Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
22 April 2008 à 20:36
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 02 02 2006 Membre no 73347 |
salut,
j'ai de nouveau un problème, car tous les 6 mois, le netgear me plante (il faut mettre à jour le firmware, reconfigurer le modem, et donc se réoccuper d'obtenir des flêches vertes!) Donc, je refais tout... J'avais réussi à les avoir, ces foutues flêches vertes, sauf que du coup, c'est ma connexion internet qui flanche. je défais tout ce que j'ai fait dans l'administration de netgear, et je me retrouve ma connexion impeccable. en fait, je crois que j'avais fait une connerie avec les règles pare-feu: le tuto dit qu'il faut ajouter emule TCP et emule UDP dans les services entrants, et moi j'avais ajouté emule TCP dans les services entrants et emule UDP dans les services sortants. Bref... Je reprends tout et j'ai une ou deux précisions à demander avant de me lancer, pour éviter de refoutre en l'air ma connexion internet. Au début, après avoir récupéré l'adresse IP, je vais dans l'administrateur netgear, configuration IP LAN, réservations d'adresse, ajouter. Et là, je vois bien le tableau c sur le tuto, avec la bonne adresse IP. Mais en dessous, il y un truc absent du tuto: une ligne adresse IP, une adresse MAC et enfin nom du périphérique. Et quand je fais ajouter, on me demande de remplir ces champs. Que faire? Bon, après, il faut passer à la partie 2 (configurer les règles NAT dans le modem). Très zarbi!!! Je viens de vérifier comment ça se présentait pour vous posez une question: or ça me dit, juste à l'instant, sur l'administration de mon netgear, échec de l'authentification, un autre administrateur est en ligne. Ai-je raison d'être parano??? Kesako????? |
|
|
|
22 April 2008 à 20:39
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 02 02 2006 Membre no 73347 |
'tain. Ca revient. je peux de nouveau me connecter à mon administrateur netgear! ???????
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 July 2008 - 03:56 |