IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique concernant les problèmes à l'utilisation d'eMule (LowID, liste de serveurs, ...)

ATTENTIONAvant de créer un nouveau sujet, assurez-vous des quelques points suivants
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème, vous devez dans un premier temps vous assurer d'avoir la toute dernière version d'eMule et si ce n'est pas le cas, il faut l'installer : Télécharger la dernière version d'eMule

Ensuite pour régler les problèmes de Low ID :Ensuite pour régler les problèmes de serveurs et résultats recherches :Si malgré tout, votre problème n'est pas réglé, alors créez un nouveau sujet :

Reply to this topicStart new topic
> comment récupérer le nom des fichiers invalides après plantage
dr.Greenthumb
posté 11 January 2012 à 05:03
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 11 01 2012
Membre no 90559

Bonjour à tous

Voilà, suite à un plantage de l'ordi, les fichiers emule sont devenus invalides, aussi bien le fichier .part.met, que le fichier .part.met.bak

Je voulais savoir s'il existait un moyen, au moins de récupérer le nom des fichiers pour les remettre en téléchargement, quite à ce que le téléchargement reprenne à zéro
Après recherches sur google, j'essaye de retrouver le nom des fichiers avec metmedic, mais déjà que je ne suis pas sur que ça marche, en + je ne sais pas m'en servir, mais je cherche un moyen de pouvoir lire soit les fichiers temporaires, soit le fichier known.met

Merci d'avance pour vos réponses

Ce message a été modifié par dr.Greenthumb - 11 January 2012 à 07:37.
Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23 February 2012 - 10:00