Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
10 September 2006 à 13:50
|
|
![]() UbiQuisTe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9508 Inscrit : 18 09 2004 Lieu : Chez les bourges à St Germain en Laye Membre no 60166 |
Salut
je crée ce sujet pour ceux qui veulent parler du brouillage de protocole. On va sûrement en entendre parler dans les mois à venir avec la réaction des FAI par exemple. Le protocole utilisé étant assez simple, les solutions techniques existent mais seront difficiles et chers à mettre en oeuvre. Peut être que le brouillage de protocole est l'intermédiaire avant le cryptage de la mule ATTENTION! Ce n'est pas un sujet pour parler de vos problèmes personnels avec cette fonction. Si vous en avez, postez les dans la HOTLINE -------------------- FAQ eMule - Dico eMule - Sécurité avec eMule - Config box/routeur pour highID - MAJ Serveurs - Tuto Screenshot - Tuto Découpe Image ¤¤¤ Comment Bien Réussir Sa Recherche Sans Tomber Sur Des Fakes ¤¤¤ Devise des forums: Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
10 September 2006 à 15:17
|
|
![]() Propulsé au GPL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Modérateur Messages : 5297 Inscrit : 22 08 2003 Lieu : R.B.F. (République Bananière Française) Membre no 30525 |
Salut
Est-ce que qu'un non-dégroupé chez Free l'a utilisé, et si oui est-ce que ça règle le problème du bridage ? Histoire de savoir si j'attends ça sur aMule avec impatience ou pas... @+ -------------------- |
|
|
|
| Invité_truite19_* |
10 September 2006 à 15:33
|
|
Invités |
Salut
Oui, tu peux attendre sa avec impatience car depuis 8h30 ce matin le mule tourner a une emission de 90ko/s j'ai envoyer +2Go de donner depuis se matin et le DL tout est normal. Maintenant j'attent avec impatience la même chose sur KAD @+ |
|
|
|
10 September 2006 à 15:53
|
|
![]() Propulsé au GPL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Modérateur Messages : 5297 Inscrit : 22 08 2003 Lieu : R.B.F. (République Bananière Française) Membre no 30525 |
Kad est toujours filtré ?
-------------------- |
|
|
|
| Invité_truite19_* |
10 September 2006 à 15:55
|
|
Invités |
oui, il faut reprendre le codage ce serat pour la prochaine version on l'espére
|
|
|
|
10 September 2006 à 16:07
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 17 02 2006 Membre no 73620 |
Salut
Je confirme que cette nouvelle mule fonctionne à merveille, je suis chez Free ND, upload super stable et DL nickel Il ne reste plus que le ptit accro Kad et ce sera parfait On retrouve enfin le sourire avec nos mules et que cela continue -------------------- |
|
|
|
10 September 2006 à 17:27
|
|
C'est con, je n'utilise que Kad moi. Bah tant pis, je me remettrai au réseau ed2k en attendant.
-------------------- |
|
|
|
10 September 2006 à 20:33
|
|
|
Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 03 11 2004 Membre no 62573 |
salut,
je suis en free ND. Cette mule fonctionne bien sur EDK ( elle se connecte bien au 9 serveur à jour) A déplorer le manque de sources. ça viendra avec les mises à jour. PAr contre je ne sais pas si les connection avec les clients compatibles pourront continuer car je n'ai de connection qu'avec la même version. |
|
|
|
10 September 2006 à 22:28
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2912 Inscrit : 29 11 2002 Membre no 1 |
salut, je suis en free ND. Cette mule fonctionne bien sur EDK ( elle se connecte bien au 9 serveur à jour) A déplorer le manque de sources. ça viendra avec les mises à jour. PAr contre je ne sais pas si les connection avec les clients compatibles pourront continuer car je n'ai de connection qu'avec la même version. Elle a déjà été téléchargée 1 200 000 fois environ Espérons qu'il sont pas tous comme mon Papa avec ZoneAlarm. Ca lui dit qu'il faut télécharger une nouvelle version, ce qu'il fait à chaque fois. Mais comme il sait pas qu'il faut l'exécuter après pour l'installer, bah à force il a une jolie colection d'incone de version de zonaalarm sur son bureau Heureusement, je viens régulièrement chez eux pour rétablir tout ca |
|
|
|
11 September 2006 à 16:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 11 09 2006 Membre no 76295 |
Merci,
Après quelque mois d'attente je peux de nouveau utiliser ma mule, moi qui pensait résilier mon abonnement pour le 20 septembre je crois que je vais patienter un peu. UL=80 DL environ 50 toutes la journée. Merci mille fois, pour moi et pour l'"honneur" de free. |
|
|
|
13 September 2006 à 19:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 31 08 2006 Membre no 76088 |
Bonsoir,
Bravo pour ce brouillage qui contourne le bridage de Free. Je suis en Free ND et ma mule revit. Sauf que... Depuis 1 jour ou 2, impossible de trouver des sources (aucune connection ne s'établit), bien que la connection avec le serveur (mode brouillage) soit OK. J'ai l'impression que Free a encore renforcé son bridage... |
|
|
|
13 September 2006 à 19:50
|
|
![]() UbiQuisTe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9508 Inscrit : 18 09 2004 Lieu : Chez les bourges à St Germain en Laye Membre no 60166 |
-------------------- FAQ eMule - Dico eMule - Sécurité avec eMule - Config box/routeur pour highID - MAJ Serveurs - Tuto Screenshot - Tuto Découpe Image ¤¤¤ Comment Bien Réussir Sa Recherche Sans Tomber Sur Des Fakes ¤¤¤ Devise des forums: Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
14 September 2006 à 14:45
|
|
|
Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 28 02 2005 Membre no 66338 |
Hello, qqun peux m'éclairer sur ça :
"La sécurité est accrue avec le choix aléatoire des ports utilisés" C'était dans le mail qu'on a reçu de ce forum. Ca a un rapport avec le brouillage ? Ou sinon comment on active cette fonction ? A+ |
|
|
|
14 September 2006 à 16:08
|
|
ce n'est pas une fonction à activer mais une allocation de ports aléatoires lors d'une nouvelle installation (installer.exe)
-------------------- FAQ eMule - Dico eMule - Sécurité avec eMule - Config box/routeur pour highID - MAJ Serveurs - Tuto Screenshot - Tuto Découpe Image ¤¤¤ Comment Bien Réussir Sa Recherche Sans Tomber Sur Des Fakes ¤¤¤ Devise des forums: Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
15 September 2006 à 09:06
|
|
|
Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 28 02 2005 Membre no 66338 |
Hello, merci pour ta réponse, par contre est ce normal quand j'ai installé la nouvelle mule 0,47b (en remplacant juste le .exe) qu'elle ait conservé les anciens ports ?
A+ |
|
|
|
15 September 2006 à 09:45
|
|
![]() Guide-Du-Routeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 4248 Inscrit : 28 03 2004 Membre no 51348 |
Salut,
oui, c'est normal car en remplaçant juste le .exe, tu as gardé ton fichier 'preferences'. -------------------- |
|
|
|
17 September 2006 à 13:34
|
|
|
Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 06 06 2003 Membre no 24757 |
Hé ouais moi je dois dire haut et fort un grand bravo au développeur de la dernière versionde la mule, et la nouvelle fonction de brouillage, qui à mon gout fonctionne du feu de dieu. Etant un client de club inter@mes couilles.fr, je subissai depuis de long moi un style de bridage vicieux qui m'énervait de +en+. Dans le silence comme beaucoup de personne je suppose mais grace à nos vaillant dev... de la mule nous voilà sorti de l'ombre Meeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
17 September 2006 à 20:28
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 01 08 2006 Lieu : pas loin ........... Membre no 75710 |
'lut à tous
même chose pour moi xmen, sauf que je suis chez free chapeau bas au developpeur du mulet a+ |
|
|
|
24 September 2006 à 21:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 06 03 2006 Membre no 74052 |
Bonjour à tous
Tout d'abord, je tiens à féliciter l'équipe de codeurs et de traducteurs pour le travaille que vous fournissez. Cependant, je viens dans le vif du sujet. Apres avoir installé ma mule et activé le support de brouillage, j'ai tenté de dl pas mal de fichiers, j'ai atteind des sommets d'environ 200Kb/sec et cela faisait des mois que je n'avais pas eu de tels débits. Par contre, depuis deux jours, je n'ai plus de sources, ete les dl ont rechutés comme ça. J'en reviend au même point, comme si j'étais avec l'ancienne version. Pour info, je suis en "Jusqu'a 10 Mega" chez Club-Internet. Alors si ils ont déjà répondu et mis à jours leurs systeme (Cisco ?) ils ont pas perdu de temps. Ou alors, c'est moi qui a un probleme, donc, si je pouvais avoir des témoignages de gens qui sont chez CI, merci beaucoup. PS: Pour les modérateurs => Si ce message n'est pas à sa place, merci de le bouger et de ne pas m'en vouloir. Bonne soirée à tous ! Ce message a été modifié par M.o.F.C. - 24 September 2006 à 22:23. |
|
|
|
24 September 2006 à 21:24
|
|
si Club Internet commence à s'y mettre aussi !?!
-------------------- |