Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
28 March 2008 à 00:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28 03 2008 Membre no 83655 |
Bonsoir,
J'aimerais conserver un fichier video partiel qui se trouve dans le TEMP et qui n'a plus de sources depuis près de deux ans. Seulement, il me "mange" 2 GB dans le dossier TEMP et si je le copie ailleurs, il me prend aussi "GB alors que si je regarde dans la Mule, il ne m'en a téléchargé que 400 MB. J'aimerais donc "finaliser" ce fichier pour qu'il ne me prenne plus que la taille effective du fichier. J'ai cherché pendant 3 heures sur le forum et je n'ai pas trouvé la soluce. Merci a tous ceux qui pourraient m'aider |
|
|
|
28 March 2008 à 11:31
|
|
![]() Peuf Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9419 Inscrit : 23 12 2003 Lieu : Au pied des pistes... Membre no 42089 |
Salut
Ben nan tu peux pas : si tu le sors de temp après après téléchargé quelques %, il prend la taille finale Mais pourquoi garder un truc incomplet ???? -------------------- F.A.Q. eMule - eMule de A à Z - Tuto des BOX - Tuto Adresses IP - Tuto MAJ Serveurs - Tuto Screenshot LowID - Tuto KAD |
|
|
|
28 March 2008 à 23:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28 03 2008 Membre no 83655 |
Salut Ben nan tu peux pas : si tu le sors de temp après après téléchargé quelques %, il prend la taille finale Mais pourquoi garder un truc incomplet ???? Ben comme c'est un fichier video x, il est pas totalement inintéressant de garder ce fichier, même partiel |
|
|
|
29 March 2008 à 09:48
|
|
![]() Peuf Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9419 Inscrit : 23 12 2003 Lieu : Au pied des pistes... Membre no 42089 |
Tu peux toujours renommer le fichier .part avec son extention finale (.avi ou autre) et couper un bout de la vidéo si les parties téléchargées le permettent Met une capture d'écran de la barre de couleur des sources pour voir -------------------- F.A.Q. eMule - eMule de A à Z - Tuto des BOX - Tuto Adresses IP - Tuto MAJ Serveurs - Tuto Screenshot LowID - Tuto KAD |
|
|
|
01 April 2008 à 05:42
|
|
|
Tu peux toujours renommer le fichier .part avec son extention finale (.avi ou autre) et couper un bout de la vidéo si les parties téléchargées le permettent Met une capture d'écran de la barre de couleur des sources pour voir Voilà: ![]() Pour le premier fichier, cela me semble pas facile car il est bien morcelé, mais ensuite, avec quels logiciels je peux faire du couper facilement? merci |
|
|
|
01 April 2008 à 07:46
|
|
En effet c'est un peu mort !!
Tu peux essayer de traiter tes vidéos (en .avi) avec divxfix à tout hasard -------------------- F.A.Q. eMule - eMule de A à Z - Tuto des BOX - Tuto Adresses IP - Tuto MAJ Serveurs - Tuto Screenshot LowID - Tuto KAD |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 2008 - 22:44 |