout les moyens ( désinstalé 4fois puis réinstallé, clique droit sur le fichier a télécharger, bref un bon nombres de choses) mais rien a faire. SVP aidez-moi !!!
|
|
|
|
19 February 2009 à 11:22
|
|
|
Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 11 11 2008 Membre no 85961 |
Salut!
Si tu as Vista, alors réinstalle une 5ème fois, mais ce coup-ci en lisant les bafouilles à l'écran, et en choisissant les options recommandées sous Vista. Ou installe bourrin dans c:\eMule\ |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05 July 2009 - 21:17 |