Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
11 May 2007 à 20:38
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2270 Inscrit : 29 11 2002 Membre no 1 |
Bonjour,
Selon votre niveau en informatique, vous avez 2 tutoriels différents. Si vous vous y connaissez un minimum, suivez sur la version allégée. En cas de problème ou si vous n'avez pas un niveau suffisant, suivez la version trés détaillée. Version allégée : EN COURS DE REDACTION Version trés détaillée : Configurer NETGEAR série DG pour être en High-ID sous eMule (DG834, DG834PN, ...) N'oubliez pas qu'après avoir configuré votre NETGEAR, vous devez aussi vérifier que votre Parefeu/Firewall ne bloque pas eMule. Merçi à Psykoman pour sa participation ! |
|
|
|
11 May 2007 à 20:39
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2270 Inscrit : 29 11 2002 Membre no 1 |
Réservé pour version allégée
|
|
|
|
11 May 2007 à 20:39
|
|
FIN DE LA VERSION ALLEGEE
---------------------------------- DEBUT DE LA VERSION TRES DETAILLEE |
|
|
|
11 May 2007 à 20:40
|
|
Configurer
NETGEAR série DGPour faire cela, il faut respecter 2 étapes
principales qui sont détaillées ci-dessous : |
|
|
|
11 May 2007 à 20:41
|
|
FIN DE LA VERSION TRES DETAILLEE
|
|
|
|
11 May 2007 à 20:41
|
|
Réservé pour de futures informations supplémentaires
|
|
|
|
11 May 2007 à 21:46
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 02 02 2006 Membre no 73347 |
Effectivement, pour du détaillé, c'est du détaillé..
Mais les neu-neu en ont bien besoin. Comme je dis toujours, ce n'est pas Blusette qui est anti-technologie, mais la technologie qui est anti-Blusette. Juste une petite question: Ok sur ta métaphore postale pour l'attribution d'une IP fixe. Mais je croyais qu'avoir une IP changeante, dynamique comme avec mon Télé2, ('tain, j'en sais des mots compliqués en informatique maintenant), c'était pas mal coté anonymat du surf et anti-hacking. Je suis assez sensible sur le sujet vu que je me suis fait piraté une fois mon ordi dans les grandes largeurs. Est-ce que c'est rédhibitoire pour configurer le netgear??? |
|
|
|
11 May 2007 à 21:47
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 02 02 2006 Membre no 73347 |
Ah oui, juste un détail...
Merci pour les nombreuses heures passées à faire tous les tutos sur tous les routeurs, boxes et autres, puisque j'ai vu qu'il y en avait un paquet de tombé du ciel. |
|
|
|
11 May 2007 à 22:12
|
|
Effectivement, pour du détaillé, c'est du détaillé.. Mais les neu-neu en ont bien besoin. Comme je dis toujours, ce n'est pas Blusette qui est anti-technologie, mais la technologie qui est anti-Blusette. Juste une petite question: Ok sur ta métaphore postale pour l'attribution d'une IP fixe. Mais je croyais qu'avoir une IP changeante, dynamique comme avec mon Télé2, ('tain, j'en sais des mots compliqués en informatique maintenant), c'était pas mal coté anonymat du surf et anti-hacking. Je suis assez sensible sur le sujet vu que je me suis fait piraté une fois mon ordi dans les grandes largeurs. Est-ce que c'est rédhibitoire pour configurer le netgear??? Quand ton parle d'IP fixe dans les tutoriel, c'est l'IP dans le réseau local qui doit être fixe pour ton PC. Les IP d'un réseau local sont 192.168.X.Y et 10.0.X.Y il me semble (plus sûr sur la plage des 10) Cela n'a rien à voir avec ton adresse IP sur internet qui en fait est l'adresse IP de ton modem. N'ai je pas été assez clair dans mon explication dans le tutoriel ? Sinon, as tu réussi à configurer pour être en high-ID ? |
|
|
|
11 May 2007 à 23:14
|
|
|
si, si, tu es clair, mais chez certains, il faut expliquer longtemps
je fais dodo et je m'y mets demain. |
|
|
|
05 February 2008 à 16:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 24 08 2005 Membre no 69550 |
Bonjour,
Super ton tuto. Très pratique et compréhensif. Problème : j'ai 2 ordis à la maison avec emule dessus. J'ai tout paramétrer correctement (il me semble !) mais la mule ne fonctionne correctement que sur un des deux. L'autre ne peut se connecter (serveurs inactifs ???) J'ai déclaré dans le parefeu /service entrant : les deux adresses ip. soit : 2 lignes TCP avec deux adresses ip différentes et 2x TCP (idem). C'est correct ? Merci pour ta réponse sur les 2 ORDIS ; XP SP2 routeur : NETGEAR DG834PN |
|
|
|
05 February 2008 à 18:24
|
|
![]() Peuf Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9419 Inscrit : 23 12 2003 Lieu : Au pied des pistes... Membre no 42089 |
Salut
T'as bien mis des port différents pour les PC ? (tu dois en avoir 4 en tout donc) IP n°1 TCP1 et UDP1 IP n°2 TCP3 et UDP4 -------------------- F.A.Q. eMule - eMule de A à Z - Tuto des BOX - Tuto Adresses IP - Tuto MAJ Serveurs - Tuto Screenshot LowID - Tuto KAD |
|
|
|
01 March 2008 à 17:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 01 03 2008 Membre no 83346 |
bonjour
svp désolé, mais je ne comprends pas se territorial j'ai du mal a voire ou est la méthode 1 et la méthode 2, et je suis aussi embrouillé dans les couleurs, marron, rose je voudrais la méthode 1, pouvez vous me dire ou elle commence et ou elle se termine svp ? |
|
|
|
28 April 2008 à 08:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 28 04 2008 Membre no 83975 |
Bonjour,
je suis pas très calé en informatique. J'ai essayé comme indiqué mais toute les explications que vous donnez pour l' http://192.168.0.1 chez vous sont en francais tandis que moi c'est en anglais. Alors vous dites dans :" Dans le menu de gauche Sécurité cliquez sur Services." La, je calle car je ne sais pas sur quoi cliquer, je n'ai rien qui correspond. Pouvez vous m'aider? J'espere avoir été assez clair. D'avance merci. |
|
|
|
04 May 2008 à 09:26
|
|
Bonjour, je suis pas très calé en informatique. J'ai essayé comme indiqué mais toute les explications que vous donnez pour l' http://192.168.0.1 chez vous sont en francais tandis que moi c'est en anglais. Alors vous dites dans :" Dans le menu de gauche Sécurité cliquez sur Services." La, je calle car je ne sais pas sur quoi cliquer, je n'ai rien qui correspond. Pouvez vous m'aider? J'espere avoir été assez clair. D'avance merci. Pose a question dans la rubrique hotline et ajoute s'y des copies d'écran que l'on voit ce que tu vois. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |