Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
embar_go n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
embar_go
SuperMembreBlackList
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 08 03 2003
Vus : 1561*
Dernière visite : 07 October 2010 - 17:40
Heure locale : 09 February 2012 à 19:07
1299 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
22 Jun 2009
Ahoj,
j'ai un souci avec mon lecteur MPC HC, cela fait un petit bout de temps que je cherche sans succès et maintenant ça me saoule! Alors voilà, pour la lecture de fichier .MKV lorsque je clic droit pour avoir accès aux onglets Audio et Sous-titres pour changer la langue et bien en fait je n'ai aucun choix, pour Audio j'ai juste le titre du fichier en cours de lecture quand aux Sous-titres j'ai juste "Multiple langages" (en plus aucun st n'apparait à l'écran) alors qu'en réalité le fichier est en trois langues différentes et quatre pour les st. Je ne sais pas faire apparaitre les choix possibles. Bien sûre j'ai testé des fichiers que j'avais déjà utilisé en plusieurs langues et plusieurs st. NB: En utilisant la touche "A" du clavier je peux changer les pistes audio sans problème. Merci.
23 May 2007
Ahoj,
je rencontre enfin un pb avec la Mule après environ 3 ans de bon fonctionnement (Version 047b), à cette occasion j'en ai profité pour faire le tours des faqs et autres sur le sujet mais cela n'a pas fait avancer les choses. Depuis hier alors que je suis en High ID je n'ai plus ni UL ni DL, j'ai testé les ports, aucun souci. Les petites flêches sont rouges mais parfois celle montante se met au vert, j'ai vérifié tous les réglages pour voire si il n'y aurait pas eu un truc qui a sauté mais à priori non. La seule chose que j'ai installé récemment c'est uTorrent mais les deux log ont fonctionné en parallele plusieurs heures sans souci, je n'ai fait aucune désinstallation dernièrement. Alors ou dois-je chercher. Merci et bonne journée.
22 May 2007
Ahoj,
depuis quelques temps je m'intéresse au HD 720p et je rencontre un pb au niveau de la lecture, que cela soit un .AVI ou un .MKV c'est la même chose, l'image freeze à répétition, sans régularité au niveau timing, cela me fait certes de magnifiques arrêt sur image que j'apprécie mais bon, à la fin c'est gavant Merci et bonne journée. PS: Par acquis de conscience j'ai réinstallé BSplayer et VLC et j'ai testé en vitesse, j'ai pas le pb de freeze, MPC n'aimerait-il pas le HD ......
24 Dec 2005
Bonjour,
un pixel! je vois à peu près, mais un sous-pixel beaucoup moins, c'est quoi exactement? qu'est-ce qui se passe lorsqu'il est mort? Merci et bonne journée.
11 Dec 2005
Bonjour,
quelle est la manip pour ouvrir des ports bien spécifiques avec sygate, en souhaite ouvrir les ports 3900 et 3920. Autre info, j'ai une freebox. Merci et bonne journée. |
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour embar_go.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:07 |