Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
13 March 2008 à 16:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13 03 2008 Membre no 83479 |
Bonjour,
Pourriez vous me dire s'il y aurait une possibilité de faire retirer un fichier avi placé sur Emule. Le problème est que ce dernier a été déjà telechargé plusieurs fois, et qu'il reste toujours present au telechargement. Y a t-il un moyen ? Merci d'avance !! *C'est très important de venir à mon aide ! |
|
|
|
13 March 2008 à 17:02
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 10 07 2003 Lieu : Le + chouette village de France Membre no 27991 |
Salut,
Je dis peut-être une ânerie Un clic droit sur le fichier -->annuler détruit tous les fichier .part etc. Qu'as tu essayé au juste? @+ -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
13 March 2008 à 17:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13 03 2008 Membre no 83479 |
Le probleme est que malgrés avoir retiré le fichier, il est malheureusement toujours existant car certain l'ont telechargé et laissé en upload je suppose.
Dans la "recherche" de fichier, il est toujours présent, une fois trouvé, il est evidement disponible au telechargement . Y a t-il un moyen en passant par les administrateurs ou autre possibilité de faire disparaitre definitivement ce fichier dont je suis l'auteur ? Merci pour tout Ce message a été modifié par tunas - 13 March 2008 à 17:24. |
|
|
|
13 March 2008 à 17:33
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 10 07 2003 Lieu : Le + chouette village de France Membre no 27991 |
J'avais pas compris ...
A mon avis, ça m'étonnerait, surtout s'il est passé sur le réseau Kad, car il faudrait alors intervenir directement sur les PC utilisateurs. Il y a beaucoup de sources ? Ce message a été modifié par pro-blême - 13 March 2008 à 17:36. -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
13 March 2008 à 18:20
|
|
|
Non pas enormément !
|
|
|
|
13 March 2008 à 21:47
|
|
![]() Honorable Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4015 Inscrit : 05 03 2004 Membre no 49216 |
Tu veux dire que tu as placé un fichier perso en Partage dans eMule, qu'il a été téléchargé déjà plusieurs fois et que maintenant, tu regrettes, et tu veux que ce fichier disparaisse ?
Bah désolé mais je ne pense pas que tu puisses faire grand chose. Toi, tu as arrêté de le partager mais les autres eux, ils le partagent encore. Il suffit qu'une seule personne le partage, pour qu'il puisse être téléchargé. Puis l'effet boule de neige prend forme. Même si pour l'instant, il n'a pas beaucoup de sources, au fur et à mesure qu'il se télécharge, les gens, s'il le laisse en Partage, c'est mort. Il faudrait que plus personne partage ce fichier. Ce qui est quasiment impossible. -------------------- Pas de questions techniques en MP
Pour tout savoir sur eMule : (~*/ eMule de A à Z \*~) Merci de faire une recherche avant de poster... Comment faire une recherche ? |
|
|
|
13 March 2008 à 23:22
|
|
|
Tu veux dire que tu as placé un fichier perso en Partage dans eMule, qu'il a été téléchargé déjà plusieurs fois et que maintenant, tu regrettes, et tu veux que ce fichier disparaisse ? Bah désolé mais je ne pense pas que tu puisses faire grand chose. Toi, tu as arrêté de le partager mais les autres eux, ils le partagent encore. Il suffit qu'une seule personne le partage, pour qu'il puisse être téléchargé. Puis l'effet boule de neige prend forme. Même si pour l'instant, il n'a pas beaucoup de sources, au fur et à mesure qu'il se télécharge, les gens, s'il le laisse en Partage, c'est mort. Il faudrait que plus personne partage ce fichier. Ce qui est quasiment impossible. Exact !! Donc aucun moyen même de la part des gourou de faire disparaitre manuellement à travers le logiciel un fichier m'appartenant ? Arghhh |
|
|
|
14 March 2008 à 07:53
|
|
![]() Peuf Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9766 Inscrit : 23 12 2003 Lieu : Au pied des pistes... Membre no 42089 |
Bah nan
T'as pu qu'à espérer qu'il meure/disparaisse du réseau de lui-même !!! -------------------- F.A.Q. eMule - eMule de A à Z - Tuto des BOX - Tuto Adresses IP - Tuto MAJ Serveurs - Tuto Screenshot LowID - Tuto KAD |
|
|
|
14 March 2008 à 13:18
|
|
|
Ouep !!
Ce message a été modifié par tunas - 14 March 2008 à 13:18. |
|
|
|
14 March 2008 à 14:45
|
|
|
Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 19 01 2003 Membre no 2531 |
Donc aucun moyen même de la part des gourou de faire disparaitre manuellement à travers le logiciel un fichier m'appartenant ? Arghhh Si tu voulais partager ton fichier uniquement avec des potes, fallait te demander ce qu'est un logiciel de partage p2p, et, une fois compris de quoi il s'agit, t'orienter sur d'autres solutions, qui ne manquent pas. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06 January 2009 - 10:39 |