IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique concernant les problèmes à l'utilisation d'eMule (LowID, liste de serveurs, ...)

ATTENTIONAvant de créer un nouveau sujet, assurez-vous des quelques points suivants
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème, vous devez dans un premier temps vous assurer d'avoir la toute dernière version d'eMule et si ce n'est pas le cas, il faut l'installer : Télécharger la dernière version d'eMule

Ensuite pour régler les problèmes de Low ID :Ensuite pour régler les problèmes de serveurs et résultats recherches :Si malgré tout, votre problème n'est pas réglé, alors créez un nouveau sujet :

Reply to this topicStart new topic
> eMule ne télécharge plus (Thomson TG585 v7)
Ivich Daniel
posté 15 August 2010 à 14:44
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 15 08 2010
Membre no 89597

Bonjour!

Voilà, je n'y connais franchement pas grand chose en informatique, c'est important de le savoir.

Mon problème, c'est que mon Emule, qui marchait très bien depuis que je l'avais installé (je devais juste tout le temps respecifier le nom de l'ordinateur concerné sur mon routeur) a décidé de ne plus fonctionner.

Tout d'abord il est passé en low ID, mais il m'a suffit de respecifier le nom de mon ordinateur et hop, High ID à nouveau, comme d'hab' en somme. Cependant, plus de téléchargement, ou vraiment très peu. Pour tester, j'ai décidé de télécharger une chanson avec plein de sources: elle a mis plus de deux jours avant d'être complète.

Je ne sais pas ce qu'il se passe, la seule chose notable c'est que mon ordi est resté en veille pendant une semaine tandis que j'étais partie en vacance, mais bon franchement...

Et j'ai écumé les différents forums avec des personnes ayant des problèmes semblables sans trouver de solutions.

Mon modem c'est thomson tg585 v7.

Alors voilà, je suis bien dépitée. Si quelqu'un avait une suggestion?

Merci d'avance!
Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11 February 2012 - 09:40