Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
DESANI n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
DESANI
Membre
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 14 07 2004
Vus : 220*
Dernière visite : 16 June 2005 - 22:54
Heure locale : 15 March 2010 à 16:30
35 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
14 Jun 2005
Bonjour,j'ai a present ce routeur, le oxitec SX200 mais depuis que je l'ai,je n'arrive plus a etre en high ID sur emule et malgre mes essais pour le configurer,je n'ai eu aucun resultat.
Donc est ce que une personne de ce forum pourrait m'aider dans la configuration de ce routeur pour arriver a me mettre en high ID sur emule. En vous remerciant par avance.
5 Oct 2004
bonjour,je sais que ma question n'est pas en rapport avec emule mais c'est un probleme grave que j'ai.
J'ai demenager dans un nouvelle appart dans un garage car mon pere en est le gardien,et maintenant mon internet s'arrte tous les soirs a la meme heure vers 8h,et je ne peux le remettre que le lendemain matin(le modem perd la synchronisation ms le probleme ne vient pas du modem). je voudrais savoir s'il se peux que se soit un virus(si oui lequel et comment l'enlever)sinon est ce que sa viendrait du garage qui lui aussi a des ordi connecter a internet. j'ai wanadoo,ADSL 512k modem sagem800. Je vous remercie infiniment davance.
28 Jul 2004
moi jvoudrais savoir ce que vous alliez faire pour continuer a telecharger maintenant que les fournisseur vont faire la chasse a ceux qui telecharge les videos et tous sa.
26 Jul 2004
bonjhour,je voudrais savoir si on ne mettait que 2 a 3 fichier en dl,est ce que lon peut mettre les parametres d'une connection superieur a la notre?
merci d'avance.
20 Jul 2004
bonjour,je voudrais savoir comment vous faites pour telecharger vos fichiers entre 20 et 40ko/s.
merci d'avance. |
Derniers visiteurs
DESANI n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour DESANI.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 15 March 2010 - 16:30 |