Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
DRINE39 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
DRINE39
Membre Confirmé
Age inconnu
Féminin
jura
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 15 12 2004
Vus : 1382*
Dernière visite : 10 December 2010 - 23:09
Heure locale : 09 February 2012 à 17:45
112 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
18 Oct 2010
Bonjour
j'avais un disque dur multi media mais le boitier est casser . j'aimerais recupere mes dossiers alors ayant j'ai un ancien boitier j'ai changer j'ai changer juste le disque dur et la je n'arrive pas a recupere mes donnée ?? les dossiers s'affichent mais quand je veut les ouvrir le message de formater mon disque apparait que dois-je faire ?? meric dirne39
24 Sep 2010
Bonjour
je dois changer le transfert pio dans le canâl principal et canal secondaire mais j'en, ai deux ligne de chaque est-ce normal ? meric drine39
31 Oct 2009
Bonjour
j'ai lu plusieurs tuto sur ca mais je ne sais toujours pas a quoi ca sert ? ( je ne suis pas une pro ) donc pouvez-vous me dire si il faut le configurer ou pas ? QUELQUE CONSEQUENCE SUR EMULE , MERCI drine
30 Oct 2009
Bonjour
j'aimerais juste des renseignements savoirt si c'est normale ou si je peuxt faire quelquechoses tout est indiquer dans le titre j'ai juste changer d'uniter centrale le reste n'as pas changer donc est-ce normale ou y a t-il des reglager a faire ? merci de vos conseil drine39
8 Oct 2009
Bonjour
j'ai acheter l'année derniere un jeu pc lapin malin pour ma fille , mais la il ne marche plus meme si elle le connais par coeur ma fille l' adore . vu que j'ai acheter l'original est-ce possible de telecharger ? mais je ne sais pas ce que je dois faire merci de vos conseil drine |
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour DRINE39.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:45 |