Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
25 July 2004 à 16:40
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 20 03 2003 Lieu : Nice, France Membre no 13264 |
[Hari]
Vous voulez montrer vos travaux, essais, oeuvres ? Faites-le dans cette rubrique ! [Hari] Voilà 2 images (attention les 56k). Bien evidemment, la qualité à été réduite pour que les delais de téléchargements puissent rester dans le domaine du raisonnable. Ma toute première création, qui à servit également à tripoter un peu photoshop : ![]() Et la 2eme que j'ai finie tout à l'heure, mais il n'y a rien d'exceptionnel dedans, c'est juste sympa.
Ce message a été modifié par Hari Seldon - 10 October 2004 à 20:22. -------------------- Ceux qui savent ne parlent pas
Ceux qui parlent ne savent pas |
|
|
|
30 July 2004 à 17:22
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 20 03 2003 Lieu : Nice, France Membre no 13264 |
et un autre, les commentaires sont les bienvenus (la qualité à été reduite donc si c'est flou c'est normal)
-------------------- Ceux qui savent ne parlent pas
|
|
|
| Invité_|-Corpse-|_* |
30 July 2004 à 17:53
|
|
Invités |
respect... |
|
|
|
11 August 2004 à 10:09
|
|
|
Citation (|-Corpse-| @ 30 July 2004 à 18:58) respect... -------------------- Ceux qui savent ne parlent pas
|
|
|
11 August 2004 à 14:21
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 04 08 2003 Membre no 29344 |
Nickel, Franchement .... C'est magnifique
-------------------- "Se bercer d'illusion est le meilleur moyen d'etre décu"
|
|
|
|
14 August 2004 à 03:01
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 10 06 2004 Lieu : toulouse Membre no 56085 |
J'aime énormément le 2éme notamment pour les effets d'eau et de transparence!!!
Par contre, je ne sais pas si ce topic est censé encourager les emuliens à faire partager leurs créations ou non. Je prends néanmoins la liberté de vous faire a mon tour partager mon travail, chose qui je l'espère ne froissera ni scorbut, ni harry (au cas ou cela aille a l'encontre de la finalité de ce topic).Si j'ai mal fait, je m'en excuse.
-------------------- ![]() |
|
|
|
| Invité_Hari Seldon_* |
14 August 2004 à 08:06
|
|
Invités |
Salut
Citation Je prends néanmoins la liberté de vous faire a mon tour partager mon travail, chose qui je l'espère ne froissera ni scorbut, ni hari Tu as eu raison de poster ici, il n'y a pas de problemes ! Si chaque membre voulant faire partager ses créations devait créer un nouveau topic, ce serait la galère ! ( très bon boulot à vous deux, soit dit en passant !) @+ |
|
|
|
14 August 2004 à 10:20
|
|
|
Citation (loutremauve @ 14 August 2004 à 04:06) Je prends néanmoins la liberté de vous faire a mon tour partager mon travail, chose qui je l'espère ne froissera ni scorbut, ni harry (au cas ou cela aille a l'encontre de la finalité de ce topic) j'aime beaucoup les couleurs, c'est un joli melange. -------------------- Ceux qui savent ne parlent pas
|
|
|
03 September 2004 à 02:55
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 17 08 2003 Lieu : Couzon au Mont d'Or (69) Membre no 30148 |
Salut a tous !!
Alors la bravo pour vos images elles sont superbes et les effets sont super class. Pour ma part je debute et avant de vous poster mes "créations" (BEAUCOUP plus modestes que celles-ci) je voudrais demander a Scorbut comment tu as fait pour le texte de ta premiere création ?? A new universe ... ... is waiting for you J'adore ca. Pour ma part, c'est beaucoup plus banal et comme je débute sous photoshop, j'ai simplement esseiller d'intégrer 2 ou 3 effets que j'ai trouvé sur quelques sites comme ca en passant, sans vraiment vouloir dans un premier temps : je veux d'abord me faire la main techniquement, puis pouvoir parceque je ne m'y connais pas encore assez, y mettre une touche extrêmement personnelle. Mais bon les avis son les biens venus. Se sont des ... disons logos avec mon pseudo (non non pas de culte de la personne Je crois qu'il y a deja un topic avec des tonnes de liens pour des tutos photoshop donc pas vraiment la peinr de les rappeler ici (si je retrouve le lien je le mettrai par contre) mais si Scorbut pouvais me dire comment faire son effet de texte (même vaguement, je personnaliserait), ca serait le top du top. Voici mes créations : 2 thèmes généraux repris sous divers formes pour les tests et pour votre avis, merci : __________![]() __________![]() __________![]() __________![]() __________
-------------------- |
|
|
|
03 September 2004 à 02:57
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 17 08 2003 Lieu : Couzon au Mont d'Or (69) Membre no 30148 |
Suite et fin ...
__________![]() __________![]() __________![]() Merci de vos réactions et de vos créations si vous en avez aussi !! Et encore bravo au deux précédents -------------------- |
|
|
|
03 September 2004 à 21:42
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 10 06 2004 Lieu : toulouse Membre no 56085 |
Salut Zaz22 !!! J'ai commencé sur Photoshop exactement de la même façon que toi, en essayant de reproduire puis de personnaliser des tutos trouvés par ci par là sur le net.D'ailleurs, dans mon image postée plus haut, il n'y a rien d'inventé du tout, juste une adaptation de 3 ou 4 tutos.
Concernant tes travaux, j'aime assez les textures metaliques, un peu moins les autres.Et pour l'éclair englobant ton pseudo, je connaissais pas et je trouve ça assez sympa mais manquant un petit peu de pêche.Je vois aussi que tu as trouvé l'outil "halo" qui est pas mal du tout. J'ai essayé de faire ton pseudo avec les éléments que tu as choisi( éclair, halo) en essayant de donner juste un peu plus de peps! Là encore, il s'agit encore de l'adaptation d'un tuto que tu as déjà dû trouver sur le net. Bon photoshop à toi, et vivement la suite de ton travail, avec encore plus d'effets!!!
-------------------- ![]() |
|
|
|
04 September 2004 à 10:40
|
|
|
Citation (zaz22 @ 03 September 2004 à 04:00) je voudrais demander a Scorbut comment tu as fait pour le texte de ta premiere création ?? A new universe ... ... is waiting for you J'adore ca. c'est tres simple ! un peu de motion blur, un peu de gaussian blur et hop en ce qui concerne l'aspect plutot metallique brillant, c'est ni plus ni moins qu'un texte blanc qui a ete blurré, sur lequel j'ai ajouté quelques effets de bevel & emboss, je ne saurais pas te donner les parametres exacts par contre pour ton travail, voila ma preferée : j'aime bien parceque la halo est placé au bon endroit, et l'effet sur le texte est assez reussi ![]() j'en profite pour rajouter ici les 2 sigs que j'ai fait a la va vite ![]() ---------------------------
|
|
|
04 September 2004 à 12:42
|
|
Salut
Merci pour vos remarques, c'est encourageant !! Merci Scorbut, tu sembles avoir une version anglaise mais je retrouverai les thermes non soucy. edit loutremauve : Citation Et pour l'éclair englobant ton pseudo, je connaissais pas et je trouve ça assez sympa Il suffit de dilater la séléction du texte (un calque pour le texte et un autre pour l'éclaire autour) et d'appliquer les effets pour créer un éclaire sur la séléction dilatée. En ce qui concerne le dynamisme de l'effet je pense qu'avec de meilleurs réglages ca paut être mieux et l'effet est meileur sur un texte plus long ou un mot de plus de trois lettres qui ne serait pas tout en majuscule. Merci et à plus pour de nouvelles choses. -------------------- |
|
|
|
04 September 2004 à 17:52
|
|
|
Citation (zaz22 @ 04 September 2004 à 13:47) Merci Scorbut, tu sembles avoir une version anglaise mais je retrouverai les thermes non soucy. tout a fait, c'est une version anglaise ceci dit, bon courage pour essayer de refaire l'effet "metal" sur le texte, j'ai essayé de te faire un "ZaZ" avec cet effet la, ca a pas tres tres bien fonctionné -------------------- Ceux qui savent ne parlent pas
|
|
|
05 September 2004 à 00:23
|
|
Citation (Scorbut @ 04 September 2004 à 19:57) je pense que la taille du texte y est pour quelque chose...ou bien alors c'est un curieux hasard d'avoir obtenu ce resultat, qui n'en reste pas moins tres joli! En effet l'effet est plus que sympa et en effet aussi la taille du texte (et le fait qu'il n'y ait que 3 lettres) y est pour qqch. Mais je trouverai a faire mieux je ne désespère po !! -------------------- |
|
|
|
| Invité_Hari Seldon_* |
05 September 2004 à 11:24
|
|
Invités |
Je vous montre une petite création réalisée par mes soins il y a 1 an ou 2...
Il s'agit de moi à différentes périodes en MORPHING....Je trouve ça marrant de voir l'évolution du visage au fil du temps ! Chacun peut faire ce genre de truc, à condition d'avoir des photos de soi à divers ages, sous le meme angle. Dans la technique : Mise à l'échelle de chaque visage/photo Détourage et noir en fond Morphing entre chaque image avec Animation Shop (module de paint shop pro). exportation en 352x288 avi....(converti après en vcd). Pour le gif : avec image ready, redimensionnement et réduction de la palette, exportation en gif. Attention 450 ko quand meme (18 secondes d'animation !).
Ce message a été modifié par Hari Seldon - 05 September 2004 à 12:26. |
|
|
|
05 September 2004 à 11:36
|
|
|
petite n@geuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 1903 Inscrit : 19 12 2003 Lieu : Au pays des brumes Membre no 41714 |
excellent hari excellent
en plus ça ne fait pas du tout l'effet d'une superposition mais bien d'une évolution. ouah respect ! juste une question : tu as utlisé combien de photos pour créer ce morphing ? -------------------- |
|
|
|
| Invité_Hari Seldon_* |
05 September 2004 à 11:38
|
|
Invités |
Citation tu as utlisé combien de photos pour créer ce morphing ? 7 je crois.... |
|
|
|
05 September 2004 à 12:18
|
|
|
sympa Hari ......
|
|
|
| Invité_Hari Seldon_* |
05 September 2004 à 12:23
|
|
Invités |
Ca, c'est un probleme "Imageshack"
je vais l'héberger sur mon FTP....Ca ira mieux ! @+ EDIT : Voilà ! Ce message a été modifié par Hari Seldon - 05 September 2004 à 12:27. |
|
|
|
05 September 2004 à 13:37
|
|
Vraiment trés trés sympa !!!
Quand j'aurai un peu de temps devant moi, j'essaierai cette technique pour vous prouver que l'ours descend bien de la canette de Kro (ou inversement). -------------------- ![]() |
|
|
|
06 September 2004 à 09:04
|
|
|
wow sacrement impressionant Hari !
|
|
|
12 October 2004 à 12:52
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 10 10 2003 Lieu : montreal Membre no 34561 |
et bien voila moi se nai pas faire avec photoshop jai preferer le faire a la main,
Ce message a été modifié par Hari Seldon - 12 October 2004 à 12:59. -------------------- |
|
|
|
| Invité_Hari Seldon_* |
12 October 2004 à 12:56
|
|
Invités |
Je viens de découvrir la version sauvage de la Mule :
![]() Vous remarquerez que l'animal a, depuis sa domestiquation perdu sa pillosité. (sympa ton dessin R-u)Hell...!) |
|
|
|
12 October 2004 à 15:09
|
|
|
petite n@geuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 1903 Inscrit : 19 12 2003 Lieu : Au pays des brumes Membre no 41714 |
Citation Vous remarquerez que l'animal a, depuis sa domestiquation perdu sa pillosité. ... Mais a découvert le percing avant la domestication excellent mdr ! -------------------- |
|
|
|
| Invité_PsyKoMits_* |
12 October 2004 à 15:14
|
|
Invités |
ellle orai pas une véru ta mule sur la langue ??! mdr
|
|
|
|
13 October 2004 à 20:17
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 262 Inscrit : 12 11 2003 Lieu : chez les pinguins Membre no 37909 |
j'attend votre avis pour ce premier essai pour mon portfolio
![]() et le deuxieme essai avec une autre police : ![]() (je trouve que les dimensions de la premiere sont mieux -------------------- |
|
|
|
14 October 2004 à 10:45
|
|
Citation (je trouve que les dimensions de la premiere sont mieux En effet mais l'écriture est moins évidente. Je la trouve plus class mais je crois que si je ne te connaissait pas d'ici, je n'aurais pas pu lire la fin de ton pseudo. Mais sinon je préfère quand même la première -------------------- |
|
|
|
14 October 2004 à 17:08
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 262 Inscrit : 12 11 2003 Lieu : chez les pinguins Membre no 37909 |
je pense que je vai reprendre la premiere avec la police de la seconde
mais sinon, pour l'aspect de la page, c'est pas trop "simple"? -------------------- |
|
|
|
17 October 2004 à 17:06
|
|
|
F@n de Kiwi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 2218 Inscrit : 31 03 2003 Lieu : Pluton Membre no 14774 |
ma dernière battle
![]() enjoy -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:23 |