Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
09 May 2007 à 13:22
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3848 Inscrit : 29 11 2002 Membre no 1 |
Bonjour,
Selon votre niveau en informatique, vous avez 2 tutoriels différents. Si vous vous y connaissez un minimum, suivez sur la version allégée. En cas de problème ou si vous n'avez pas un niveau suffisant, suivez la version trés détaillée. Version allégée : Configurer Darty Box Sagem F@st 3304 pour être en High-ID sous eMule Version trés détaillée : Configurer Darty Box Sagem F@st 3304 pour être en High-ID sous eMule N'oubliez pas qu'après avoir configuré votre AliceBox, vous devez aussi vérifier que votre Parefeu/Firewall ne bloque pas eMule. |
|
|
|
09 May 2007 à 13:24
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3848 Inscrit : 29 11 2002 Membre no 1 |
Configurer
Darty BoxPour faire cela, il faut respecter 2 étapes
principales qui sont détaillées ci-dessous : |
|
|
|
|
|
FIN DE LA VERSION ALLEGEE
---------------------------------- DEBUT DE LA VERSION TRES DETAILLEE |
|
|
|
|
|
Configurer
Darty BoxPour faire cela, il faut respecter 2 étapes
principales qui sont détaillées ci-dessous : |
|
|
|
|
|
FIN DE LA VERSION TRES DETAILLEE
|
|
|
|
09 May 2007 à 13:28
|
|
Diverses informations Accéder à l'interface en mode utilisateur depuis votre ordinateur : Tapez dans votre navigateur l'adresse http://192.168.1.254 Nom de l'utilisateur : DartyBox Mot de passe : 1234 Accéder à l'interface en mode expert depuis votre ordinateur : (mode expert est réservé aux utilisateurs avertis) Vous avez 3 possibilitées. Tapez dans votre navigateur l'adresse http://192.168.1.254 Nom de l'utilisateur : DBAdmin Mot de passe : dbox1234 |
|
|
|
18 March 2008 à 18:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18 03 2008 Membre no 83550 |
bonjour ! tres bonne explication !! tout c'est bien déroulé GENIALE !!! mais mon seul soucis c'est pour le deuxieme pc en wi fi que je n'arrive pas à configurer. J'ai changé l'IP ; les ports tcp et udp tjout nickel (enfin je crois) le test de port d'emule est ok mais par contre je n'ai aucunne connexion pfffff !! qq un peu m'aider cela fait 3 jours que je farfouille et rien n'y fait svp merci
|
|
|
|
18 March 2008 à 19:32
|
|
![]() Peuf Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9885 Inscrit : 23 12 2003 Lieu : Au pied des pistes... Membre no 42089 |
Vérifie que les champ DNS préféré et passerelle sont bien renseignés avec l'IP de ta box
(voir étape 2) -------------------- |
|
|
|
05 September 2008 à 12:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 19 04 2008 Membre no 83884 |
Très bon tutos et très bonnes explications mais je savais déjà tout ça le problème pour moi c'est que je viens de passer à la nouvelle dartybox (V2 appelé aussi IBox) et je n'arrive pas à ouvrir la page des redirection des ports pour reconfigurer mes ports. Pouvez-vous me dire comment entrer dans la page avec cette nouvelle version?
en attendant impatiemment |
|
|
|
05 September 2008 à 13:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 19 04 2008 Membre no 83884 |
Très bon tutos et très bonnes explications mais je savais déjà tout ça le problème pour moi c'est que je viens de passer à la nouvelle dartybox (V2 appelé aussi IBox) et je n'arrive pas à ouvrir la page des redirection des ports pour reconfigurer mes ports. Pouvez-vous me dire comment entrer dans la page avec cette nouvelle version? en attendant impatiemment J'ai Réussis j'ai trouvé faut utiliser la même adresse du lien de ce super tuto. MAIS PAR-CONTRE en réglant les ports torrent TCP+UDP et ceux de la mule TCP et UDP il y a une case pour entrer une adresse IP sinon la validation ne peut se faire. Quel adresse IP faut-il entrer? et où la trouver? Merçi de votre attention, j'espère une solution d'une personne |
|
|
|
11 September 2008 à 21:58
|
|
Très bon tutos et très bonnes explications mais je savais déjà tout ça le problème pour moi c'est que je viens de passer à la nouvelle dartybox (V2 appelé aussi IBox) et je n'arrive pas à ouvrir la page des redirection des ports pour reconfigurer mes ports. Pouvez-vous me dire comment entrer dans la page avec cette nouvelle version? en attendant impatiemment J'ai Réussis j'ai trouvé faut utiliser la même adresse du lien de ce super tuto. MAIS PAR-CONTRE en réglant les ports torrent TCP+UDP et ceux de la mule TCP et UDP il y a une case pour entrer une adresse IP sinon la validation ne peut se faire. Quel adresse IP faut-il entrer? et où la trouver? Merçi de votre attention, j'espère une solution d'une personne Ouvrir un sujet dans la rubrique HotLine |
|
|
|
17 November 2010 à 13:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 17 11 2010 Membre no 89890 |
Bonjour, je me permet de déterrer un vieux poste car la j'est beau avoir cherché et essayé un tat de choses je ne parviens pas à passer en HI-ID...
Pour info je suis connecté avec un PC portable en wifi, avant je me connecté chez mes parents (routeur D-link) et chez ma copine (live-box) et j'avais toujours un HI-ID (bien sur après tout avoir configuré... Depuis je me suis installé et j'ais pris la dartybox Sagem F@st 3304 j'ai tout reconfiguré à plusieures reprises j'ai même changé les ports TCP/UDP rien à faire... Habituellement je parviens toujours à me débrouillé seul mais la je dois avouer que je planche complet... Voici des copies d'écran qui je l'espère vous permettrons de me venir en aide. ![]() ![]() ![]() Je porte à votre connaissance que le pare-feu windows est désactivé et j'utilise ESET smart sécutity comme par-feu (emule etant autorisé) Sachant que sa marchait avec d'autres box j'écarte donc un conflit avec mon pare-feu... Je n'est qu'un PC à la maison, et l'adresse IP dans la DMZ correspond à ma PS3. Ce message a été modifié par zebaistauf - 17 November 2010 à 13:40. |
|
|
|
20 November 2010 à 22:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 17 11 2010 Membre no 89890 |
Bonsoir, voila quelques jours que j'est posé ma question qui est restée sans réponse... n'y a t'il donc personne pour m'aider?
Cordialement. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05 February 2012 - 04:49 |