Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
15 April 2007 à 12:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 02 12 2004 Membre no 63733 |
Bonjour,
Voilà la question est simple : Existe-t-il un site ou un Wiki qui explique TOUTES, et je dis bien TOUTES, les options pouvant être rencontré sur les Mods eMule ? Ainsi que les interactions entre options (genre si j'active l'USS, faut couper la limite d'upload etc...). Car j'ai utilisé pas mal de Mods (l'officiel n'était pas super) jusqu'à la Spike 1.0, que j'utilise seulement pour limiter les accès disque, mais le constat est le même : - Upload de fou (3.85/1, 115G vs 30G), mais download démoralisant (7.51Ko/s en moyenne, même sur des fichiers ayant vraiment beaucoup de sources, des semaines pour les avoir). L'High-ID est permanent. Résultat, n'appréciant pas d'être pris pour un pigeon, eMule n'est utilisé qu'en DERNIER ressort. Il faut batailler pour trouver des explications car c'est très dispersé, que ce soit site ou forum, et la qualité est variable, comme par exemple ici sur le SUQWT, très clair (et là on se dit qu'on est con de couper ça), mais l'USS, décodé seulement après plusieurs minutes (oui car il attaque direct le fonctionnement sans résumer d'abord son utilité :-/) Intelliflush, Payback First, A4AF, SOTN, Drop FQS-Source, Wizard's ClientAnalyser, différents types de crédits... Bande de barbares Oui mais du coup c'est peut-être normal que c'est lent... Je sais qu'eMule, ce n'est pas seulement les options, mais la disponibilité etc... Mais si sur les fichiers populaires, je n'avance pas, c'est qu'il y a un souci critique. Enfin voilà, j'arrête le 3615 MyLife. Quelqu'un a un bon site, voir des conseils ? Je suis ouvert |
|
|
|
15 April 2007 à 15:43
|
|
|
Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2178 Inscrit : 09 04 2003 Lieu : Far far away... (Maore, Komori) Membre no 16161 |
-------------------- |
|
|
|
15 April 2007 à 17:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 02 12 2004 Membre no 63733 |
Infos ?
J'en aurai demandé si c'était pour un problème, mais la question est une demande de liens de sites ou de wiki qui détaillent TOUTES les options que l'on peut trouver dans les Mods eMule. Pour l'instant je règle en approximatif, or je suppose que les mauvais réglages handicapent mon download, et on trouve des informations assez difficilement & j'admet n'avoir pas envie de voir 36 forums aussi :-/ Si je veux utiliser vraiment eMule, je dois mieux le connaître, pour mieux le mater (ou alors il restera qu'une solution d'urgence). Sinon je pourrais faire un topic spécifique à mes problèmes de download, mais on me demandera de tout passer en revue alors que tout est OK. Enfin, par un hasard je viens de remarquer que le site de MorphXT pointait vers un Wiki qui donne pas mal d'infos sur les options de Mods : http://wiki.emule-web.de/index.php/Main_Page Pas moyen de trouver ce site sur Google. Ou alors je ne suis pas doué en mot clés. Il n'y a pas tout, il y a du basique, mais c'est déjà pas mal. Il m'en faudrait d'autres du même genre |
|
|
|
06 May 2007 à 11:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 05 05 2007 Membre no 79785 |
Dis nous pour quel mods tu veut des expliquation !
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11 February 2012 - 10:05 |