Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
23 August 2010 à 18:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20 08 2010 Lieu : Montreuil-sans-bois 93 Membre no 89604 |
Bonjour
J'avais un portable avec windows XP et j'avas installé notre cher eMule sans problème, je téléchargeais film et série avec bonheur. Mais j'ai changé de bécane, et j'ai un nouveau systeme d'exploitation = windows 7. J'ai installé eMle V0.49b et fais tout le necessaire au niveau parfeu et livebox. Le téléchargement de film fonctionne mais la vitesse est très basse (entre 3 et 5 ko/s) et il faut plus d'un jour pour télécharger une sére de 350 mo (comme "lie to me") Pouvez vous m'aider ?! ;-) J'en profite pour remercier tout ceux et celles qui passent du temps pour le bon fonctionnement de ce site, les tutoras, les infos sur hadopi et autres. Vraiment bravo et merci !!!! Cocobelloeil 8-> |
|
|
|
24 January 2011 à 01:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 24 01 2011 Membre no 90072 |
Bonjour,
Et bien moi depuis que je suis passé de xp à windows 7 plus rien ne marche. Les tutos ont été faits pour xp et vista et ne fonctionnent pas pour windows 7...que faire ? Je viens de passer des heures sur l'aide et toujours pas de solution en vue |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11 February 2012 - 07:32 |