Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
28 December 2002 à 06:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 24 12 2002 Membre no 559 |
Hello,
Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster.... Mais je me demandais comment on peut insérer en signature l'image "bidule est en ligne avec sa mule et télécharge à tant sur tel serveur blabla..." ? Merci d'avance et désolé pour mon ignorance Ced -------------------- ![]() |
|
|
|
28 December 2002 à 06:39
|
|
![]() OPeR@ToR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 643 Inscrit : 18 12 2002 Lieu : à 20 mètres de vous Membre no 361 |
-------------------- |
|
|
|
28 December 2002 à 06:40
|
|
|
Honorable Membre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 08 12 2002 Lieu : Vous connaissez pas de toute façon :) Membre no 45 |
Pour pouvoir insérer une signature personnalisée avec vos statistiques de la mule, vous avez besoin tout d'abord d'un compte ftp sur lequel sera envoyé une image qui servira de signature.
Je ne vais pas expliquer ici comment créer un compte ftp sur internet, mais ce n'est pas bien compliqué, et gratuit. <_< Personnellement, j'ai pris un compte sur ifrance. Bon, une fois que vous avez le compte, vous avez également besoin d'un logiciel pour créer cette image personnalisée. <_< Vous avez le choix entre plusieurs programmes : ![]() Téléchargement : version 0.2.8rc1 Tuto Online-signature : 1. Décomprésser le fichier online.sig.0.2.8rc1.bin.dragod.zip dans le répertoire de votre choix 2. Lancer le programme en double-cliquant sur online.exe 3. Aller dans Fichier - Options et remplissez les 3 onglets comme ci-dessous ![]() IMPORTANT !!! Si vous avez un carré rouge dans eMule onlinesig.dat, comme ceci : ![]() il faut cliquer sur Set file et cliquer sur le fichier onlinesig.dat qui se trouve dans le répertoire d'emule En faisant cette manip, le carré deviendra vert comme ceci : ![]() Vous pouvez également mettre n'importe quelle image en fond, il suffit de remplacer l'image back.jpg dans le répertoire du programme online-signature. La taille par défaut est de 400 x 50, mais vous pouvez la modifier, ne faites pas non plus un wallpaper en 1024x768 !!! ![]() ![]() Dans le texte, vous pouvez intégrer différentes variables : %time% - l'heure %date% - la date %gmt% - le temps %emule% - indique si le programme est online ou non %prog% - donne le texte 'Online Signature' %version% - donne la version d' 'Online Signature' %client% - donne la version d'eMule %server% - donne le nom du serveur sur lequel vous etes %port% - donne le numero du port du serveur %ip% - donne l'ip du serveur %dlrate% - votre vitesse de download %ulrate% - votre vitesse d'upload %wupload% - nombre de personnes dans la file d'attente Exemple : Laulau est %emule% Le %date% à %time% 4. Sur le menu général, cocher Uploader et définir le durée entre les uploads. 5. En cliquant sur le bouton Upload, l'image sera envoyée immédiatement sur le compte ftp. 6. Il n'y a plus qu'à aller dans son profil du forum et insérer l'image stockée sur le compte ftp. -> Panneau de configuration -> Mettre à jour signature indiquer l'adresse de sa signature (dans mon cas, voici l'adresse de ma signature sur mon compte ftp : "http://www.ifrance.com/laulaumultimedia/mysig.jpg" ) Il faut donc taper : Code [center][IMG]http://www.ifrance.com/laulaumultimedia/mysig.jpg[/IMG][/center] 7. Dans l'onglet Préférences - Général de la mule, il faut cocher "Activer online-signature" sinon le fichier onlinesig.dat ne sera pas créé. Remarque : De temps en temps, il peut apparaitre le message d'erreur ci-dessous, ce n'est pas grave, c'est votre serveur ftp qui est saturé temporairement, vous faites ok. ![]() Amusez vous bien. -------------------------------------------- Les réactions ce font sur ce post Jak ---------------------------------------------------------------------------- Ce message a été modifié par jak84 - 26 April 2003 à 11:04. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06 January 2009 - 13:27 |