IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique concernant les problèmes à l'utilisation d'eMule (LowID, liste de serveurs, ...)

ATTENTIONAvant de créer un nouveau sujet, assurez-vous des quelques points suivants
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème, vous devez dans un premier temps vous assurer d'avoir la toute dernière version d'eMule et si ce n'est pas le cas, il faut l'installer : Télécharger la dernière version d'eMule

Ensuite pour régler les problèmes de Low ID :Ensuite pour régler les problèmes de serveurs et résultats recherches :Si malgré tout, votre problème n'est pas réglé, alors créez un nouveau sujet :

Reply to this topicStart new topic
> Connexion impossible, Fleches rouges / test ports impossible
noul666
posté 03 March 2010 à 23:09
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 03 03 2010
Membre no 89104

Bonsoir,

J'ai installé Emule 0.49c sur un PC XP Pro avec Live box inventel, ouverture des ports 7561 et 7571 sur la live box avec IP qui va bien, mise à jour des serveurs via http://www.gruk.org/server.met (ça marche chez moi) et remplacé le nodes.dat
Config de la mule via configemule comme je fais toujours

Je lance Emule : découverte de noeuds mais pas de connexion KAD et les connexions serveurs sont toutes inactives (dans le journal). Dans préférence / connexion, je clique sur test des ports et là ie8 s'ouvre, me mets le menu de gauche du site et au lieu de m'afficher le test des port j'ai un message d'erreur du type "internet explorer ne peut pas ouvrir...." !!!

J'suis sec, j'ai cherché partout pas d'explication, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

D'avance merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Mekthoub
posté 03 March 2010 à 23:36
Message #2

Super Membre

Inscrit : 11 11 2008
Membre no 85961

Bonsoir Noul!

Ce résultat au test des ports indique que tu as installé l'anti-virus firewall Orange, ou alors que le niveau de sécurité du pare-feu de la Livebox est trop haut. C'est le cas?

+Quote Post
noul666
posté 03 March 2010 à 23:48
Message #3

Débutant
*

Membre no 89104

Salut

l'anti-virus firewall Orange je ne pense pas : pas d'installation ni d'option orange (simple branhcement du RJ45 sur le PC)
niveau de sécurité du pare-feu de la Livebox : ouhaa je ne savais pas que ça existait

Je me connecte a ce PC demain, je vérifie et te tiens au courant, j'espère que c'est ça !!

En fait la live box fonctionnait avec emule sur un ancien PC, j'ai remplacé ce PC par un neuf et voilà le pb (le changement que j'ai constaté c'est l'adresse IP 192.168.1.42 au lieu de 192.168.1.10)

Merci pour ces infos et bonne nuit à demain

+Quote Post
noul666
posté 04 March 2010 à 15:15
Message #4

Débutant
*

Membre no 89104

Salut

C'était effectivement le pare feu de la live box qui était en personnalisé (pourquoi ??) !! Je l'ai replacé à moyen et là ça fonctionne !!

Encore un grand merci pour ton aide

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11 February 2012 - 08:04