Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
EnkiGBA n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
EnkiGBA
Membre Confirmé
23 ans
Sexe non défini
chez les pinguins
Né(e) le Août-22-1988
Loisirs
le roller, le PC, toshop,mon pere, ma mere, mes freres et mes soeurs! ho ho ! ça serait le bonheur! lol
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 12 11 2003
Vus : 1173*
Dernière visite : 14 January 2011 - 00:40
Heure locale : 09 February 2012 à 17:43
262 message(s) (0 par jour)
Contact
EnkiGBA@aol.com
EnkiGBA@yahoo.fr
Aucune information
EnkiGBA@hotmail.com
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
29 Aug 2007
J'ai vu de la lumière alors je suis rentrer, histoire de voir un peu les anciens, prendre des nouvelles etc...
Pour moi tout marche bien (ou presque) : côté étude re première année de médecine, côté musique j'ai enfin créé une assoc. avec des potes pour que notre groupe sois reconnus d'un point de vu légal. Avec le groupe toujours on commence à faire pas mal de trucs : concerts, festivals, animations de soirées,etc... Bientôt un CD et un voyage en allemagne pour un concours international de groupe de chants a cappella suite à l'invitation du fondateur du groupe des King's Singers ( J'ai vu que le forum a vachement changé depuis la dernière fois, mais que certains membres sont toujours présent, ça fait plaisir ! Bonne continuation à tous ! Et peut être à bientôt sur la toile
6 May 2006
bonjour à tous, amis muliens
il y a un petit moment, j'ai décidé de formater mon pc et de réinstaller windows . au premier redemarage, je me suis retrouvé avec un pc en 640*480 avec quelque chose comme 3 ou 4 couleurs ... je me suis jeté sur le cd livré avec mon pc, qui contient tous les pilotes pour mes peripheriques, et là tout marche nikel, ou presque ... chez moi j'ai un reseau de 5 pc, et avant le formatage , tout marchait nickel. Juste apres l'installation des pilotes, apres avoir un peu farfouillé dans les options j'ai reussi à me reconnecter au reseau : je peux voir le contenue de tous les fichiers partagés, je fais des tests de ping sur mon routeur, et là, pas de problemes, par contre, si je veux me connecter à internet via le routeur/modem, firefox me met un message comme quoi je ne suis pas connecté à un reseau, et qu'il faut que je verfie mes parametres de connection ou mon firewall ... apres verfification de mes parametres de connection, rien ne semble anormal ... si vous pouviez m'aider à retrouver ma connection et puis voila ma config (merci everest Citation --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------ Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 1 DirectX 4.08.01.0810 (DirectX 8.1) Nom du système ENKIGBA Nom de l'utilisateur Propriétaire Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200) Nom de la carte mère Dell Dimension 4600i Chipset de la carte mère Intel Springdale-G i865G Mémoire système 253 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Type de BIOS Phoenix (08/26/04) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur: Carte vidéo Intel® 82865G Graphics Controller (96 Mo) Accélérateur 3D Intel Extreme Graphics 2 Moniteur Dell E770p [17" CRT] (279CF07DB0EZ) Multimédia: Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Contrôleur SCSI/RAID D347PRT SCSI Controller Disque dur WDC WD800BB-75FJA1 (74 Go, IDE) Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device Lecteur optique SAMSUNG CD-R/RW SW-252S (52x/32x/52x CD-RW) Lecteur optique SAMSUNG DVD-ROM SD-616Q (16x/48x DVD-ROM) État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) 31000 Mo (21643 Mo libre) D: (FAT32) 19812 Mo (16047 Mo libre) E: (FAT32) 21811 Mo (2368 Mo libre) Taille totale 70.9 Go (39.1 Go libre) Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris compatible PS/2 Souris Souris HID Réseau: Carte réseau Intel® PRO/100 VE Network Connection (192.10.1.101) Périphériques: Imprimante Auto Epson Stylus COLOR 600 ESC/P 2 sur MAMAN Contrôleur USB1 Intel 82801EB ICH5 - USB Controller [A-2/A-3] Contrôleur USB1 Intel 82801EB ICH5 - USB Controller [A-2/A-3] Contrôleur USB1 Intel 82801EB ICH5 - USB Controller [A-2/A-3] Contrôleur USB1 Intel 82801EB ICH5 - USB Controller [A-2/A-3] Contrôleur USB2 Intel 82801EB ICH5 - Enhanced USB2 Controller [A-2/A-3] Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB SpeedTouch 500 Series merci d'avance
30 Nov 2005
En regardant mes stats (dans eMule, onglet "statistiques", puis à gauche, dans "transfert") , m'est venue l'idée de ce topic, pour que l'on puisse comparer nos taux E:R respectifs. Si quelqu'un pouvait expliquer tres precisement ce que c'est
alors chez moi, le taux E:R cumulé est de 1:1.11 , et sur ma session : 86.42:1 à vous et n'oubliez pas : pas de reseaux sans UL
2 Nov 2005
que pensez-vous du TouTouYouTour ?
selon moi, c'est une sorte de pub pour les nouveaux numeros de renseignement (le 12) qui va devenir un 118 - quelque chose . en l'occurance, dans la derniere video, les deux comperes portent des t-shirt 118-218... (les anglais avaient fait un truc du meme genre pour les changements de numeros : Pub pour "the number" )une pub tres bien faites à mon avis en plus ils organisent une soirée toutouyoutour-dance à Paris : etant membre du fan-club toutouyoutour, j'ai reçu ce SMS : RDV ce soir sur l'île Saint-Louis à Paris, sur les quais vers le 45 quai de Bourbon pour une DANCE PARTY dommage que je ne sois sur lyon si vous avez d'autres hypotheses, ça serait sympa de les partager (au fait, aller voir sur le site dans la rubrique "films", ils sont trop marrants |
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour EnkiGBA.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:43 |