Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
eMule user n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
eMule user
Membre Confirmé
24 ans
Sexe non défini
Namur
Né(e) le Juin-13-1987
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 04 06 2003
Vus : 1127*
Dernière visite : 10 April 2006 - 20:47
Heure locale : 10 February 2012 à 12:31
301 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
thibautcharlier2002
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
18 Aug 2004
bonjour à tous
voilà, j'ai suivi l'excelent tuto de Hari Seldon, pour transformer un avi en svcd, mais au terme de l'encodage, nero 6 ne veut pas me le graver, il me dit que ce n'est pas un svcd valide et me conseille d'aller acheter son propre encodeur svcd Mon avi était un divx 3.11 D'où est-ce que ça peut venir?
16 Aug 2004
Bonjour à tous
J'ai win 2000 et 3 bureaux: Si je mets eMule en processus sous win 2000 avec un programe cité ici, et dont je ne me rappelle plus le nom, (je chercherais plus tard), il ne se lancera au démarrage que dans mon bureau, où sur les 3 bureaux de l'ordi? L'idéal étant qu'il se lance sur les 3 bureaux, pour qu'il fonctionne chaque fois qu'on lance l'ordi, même si je ne suis pas là Merci d'avance
21 Jul 2004
Bonjour à tous
Suite à la désinstallation d'un jeu, Collin Mcrae Rally 2.0 dont j'ai la version originale, (donc pas de warez J'ai donc foncé dans le gestionnaire de tâches pour voir que mon UC était bouffé presque à 100%, le prob est que je n'arrive pas à identifier le processus qui faisait ça, j'ai donc foncé en mode sans échec, j'ai désinstallé styleXP dont j'avais remarqué qu'il me bouffait un max de mémoire, un coup d'ad-aware, de spybot et de regcleaner et zou, redémarrage. ça a marché et maintenant il à l'air de fonctionner plus ou moins normalement (encore un petit blocage de 5sec au démarrage) J'ai Kaspersky antivirus 5 personnal et zonealarm 4.5 free Quelqu'un sait ce qui peut provoquer ça?
17 Jul 2004
Bonjour à tous
Voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais voilà mon problème: Quand je vais faire un tour sur windows update pour mettre à jour mon win xp (indispensable avec ses saloperies de virus Voilà ma question, à quoi ce pilote peut servir et n'est il pas dangereux de l'installer alors que win xp fonctionne très bien avec mon athlon xp 2500+ Merci d'avance @+
12 Jul 2004
Bonjour à tous,
ça fait du bien de vous revoir, ça un fait un petit temps à cause d'un ordi plus que récalcitrant, j'explique: peu de temps après ma dernière visite (i l y a très longtemps Donc plus d'ordi du tout pendant quelques mois (le temps d'avoir le budget pour le nouveau que j'utilise présentement Tout ça pour dire que je suis content de revenir et poser la question fatale: "qui veut trinquer avec moi?"
|
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour eMule user.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 February 2012 - 11:31 |