Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
26 April 2004 à 18:16
|
|
|
F@n de Kiwi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 2218 Inscrit : 31 03 2003 Lieu : Pluton Membre no 14774 |
Bonjour et bienvenu à tous !
Devant la recrudescence des posts postés dans cette rubrique qui n'ont strictement rien à voir avec le Hardware, voici un rappel : ![]() Si vous avez posté ici, vous avez déjà du voir le titre de la rubrique et lire sa description... Donc tout post en concernant pas le hadware sera déplacé et vous serez averti. Merci de votre compréhension. a++ rappel 2 : on ne post pas sur les épinglés à part pour apporter un complément...merci -------------------- ![]() |
|
|
|
26 July 2004 à 07:51
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 25 06 2004 Lieu : Sucy en Brie Membre no 56888 |
Pour ceux qui ne le sauraient pas (si si, il doit y en avoir, regardez les sujets
ainsi, nous traiterons les problemes (ou conseil pour choisir, configurer) ayant trait aux point suivants (liste non exhaustive mais pouvant donner une idée) : -toutes les cartes diverses et variees (cartes mere, cartes son, cartes graphiques,...) -Memoire ram -refroidissment (ventilateurs, radiateurs,..) -lecteurs, disques durs -modems -ecrans -etc Nous ne nous interesserons PAS à : -Problemes liéss a l'utilisation d'une application autre qu'un pilote -Problemes de desinstalation d'un programme -Problemes de decompression -Problemes d'installation d'une application autre qu'un pilote -Problemes pour trouver un programme -en fait, tout ce qui n'est pas directement lié a l'installation, 'utilisation ou l'acquisition de materiel informatique voilou, vous savez tout, su votre sujet entre toujours dans le cadre de cette rubrique, n'hesitez pas a poster.... -------------------- |
|
|
|
30 December 2004 à 13:43
|
|
|
F@n de Kiwi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 2218 Inscrit : 31 03 2003 Lieu : Pluton Membre no 14774 |
salut...
je reprends du service dans cette rubrique vu que je suis en plein dans les sockets 754 ou 939, pcie e ou AGP 8x et autre Atlhon gravés en 0.09µ pour l'achat de ma future config... devant la recrudescence de post mal placé, je fais un up de ce topic je vous invite à relire le premier post de celui-ci <_< (je sors pas le fouet direct mais je veux une rubrique propre et efficace) A bon entendeurs -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11 February 2012 - 07:52 |