IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique concernant les problèmes à l'utilisation d'eMule (LowID, liste de serveurs, ...)

ATTENTIONAvant de créer un nouveau sujet, assurez-vous des quelques points suivants
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème, vous devez dans un premier temps vous assurer d'avoir la toute dernière version d'eMule et si ce n'est pas le cas, il faut l'installer : Télécharger la dernière version d'eMule

Ensuite pour régler les problèmes de Low ID :Ensuite pour régler les problèmes de serveurs et résultats recherches :Si malgré tout, votre problème n'est pas réglé, alors créez un nouveau sujet :

Reply to this topicStart new topic
> emule et vpn
morelia68
posté 24 January 2012 à 16:43
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 24 01 2012
Membre no 90577

Bonjour.

Nouvel inscrit sur votre forum, je l'ai visité tant bien que mal, n'étant pas un adepte de l'outil informatique
J'ai reçu le 24 décembre dernier un joli mail de notre ami en commun "hadopi", oui me direz vous, quel magnifique cadeau de noël

j'ai donc stoppé émule comme la majorité de ceux ayant reçu ce même courriel...

Pourtant je ne me sens toujours pas coupable de quoi que se soit... j'ai voulu me tourner vers les sites "légaux", mais n'y trouvais pas mon bonheur, j'ai ensuite tenté le fast debrid, mais celui ci était ejecté du site ********** trois jours après (oui j'utilise souvent ce site), je me suis tourné vers megaupload, mais deux jours après avoir acheté un abonnement, celui ci était fermé par les américains
Bref le cercle vicieux...

Alors voila mon problème, je voudrais suivre les conseils du site ********** et prendre un vpn et ainsi réinstaller émule, mais je ne sais pas quel vpn prendre ni comment configurer correctement émule suite à l'installation du vpn en gardant un hight ID

je vous solicite donc pour m'aider dans cette tache

pour infos :

-je suis ouvert à toute proposition de vpn mais si celui ci ne coutais pas trop chère cela m'arrangerait bien entendu

-je suis client sfr et j'ai donc un modem sfr

-j'ai besoin d'aide pour l'installation et donc la configuration d'émule (quel port mettre et ainsi de suite...)

Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez me venir en aide et cela sans forcement me rediriger vers d'autres liens que j'ai très certainement déjà visité blushing.gif

ModérationMerci de lire les règles du forum : pas de sites de liens, pas de discussion sur les fichiers téléchargés.

Ce message a été modifié par ShaLouZa - 01 February 2012 à 21:19.
Go to the top of the page

+Quote Post
nadlgm34
posté 26 January 2012 à 01:05
Message #2

Débutant
*

Inscrit : 26 01 2012
Membre no 90582

Bonsoir, j'ai installé VPN repercute qui est facile a installer et à l'air de marcher. Par contre impossible de faire marcher emule. J'ai cherché pendant des heures sur les forums et testé toutes les solutions proposée. Malheureusement rien n'a marché tous les serveurs sont inactifs malgrés mise à jour et reglage des port sur free... Je ne sais pas si les posts que j'ai consulté sont toujours d'actulitée, ils datent tous de 2004,2005 et 2006.
En tout cas comme vpn je vous conseille repercute et si qqn a une idée ou une solution à mon problème je suis preneuse smile.gif j'ai rien trouvé d'actuel sur ce forum que j'ai epluché dans tous les sens

+Quote Post
vpnrepercute
posté 28 January 2012 à 17:32
Message #3

Débutant
*

Inscrit : 28 01 2012
Membre no 90589

Bonjour nadlgm34,

vous utilisez le VPN Gratuit http://repercute.fr/?page=freevpn
et pour rappel, le VPN Repercute Gratuit bloque tout les ports sauf ceux pour surfer port 80 et 443.

Donc normal que les serveurs sous emule soient inactif smile.gif
il vous faudrait passé à l'offre payant à 3€ (PPTP Allemagne est conseiller).

(je travail pour VPN Répercute).

Pour tout contact : contact@repercute.fr

http://repercute.fr/

Merci et bonne journée à tout le monde et aux utilisateurs de VPN Répercute ! smile.gif

ModérationJe laisse glisser la pub puisque c'est en réponse justifiée à un utilisateur du forum. Merci toutefois de ne pas en abuser à l'avenir.

Ce message a été modifié par ShaLouZa - 01 February 2012 à 21:23.

+Quote Post
nadlgm34
posté 28 January 2012 à 18:13
Message #4

Débutant
*

Inscrit : 26 01 2012
Membre no 90582

ok merci pour la réponse mais sur un autre pc sans vpn, emule marche pas non plus... et pourtant ce coup ci le test des port marche... mais ca ne se connecte toujours pas

+Quote Post
vpnrepercute
posté 29 January 2012 à 01:37
Message #5

Débutant
*

Inscrit : 28 01 2012
Membre no 90589

Faudrait mettre à jours la liste des serveurs.

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23 February 2012 - 09:53