Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
28 January 2006 à 17:45
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 17 07 2005 Lieu : Nancy City Membre no 68934 |
Bonsoir tout le monde,
après une petite pause de mulet (elle commencait à se fatiguer la pauvre) j'ai décidé de me remettre aux DL et UL bien entendu.^^ C'est à ce moment là que j'ai eu l'idée "Pourquoi je n'essaierais pas de crée un ModMulet"? Le problème c'est que je n'y connais rien en programation Dois-je totalement oublié mon idée de création ou dois-je quand même essayer? Merci |
|
|
|
28 January 2006 à 18:25
|
|
![]() ©orporate @ngel eMule™ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3001 Inscrit : 24 03 2003 Lieu : la ou tu t'y attends le moins ! Membre no 13837 |
salut
bah tu commences par oublier et ensuite tu prends un bon bouquin de c (Kernighan et de Denis M. Ritchie) par exemple ou "le c pour les nuls" ; ensuite quand tu seras un pro en c, tu peux te mettre au c++ avec la référence de Bjarne Stroustrup, un peu plus de 1000 pages... mais bon quand on est un dur de la programmation... même pas peur !!! et après tu pourras commencer a te plonger dans un code source ! Bon courage, on attend ton premier mod ici -------------------- |
|
|
|
28 January 2006 à 19:45
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 17 07 2005 Lieu : Nancy City Membre no 68934 |
Est-il possible que je trouve ces deux livres sur la mule?
En tout cas, merci de ta réponse Petit Ange... Vais me mettre à apprendre tout cela |
|
|
|
28 January 2006 à 20:21
|
|
![]() Guide-Du-Routeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 4289 Inscrit : 28 03 2004 Membre no 51348 |
Salut,
faut peut etre pas abuser : le C et le C++, t'en a pour 70 € max. de plus, il est nettement plus confortable de lire sur un support papier, et DL de tels oeuvres, c'est ne pas reconnaitre le travail de ces personnes. / -------------------- Donnez ses organes, c'est gratuit et sans douleur. Plus d'info sur france-adot.org |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 February 2012 - 12:30 |