IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
dodo29 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
dodo29
Membre Confirmé
20 ans
Sexe non défini
Pas loin du tout de Brest
Né(e) le Sep.-28-1991
Loisirs
La voile sportive, l'informatique,la conception graphique tridimensionelle, l'électronique et surtout, la physique.
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Orange 8 MégaMax + TV
Modem: Aucune information
Routeur: LiveBox Inventel
Statistiques
Inscrit : 18 06 2005
Vus : 1400*
Dernière visite : 01 July 2008 - 11:19
Heure locale : 09 February 2012 à 18:28
217 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN PC-MASTER2@hotmail.fr
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

dodo29

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
5 Nov 2006
Bonjour,

Ca y est !! Je suis sous Kubuntu !! w00t.gif yahoo.gif

Mais j'ai quelques petites questions à son sujet. ph34r.gif

Donc :

--Premiere question: Comment acceder au Gestionnaire de boot GRUB ? pour le configurer ?

--Deuxieme question: Comment regler la luminosité et les couleurs de mon écran ? J'ai essayé de chercher mais peut-être pas au bon endroit. pinch.gif

Merci de votre aide. smile.gif

D'autres questions viendront peut-être par la suite.
1 Nov 2006
Bonjour,

Souhaitant me créer une signature pour un forum, j'ai trouvé que le faire en Flash serait bien, sauf que le flash sous IPB n'est pas autorisé sauf en avatar.

J'ai donc pris l'initiative de créer ma signature en GIF.

Mais là encore, problème !

J'arrive à faire un GIF avec Macromedia Flash mais il n'est pas de bonne qualité du tout.

Des images:
Mon animation en flash:
http://img506.imageshack.us/my.php?image=mybargi2.swf
Mon animation en GIF:

comme vous pouvez le constater, la différence est flagrante.
ICI, j'exporte mon animation en GIF et ce sont les options que j'ai (Les seules)

Je sais que le Gif est limité à 256 couleurs, mais j'ai vu qu'on peut quand même en d'améliorer la qualité, savez vous comment ?

Je remercie énormément cette personne d'avance. smile.gif
16 Jul 2006
Bonjour à tous,

Je viens de réinstaller un deuxieme Windows sur ma machine sur laquelle étaient déja installés:

-Un premier Windows
-Linux Mandriva 2006

Mais le multiboot etait celui de Linux c'est dire LILO, maintenant Windows à reprit le dessus sur le pinguin, et je ne vois que le multi boot Windows avec mes deux Windows dedans. Mais pas de boot Linux, alors comment dois-je faire pour regler le probleme, Sachant que Linux est toujours installé, le probleme vient juste du multiboot

Merci d'avance wink.gif
7 Jun 2006
Bonjour ,
j'aimerais installer Linux sur mon ancien portable Toshiba 230CX pour pouvoir continuer à l'utiliser car Windows 98, ça rame et puis c'est moins bien.
Mais pour cela il me faut une ancienne version de Ubuntu ou bien de mandrake, mais je n'arrive pas à en trouver sur le web, il n'ont que les dernieres versions qui, à mon humble avis ne passeront pas sur mon antiquité...

Je possede un cd de Ubuntu 5.10, j'ai essayé de booter dessus avec le portable... rien à faire.
Que dois-je faire?

Merci pour les conseils.
4 Jun 2006
Bonjour,

Je possede un serveur Windows 2003, qui a une connexion internet en Wifi via une LiveBox.

Le probleme est que quand je demarre mon serveur (car il est dans ma chambre donc la plupart des nuits il est eteint pur cause de bruit.), la LiveBox se deconnecte d'internet toute seule immediatement.

Ca ne vient pas de la connection puisqu'iln'y a pas d'ethernet et que le wifi n'entre en connexion que dès que Windows est démarré (Et puis e toute faon j'ai fait le test sans le Wifi, rien à faire... crying.gif ) Ca m'embete puisu'il il y a de temps en temps un animal qui broute dans le champ du Peer To Peer sur un autre ordi, et que ca me coupe ma bande passante forcement.

Donc Est-ce vraiment un probleme de jus, ou pas? Si oui faut-il que je branche le serveur autre part, que je change l'alim...

Merci de vos conseils de pros tongue.gif
@@+ flowers.gif
Derniers visiteurs

8 Apr 2008 - 20:18

19 Nov 2007 - 21:38

15 Sep 2007 - 8:51

16 Aug 2007 - 18:55

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour dodo29.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:28