Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
12 April 2004 à 19:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 12 04 2004 Membre no 52574 |
Bien que jai mis en server.met un fichier friachement dl sur emule-france, et la connexion auto au démarage de emule, ce dernier malgré les 78 serveurs de al liste me dit qu aucn server n est valide, et lorsque j essaye de me connecter manuellement (clik droit,se connecter a ce serveur) il me dit pour chaque server qu il apparait etre mort. Je ne comprend pas puisque je n ai aucun firewall actif, et que edonkey marche a merveille... kelkun aurai une idée de ou vient mon prob?? svp
|
|
|
|
12 April 2004 à 19:47
|
|
![]() {TuTu-PanPan} ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 4264 Inscrit : 27 01 2003 Lieu : avignon Membre no 3806 |
Salut,
Citation et la connexion auto au démarage de emule, ce dernier malgré les 78 serveurs de al liste me dit qu aucn server n est valide, ben ça, c'est que t'as aussi coché "connexion auto uniquement aux serveurs statiques" alors que tu n'as mis aucuns serveurs dans la "liste statique de serveurs"..... Pour les serveurs "morts" même par connexion manuelle, es-tu sûr de ne pas avoir un firewall qui traine? (genre celui d'XP) (au passage un firewall n'est pas un gadjet.... penses-y). Pas d'autres idées pour le moment... à part
-------------------- |
|
|
|
12 April 2004 à 20:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 12 04 2004 Membre no 52574 |
effectivement, c était du a l auto connexion seulement au serveurs static que j avai coché, mais maintenant, après avoir passé tous les serveur en revu, il me dit tjrs que tous les servers sont mort et refat une tentative toutes les trentes secondes sans succès. Pour ce qui est des firewall, j ai désactiver celui de windows, et j ai désactiver aussi mon norton intert security n ayant rien d autre, je ne pense pas qu il y en ai d activé... Une solution pour ce deuxieme prob svp?
|
|
|
|
08 February 2010 à 22:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 08 02 2010 Membre no 89000 |
Bonsoir.
Je fais remonter ce topic pour signaler que mon problème est exactement le même et que curieusement, malgré tout le temps que j'ai passé à chercher, je n'ai jamais trouvé un topic dans lequel on dépassait ce stade de la conversation. La solution serait-elle ' format c: ' ? Si quelqu'un peut nous aider, bien qu'on ait six ans d'interval, ce serait très sympa... |
|
|
|
09 February 2010 à 06:10
|
|
![]() Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 28 11 2008 Membre no 86171 |
Salut
1/ Effacer ta liste de serveurs complètement 2/ Suivre ce lien pour ma MAJ : http://www.emule-france.com/forum/tuto-mis...htm#entry445609 Ceci dit ,ta mule peut tres bien survivre sans serveur ,la mienne tourne a vide depuis 2 ans et j'en suis ravi Bon surf -------------------- ![]() |
|
|
|
09 February 2010 à 11:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 08 02 2010 Membre no 89000 |
Merci pour ton lien. J'ai fait tout ce qui y était indiqué malheureusement sans succès.
Mon problème en fait c'est surtout que ma mule à moi ne survit pas. Elle ne se connecte nulle part, ni aux serveurs ni à Kad, et ne télécharge plus rien, n'upload plus rien non plus d'ailleurs. Cela s'est produit avant-hier soir, alors que je venais de passer à la version 0.49c. Visiblement cette version a posé un problème car quand je l'ai fermé, Vista m'a envoyé son fameux message d'erreur et j'ai été obligé de la fermer de façon barbare. Je pense que mon problème pourrait être lié à ça, mais j'ai eu beau réinstaller eMule, changer de version, supprimer tous les dossiers d'eMule que j'avais sur mon PC pour que tout soit bien propre à son retour... Rien n'y fait. Si vous pouvez résoudre cette énigme, je vous en serai très reconnaissant^^ |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05 February 2012 - 04:15 |