Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
| Invité_Hari Seldon_* |
14 November 2004 à 22:45
|
|
Invités |
_______________________________________________________________ les votes sont ouverts A vous de jouer ! votes ouverts jusqu' au 21/11, 21 heures (cliquez sur les images pour les voir en taille réelle) ................................................................................elpichetgalima77................................................................................ ![]() ................................................................................Hari SeldonJedistef................................................................................ ![]() ................................................................................pimpampoumForfaits : Touki - Pseudoto Bonne chance à tous edit : si les liens marchent plus, voici les links permanents pour les images elpichet galima77 hariseldon jedistef pimpampoum Ce message a été modifié par Pseudoto - 29 December 2004 à 23:01. |
|
|
|
14 November 2004 à 22:50
|
|
|
F@n de Kiwi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 2218 Inscrit : 31 03 2003 Lieu : Pluton Membre no 14774 |
Hari pour moi....
désolé encore pour mon forfait. /me part se coucher parce que là, c'est soirée dépriiiiiiiiiime !!! -------------------- ![]() |
|
|
|
14 November 2004 à 23:22
|
|
![]() Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 555 Inscrit : 06 01 2004 Lieu : Bandol (75) Membre no 43681 |
Hari pour moi, bien que celui de Jedi m'ai fait bien rigoler(la mule Spiderman);
en tous cas on voit qu'il y a eu du taf pour chacuns de vous, donc encore bravo: le design n'est pas une mince affaire (j'ai pas franchi le pas + |
|
|
|
14 November 2004 à 23:37
|
|
![]() Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 872 Inscrit : 10 04 2004 Lieu : a 25 bornes de Pau Membre no 52376 |
salut , bon j'ai un probleme d'affichage sur le pc du boulot, mais j'en ais retenu deux Hari et pimpampoum , j'attends demain de visualiser correctement sur le pc. Hari je ne vois pas le mot eMule sur ton travail ? ou c'est un probleme visuel? en tout cas bravo pour votre tres joli travail a tous!!! donc a demain pour le vote bone soirée |
|
|
|
15 November 2004 à 00:06
|
|
![]() UbiQuisTe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9508 Inscrit : 18 09 2004 Lieu : Chez les bourges à St Germain en Laye Membre no 60166 |
Hari
J'ai pitié de la ptite mule -------------------- FAQ eMule - Dico eMule - Sécurité avec eMule - Config box/routeur pour highID - MAJ Serveurs - Tuto Screenshot - Tuto Découpe Image ¤¤¤ Comment Bien Réussir Sa Recherche Sans Tomber Sur Des Fakes ¤¤¤ Devise des forums: Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
15 November 2004 à 03:13
|
|
|
Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 777 Inscrit : 22 02 2004 Lieu : Tours Membre no 47983 |
Franchement, j'suis bleuffé!!!
J'ai voté pour Hari Très beau boulot tous! |
|
|
|
| Invité_Hari Seldon_* |
15 November 2004 à 07:51
|
|
Invités |
Salut,
bon, il a bien fallu choisit ! J'ai voté pour le wall de Jedistef qui pour moi reprend le mieux le thème d' Halloween. (j'ai eu chaud, j'avais commencé quelque chose avec la meme citrouille qu'il utilise en arrière-plan Sinon, j'aime bien le coté épuré d'elpichet, le travail de textures de galima, et le retravail de l'image de pimpampoum. Bravo à tous. @+ |
|
|
|
15 November 2004 à 09:10
|
|
|
petite n@geuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 1903 Inscrit : 19 12 2003 Lieu : Au pays des brumes Membre no 41714 |
Hari ton wall m'a vraiment impressionnée : très bien cadré, la mule affolée, le monstre en arrière-plan et l'effet de vitesse
c'est du super boulot, bravo ! j'aurais une petite question : comment as-tu fait l'effet de coulée "HALLOWEEN" ? je l'aime beaucoup sinon, j'suis d'accord aussi : j'ai beaucoup aimé le côté épuré du wall d'elpichet, la mule spiderman de jedistef (on dirait aussi qu'elle est pendue... dans les tons d'halloween encore bravo à tous ! P.S. : j'avais voté hier soir... et un peu fatiguée j'ai appuyé sur le mauvais bouton... vote blanc -------------------- |
|
|
|
15 November 2004 à 09:25
|
|
|
Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2175 Inscrit : 09 04 2003 Lieu : Far far away... (Maore, Komori) Membre no 16161 |
Beau travail !
Choix difficile mais j'ai finalement opté pour le taf d'Hari, pour sauver la ch'tite mule appeurée Sinon j'ai bien aimé la texture du wall d'elpichet, la mule suicidaire de Jedistef, le grain du wall du galima77, les mules à tête de citrouille et la typographie de pimpampoum. Bref, du beau boulot ! Petite question subsidiaire : y'avait pas de règle de respect des copyrights, comme dans le premier concours. C'est un oubli ou c'est volontaire ? -------------------- |
|
|
|
| Invité_Hari Seldon_* |
15 November 2004 à 09:34
|
|
Invités |
Bon, ben merci pour les compliments
Galima : l'effet de "coulure" du texte vient le la police directement : MATTEROFFACT. Accentué par sa mise en volume. Wesh : la règle des copyrights est valable pour tous les travaux...meme si l'on entend par là ne pas réutiliser le travail abouti de quelqu'un d'autre....reprendre une image, la retravailler pour l'incorporer à autre chose, c'est "un peu" différent. Diago : si si ! y a bien marqué "mule" ! "emule-france.com", même ! @+ |
|
|
|
15 November 2004 à 11:20
|
|
![]() Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 872 Inscrit : 10 04 2004 Lieu : a 25 bornes de Pau Membre no 52376 |
rebonjour a tous , bon , effectivement quand on peu visualiser sur un ecran 17' ca change les choses!! hum excuse moi Hari mais sur un 14 ' j'avais vraiment du mal a voir emule france ecrit c'est vrai! tres tres beau travail ( non je ne te passe pas la pomade ) j'aime aussi celui de pimpampoum ( le choix etait difficile pour moi ...) elpichet aussi et ensuite les autres du boulot tres appliqué bravo encore a tous !!! @++ |
|
|
|
15 November 2004 à 13:15
|
|
![]() Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1539 Inscrit : 08 11 2003 Lieu : Pfff de toutes façons personne le lit... Membre no 37410 |
A voté Hari aussi
J'aime bien la tête de la mule et le méchant derrière. Mais encore une fois très bon boulot tout le monde -------------------- |
|
|
|
15 November 2004 à 13:50
|
|
|
Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2175 Inscrit : 09 04 2003 Lieu : Far far away... (Maore, Komori) Membre no 16161 |
C'est plus un vote, c'est un plébiscite !
-------------------- |
|
|
|
15 November 2004 à 20:26
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 22 09 2004 Membre no 60341 |
Moi aussi je dois dire que le wallpaper d'Hari en emporté ma voix de vote.
Bravo joli boulot -------------------- Appelez moi Inspecteur Shima ;)
|
|
|
|
15 November 2004 à 20:48
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 218 Inscrit : 07 11 2003 Lieu : Limoges Membre no 37291 |
Salut,
Moi j'hésite entre celui de jedistef et celui de elpichet ! Finalement je prend celui de jedistef car il est plus garnis et qu'il y a un très bon négatif de la mule ! -------------------- |
|
|
|
15 November 2004 à 21:50
|
|
|
Phoenix Breton ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 4699 Inscrit : 11 06 2004 Lieu : Breizh Membre no 56108 |
'lut,
J'ai voté pour celui de Hari. Il fait vraiment peur Ceci dit bon boulot pour tout le monde. Je serai pas capable d'en faire autant... Peut etre qu'en m'y mettant ..... @+ -------------------- ![]() Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage La politesse est une monnaie qui enrichit celui qui l'utilise |
|
|
|
15 November 2004 à 22:27
|
|
|
F@n de Kiwi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 2218 Inscrit : 31 03 2003 Lieu : Pluton Membre no 14774 |
Citation (Hari) La règle des copyrights est valable pour tous les travaux...meme si l'on entend par là ne pas réutiliser le travail abouti de quelqu'un d'autre....reprendre une image, la retravailler pour l'incorporer à autre chose, c'est "un peu" différent. non, c'est pareil...sur la wal de elpichet, la tronche orange est ultra connue....même s'il l'a superbemment ré employé, le minimum serait de donner sa source....s'il l'a gardé. ++ et encore bravo à tous -------------------- ![]() |
|
|
|
| Invité_Hari Seldon_* |
15 November 2004 à 23:30
|
|
Invités |
C'est pour ça que je dis que c'est "un peu " différent (meme si c'est assez subjectif).
Il faut surtout dire que parmi les millions d'images que l'on trouve sur le web, bien peu indiquent ou non si elles sont soumises à copyright... Ce dessin est connu de tous : ![]() Maintenant voici le MEME auquel j'ai appliqué UN seul filtre : ![]() Belle oeuvre abstraite, hein ? Si je n'avais pas mis l'image originale, pas grand-monde n'aurait fait le rapprochement, et malgré la renommée de la marque, je doute qu'on m'aurait accusé de détournement de copyright. Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il faut faire attention, mais pas devenir parano si l'on utilise un bout de photo pour l'inclure à son travail... @+ |
|
|
|
16 November 2004 à 00:02
|
|
|
Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 777 Inscrit : 22 02 2004 Lieu : Tours Membre no 47983 |
Toi aussi t'as été payé pour faire de la pub
|
|
|
|
16 November 2004 à 05:32
|
|
|
kler Hari, ya des limites...
Mais dans le cas que l'on traite (oui , je commence à être super lourd), le WP a été réemployé tel quel... bon bref, c'est comme vous voyez -------------------- ![]() |
|
|
|
16 November 2004 à 08:29
|
|
![]() Peuf Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9885 Inscrit : 23 12 2003 Lieu : Au pied des pistes... Membre no 42089 |
Citation (Pseudoto @ 15 November 2004 à 22:27) Citation (Hari) La règle des copyrights est valable pour tous les travaux...meme si l'on entend par là ne pas réutiliser le travail abouti de quelqu'un d'autre....reprendre une image, la retravailler pour l'incorporer à autre chose, c'est "un peu" différent. non, c'est pareil...sur la wal de elpichet, la tronche orange est ultra connue....même s'il l'a superbemment ré employé, le minimum serait de donner sa source....s'il l'a gardé. ++ et encore bravo à tous salut ma source c'est un WP pour xbox : ICI y a pas de copyright ou quoi que ce soit j'ai regardé avant sinon, vu le plébiscite pour Hari, ca serait bien de lancer le new concours maintenant non ?? vous en dites quoi ?? on aurait qq jours en plus pour taffer.... @++ -------------------- |
|
|
|
16 November 2004 à 13:08
|
|
![]() D@rk Modomul@tor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 3710 Inscrit : 20 10 2003 Lieu : Dagoba (94) Membre no 35632 |
slt tlm!!
Bravo a tous!! vraiment du super taf!! a+ -------------------- Pas de questions technique en MP svp, faite une recherche (Mode d'emploi de Jak84) |
|
|
|
16 November 2004 à 13:43
|
|
|
Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 766 Inscrit : 25 10 2003 Membre no 36127 |
c'est du super boulot A+ -------------------- Jarel,
Aut Caesar, Aut nihil... ![]() GENERAL : eMule, Késako ? / Premiers pas / Vocabulaire / Versions interdites, pourquoi ? INSTALLATION : eMule Officielle / Changer de version / MOD favori : MORPHNEXT / Autres MODS CONFIGURATION : Premiers conseils / Connexion / Spécial Freebox / Spécial MODS / Liste de serveurs DIVERS : Régler son Firewall / Graver un CD / Lire un MP3 / Lire un DivX + Télécharger des codecs |
|
|
|
| Invité_Hari Seldon_* |
16 November 2004 à 13:57
|
|
Invités |
Salut !
Citation (elpichet @ 16 November 2004 à 08:29) sinon, vu le plébiscite pour Hari, ca serait bien de lancer le new concours maintenant non ?? vous en dites quoi ?? on aurait qq jours en plus pour taffer.... @++ bon, c'est vrai que le suspens des votes semble compromis Maintenant, lancer un autre concours maintenant, je sais pas, vaut voir si Pseudoto se sent de relancer la machine aussi vite...et voir ce qu'en pensent les autres. L'idée que j'ai pour le nouveau thème serait bien pour un rendu des travaux vers 15 décembre ! Ca fait long... A moins qu'on en fasse un petit avant....je sais pas...c'est à débattre. @+ |
|
|
|
16 November 2004 à 14:14
|
|
![]() Peuf Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9885 Inscrit : 23 12 2003 Lieu : Au pied des pistes... Membre no 42089 |
oki
bon donnez vos z'avis alors !!!! -------------------- |
|
|
|
16 November 2004 à 14:45
|
|
|
petite n@geuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 1903 Inscrit : 19 12 2003 Lieu : Au pays des brumes Membre no 41714 |
j'suis d'accord
et puis avoir un peu plus de temps ça m'arrange aussi d'autant qu'à partir de début décembre, ça va devenir assez chaud pour moi et je n'aurais plus beaucoup de temps pour le concours A voté -------------------- |
|
|
|
16 November 2004 à 16:39
|
|
![]() D@rk Modomul@tor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 3710 Inscrit : 20 10 2003 Lieu : Dagoba (94) Membre no 35632 |
re!!
annoncer le futur sujet dès maintenant pourquoi pas, mais personnellement je laisserais le vote actuel, car après tout il y a de nombreux membres sur le forum qui peuvent encore voté (meme si il est vrai que hari a de grande chance de gagné... voilà mon avis!! a+ -------------------- Pas de questions technique en MP svp, faite une recherche (Mode d'emploi de Jak84) |
|
|
|
16 November 2004 à 17:55
|
|
![]() Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 529 Inscrit : 05 01 2004 Lieu : St Cyr/mer Membre no 43484 |
joli travail de la part de tous les participants, j'ai hésité entre Hari et Jedi mais je préfere celui d'hari -------------------- |
|
|
|
16 November 2004 à 19:49
|
|
|
Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 699 Inscrit : 27 01 2004 Lieu : Dunkerque Membre no 45706 |
a voté !
.....pour Hari , du très beau boulot (les autres aussi d'ailleurs !) J'applaudit des 3 mains -------------------- |
|
|
|
16 November 2004 à 20:43
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 22 09 2004 Membre no 60341 |
ouahouh c'est le chouchou ce Hari
A mon avis ton futur sujet a un rapport avec Sinon ton filtre de "cordonnées polaires" (enfin je crois) sur le coca ca fait booooo ca fait un coeur ! vous aviez meme pas vu je parie ! P.S : au fait bon perso je suis pas trop contente de mon wall, deja j'avais reservé peu de temps pour y réfléchir Le plus dur déjà c'etait de réunir les photos qui me convenait. voila ! <=== je raconte ma vie je sais ... -------------------- Appelez moi Inspecteur Shima ;)
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 September 2010 - 01:34 |