Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
Pas de questions techniques par MP ;) !
Merci de créer un sujet sur le forum ^^ Infos personnelles
elpichet
Peuf Rider
34 ans
Masculin
Au pied des pistes...
Né(e) le Sep.-6-1975
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: eMule MorphXT
F.A.I. / Connexion: Free - Freebox Dégroupage Total (VGA)
Modem: Freebox HD
Routeur: FreeBox HD
Statistiques
Inscrit : 23 12 2003
Vus : 13308*
Dernière visite : 30 August 2010 - 07:37
Heure locale : 03 September 2010 à 18:50
9885 message(s) (4 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
1 Jun 2008
Hello
Voilà j'ai 3 DD SATA dans mon PC et hier en bootant j'ai eu une réparation de windows sur un des disques. Mais maintenant dès que je le branche, mon écran reste noir et windows ne boot plus (windows n'est pas installé dessus). Quand je le branche seulement après le lancement de windows, je ne le vois pas dans gestion des disques !! Quelles solutions pour remédier à cela
6 Apr 2008
Hello
Une petite question : j'ai un ou deux fichiers qui sont stoppés (barre hachurées jaune et noire) avec cette mention dans le journal. Erreur inconnue d'écriture de ******** : An unknown error occurred while accessing D:\eMule\temp�5.part Quand je relance la mule ça repart mais après rebelote. Ca cause à quelqu'un ??
3 Dec 2007
Hello
J'ai commencé à regarder cette série ce week-end et je trouve ça excellent ! Du suspens dès le début, on se demande bien ce qui est arrivé et ce qui va suivre... Y a en a qui regarde par ici ??? ![]() Synopsis :
10 Nov 2007
Hello
Alors j'ai un petit souci quand je répond à un message : - je commence à taper et ça m'active la fonction recherche de firefox (en bas de la page) au lieu de taper les lettres dans le message !!! Ca arrive à quelqu'un d'autre aussi ? C'est trop chiant Bug Firefox ou IPB ?
9 Nov 2007
Hello
Je cherche à avoir un contrôle sur le téléchargement des pièces jointes dans les mails. Quelqu'un connaîtrait une soluce pour Thunderbird ?? Genre une extension qui créerait un bouton sur le téléchargement ou non des PJ |
Derniers visiteurs
Commentaires
Amis
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 03 September 2010 - 17:50 |