Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
dimsou13 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
dimsou13
Membre Avancé
26 ans
Sexe non défini
paris
Né(e) le Fév.-10-1984
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 04 11 2003
Vus : 194*
Dernière visite : 11 June 2004 - 20:25
Heure locale : 03 September 2010 à 17:50
53 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
mehdi_17200@hotmail.com
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
9 Jun 2004
salut tout le monde
jai telecharger des fichiers videos et je n'arrive a les lire sur mon pc ce sont des fichiers avi classic suaf ke le son est en ogg mais d'hbitude j'arrive a les lire jai windows xp et kan les fichier sont lisible je le vois car je met les icones en miniature donc je vois si il le lit jai essayer de voir avec avi codec et ca me donne ca: Vidéo : 297 Mo, 980 Kbps, 25.0 fps, res. 640*352 (16:9), DX50 = DivXNetworks Divx v5, Non supporté Audio : 24 Mo, 80 Kbps, 48000 Hz, 2 canaux, 0x674F = Ogg Vorbis (mode1), Supporté help ,me plizz merci bocoup @+++
19 May 2004
salut tout le monde
jai le cois entre deux carte grafike 1 geforce fx5600 avec 256mo de ram et agp8x et une radeon 9600 avec 256mo de ram et agp8x ke choisir??????? aidez moi plizzz merci bocoup a vous @+++
16 May 2004
salut tout le monde
jai un probleme avec mes applications mes applications sont reduite en icone et kan je veut les agrandir ben elle segrandisse pa mais elle disparaissent pk?? ca arrive souvent a emule et ce ki est bizarre c'est kelle continu de fonctionner mais je les retrouve plus!!! merci @++++++++
14 May 2004
salut tout le monde jai une chtite kestion a vous poser
jai acheter un baybus et jai kelke ventilateur enermax avec les regulateur deja posé dessus jaimerais savoir comment faire pour ke mes ventilateur soient controlé par le baybus et non par le ptit reulateur de vitessse parce ke kan je branche mon ventilo enermax sur le baybus c pa le baybus ki controle la vitesse!!!!!!!!!! merci pour votre aide @++++
6 May 2004
salut tout le monde jai une platine divx et des divx et des sous titres et jaimerais savoir kel format avoir pour les sous titres et savoir si ma platine est compatible
c'est une tsm 310 le site constructeur c'est: ma platine merci bocoup pour votre aide |
Derniers visiteurs
dimsou13 n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour dimsou13.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 03 September 2010 - 17:50 |