Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
28 February 2010 à 03:15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 28 02 2010 Membre no 89089 |
Bonjour à tous,
j'étais en hight ID et depuis que j'ai installer une imprimante wifi je suis passer en Low ID. pourquoi, (je sais pas) je suis window vista, j'ai donc revérifier que le pare -feu ne bloquait pas emule, c'est OK. j'ai vérifier les port sur mon routeur (il me semble) ![]() J'ai aussi revérifier mes péférence de connection ![]() mais emule, me met tjrs en LowID, je pige pas pour koi. avant d'installer cette inprimante j'étais en hight ID, depuis plus que du Low ID j'ai même réinstaller complètement emule (il aurait peut-être pas fallu), refait la config des ports (j'en ai rajouter plein par désespoir,visible sur la photo), régler mes prèf., mais rien ne change. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ??? merci d'avance. |
|
|
|
28 February 2010 à 13:02
|
|
|
Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1057 Inscrit : 11 11 2008 Membre no 85961 |
Bonjour Diloky!
Montre-nous aussi des copies d'écran de:
|
|
|
|
28 February 2010 à 17:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 28 02 2010 Membre no 89089 |
|
|
|
|
28 February 2010 à 19:55
|
|
|
Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1057 Inscrit : 11 11 2008 Membre no 85961 |
Le bon fonctionnement des transferts de ports du Netgear exige que l'ordinateur cible ait une adresse IP locale statique. Problème: Ton PC a une adresse dynamique. Alors un beau matin elle a changé, et les transferts sont partis arroser dans le vide. Solution: Attribuer une réservation DHCP à ton PC. En détail:
Tes mesures de débit sont loin d'être terribles. Peut être est-ce dû au serveur SpeedTest de Maidenhead. C'est meilleur si tu sélectionnes manuellement le serveur SpeedTest de Paris, sur la carte de l'europe? |
|
|
|
28 February 2010 à 22:16
|
|
|
Re,
alors nouveau résultat speedtest: ![]() je sais pas si c'est mieux. Yes, c'est bon. j'ai fait se que tu m'a dis, je suis repartis en hight ID. en effet il me semble que mon IP précédente était 192.168.0.10, et non 192.168.0.11 donc nouveau réglage comme tu me l'a indiquer. afin de débloquer les ports et nikel sa marche, même le test (il me semble pas que sa marchait pas avant, c'est sa fait un bail que j'avais essayer, j'avais peut-être pas encore paramétrer emule, c'était au début). Merci, pour ton aide |
|
|
|
01 March 2010 à 00:41
|
|
|
Excellent!
Pour le SpeedTest sur Paris, j'imaginais plus de différence... Mais je suppose qu'en fait en down tu butes sur la limite pratique du wifi G, et qu'il faudrait te brancher en ethernet pour avoir encore mieux. Enfin là, pour améliorer le rendement d'eMule, règle dans eMule ⇒ Préférences ⇒ Connexion:
Bon partage! |
|
|
|
01 March 2010 à 01:14
|
|
|
Yes
c vrai (enfin je pense) le wifi ralenti ou limite certaines options, mais bon, j'ai pas envie de tendre un cable de 10 mètre, ou 5 si je passe à travers les murs. merci, pour ton aide, c'est déjà mieux k'avant, je tourne entre 100 et 200 de réceptions, alors qu'avant même avec mon hight ID (et mes réglages), c'était entre 75 et 150 (max) et entre 2 et 15 (depuis que j'avais le Low ID). merci |
|
|
|
14 March 2010 à 19:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 14 03 2010 Membre no 89155 |
Bonjour,j'ai également le meme probleme mais je n'arrive pas a le resoudre.Au début tout fonctionnait normalement puis suite a la réinstallation d'avast je suis passé en Low Id alorq que tout fonctionnait parfaitement,donc je ne sais pas si une clé du registre a été modifié
Jlai donc supprimé,jai essayé de remappé en changeant de port dans les regles de mon routeur ms rien y fait,tjr en Low ID...j'ai aussi essayé de passer par l'Upnp qui d'ailleur reussi mais le probleme reste le meme je sais plus quoi faire,si quelqu'un pouvait m'aider! |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11 February 2012 - 09:10 |