Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
15 February 2003 à 02:21
|
|
![]() ReGul@ToRus ForuMoS@urus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2196 Inscrit : 14 01 2003 Membre no 1729 |
Pour récuperer les fichiers en cours de télechargement qui ont disparu des transferts:
-La premiere chose à faire est de s'assurer qu'il vous reste le .part de ce fichier >>>vérifiez dans votre répertoire temp d'emule -Controlez la taille de votre fichier .part.met, normalement environs 2ko pour un dvix. -Si votre .part.met est vide (0 ko) mais qu'il vous reste le .part associé, vous avez la possibilité de restaurer votre .part.met et de continuer votre dl. Pour cela, il vous faut: -de la patience -le soft DonkeyDoctor : version Win98 version WinXP le fichier french.lng Ensuite, vous vous créez un repertoire "op-récup" quelque part sur votre disque, dans lequel vous copiez votre .part et votre .part.met défaillant. Vous donnez ce repertoire comme chemin de destination à Emule en tant que fichier temp. Comme vous aurez surement un message vous disant pas de fichier met associé, faites comme si vous recommenciez un dl de ce fichier, supprimez le .part.met à 0 et renommer le neuf avec le meme numero que le .part (ex 004.part et 004.part.met) Vous lancez DonkeyDoctor, vous aurez alors ça: ![]() maintenant, vous cliquez sur config, cette fenetre doit apparaitre: ![]() Vous remplissez dans l'ordre: -le chemin du repertoire emule -le chemin de finalisation de vos dl -le repertoire dans lequel vous avez déplacé vos fichiers à probleme -le chemin où vous avez mis le fichier .lng si vous l'avez dl. Ensuite vous faite OK, et vous retrouvez ça: ![]() -Là c'est simple, vous cliquez sur Tester Met vous indiquez sur quel .part.met vous voulez travailler, ![]() A ce moment là, il va faire un hash du .part associé, vous signaler que le .part.met est incorrect, souhaitez vous le restaurer ? >> OUI Une fois cela fait, vous relancez emule et si votre dl à retrouvé son état d'avancement avant disparition, vous pouvez retransférer vos fichier dans le repertoire temp habituel (attention de ne pas avoir plusieurs 004.part et 004.part.met par exemple). Voilà, j'espere avoir été assez clair ! Excellent download à tous. --------------------------------------------------------- Recueil des questions/Reponses à ce sujet: à chaque fois que je lance Donkeydoctor cela ne marche pas car il m'indique que MFC70.DLL est introuvable >>> installer la version la plus récente de donkeydoctor et si le probleme persiste, une version pour win98. il te manques quelques dll sur ton pc dependantes de win98, au niveau accessoire Note: please make sure you have your Windows CD-ROM handy before proceeding! Select Start > Control Panel > Add/Remove Programs > Windows Setup. You will see “accessibility” as an option, which will probably be unchecked. Check the Accessibility option, and then press NEXT. Windows 98 will proceed to add these features back into your system. tu as ce message car en realité, c'est OLEACC.dll qui te manque, car MFC70.dll n'existe pas non plus sur mon pc. Donc installes les composant d'accessibilité de windows, dans ajout suppression de programme (pb de dll, si les premieres explications ne fonctionnent pas, installer donkeydoctor pour w98). salut, 2 autres solutions peuvent s'offrir: soit installer edonkey, il est possible que cela installe les dll manquantes, soit aller les chercher sur ce lien et les installer dans c:\windows\system32 comme tant d'autres, j'ai un problème de fichiers égarés. J'ai 2 disques durs. Le 1er est vite devenu plein gràace à E mule. Aussi j'ai changé le fichier de réception des DL et des TEMP, pour les mettre sur le disque dur avec de la place. Mais du coup, mes DL en cours ne sont plus reconnus par Emule !!!! Je pensais pouvoir appliquer ton tutorial mais au moment d'exécuter Donkeydoctor.exe, il bug car il lui manque un fichier dll !!!! Que penses tu de mon problème ? C'est grave docteur ? non, ça ne doit pas être trop grave, ton souci vient d'un probleme de reconnaissance qui arrive parfois quand on déplace ses répertoires. Tant que tes .part.met sont corrects, il n'y a aucune raison d'appliquer cette méthode, juste un reboot du pc devrait suffire, voir peut etre ré-indiquer le chemin des nouveaux répertoires manuellement ou avec parcourir. (pb de dll, si les premieres explications ne fonctionnent pas, installer donkeydoctor pour w98). le souci, c'est de reprendre un téléchargement, comment puis je savoir a quel téléchargement un .met correspond ? J'avais lancé plusieurs téléchargements. Pour retrouver le nom de tes dl, édites tes .part (avec le bloc note, le soft total commander ou autre). Ensuite fait bien attention aux premieres lignes, parmis tous les symboles se trouve le nom du fichier en clair. ------------------------------------------------------------------ Ce sujet est dédié au problème de disparition des DL de la fenêtre "Transfert". Si votre problème n'est pas celui là, merci de poster ailleurs. Si vous voulez réagir à ce sujet, poser une questions suivez ce lien (j'essaierai de tenir ce post à jour en cas de nouvelle information) Merci --------------------------------------------------------------------- -------------------- |
|
|
|
14 July 2003 à 22:52
|
|
![]() {TuTu-PanPan} ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 4264 Inscrit : 27 01 2003 Lieu : avignon Membre no 3806 |
Citation ------------------------------------------------------------------ Ce sujet est dédié au problème de disparition des DL de la fenêtre "Transfert". Si votre problème n'est pas celui là, merci de poster ailleurs. Si vous voulez réagir à ce sujet, poser une questions suivez ce lien (j'essaierai de tenir ce post à jour en cas de nouvelle information) Merci --------------------------------------------------------------------- PS: si vous détenez une INFORMATION qui manquerait dans ce post, vous pouvez la mettre à la suite, c'est à ça qu'est censé servir cette section HOWTO, pour les questions, il existe dans ce forum une section Hotline, questions/réponses qui me semble plus appropriée. rePS: je supprime les posts de questions dans cette rubrique (oui des soirs comme ça, je suis très méchant) Ce message a été modifié par jak84 - 14 July 2003 à 22:56. -------------------- |
|
|
|
29 October 2003 à 15:26
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 22 01 2003 Membre no 2998 |
il existe d'autre methode pour recuperer ses downloads. le texte qui suit est un copier collé de http://www.emule-inside.net/index_fqins?page=recup :
Remplacement du part.met par sa sauvegarde En cas de corruption la première manoeuvre à tenter est de remplacer le fichier part.met altéré par sa sauvegarde part.met.BAK que l'on renomme en part.met. Ceci doit se faire après avoir arrêté eMule, bien entendu. Malheureusement, le code de la fonction de sauvegarde est encore bien imparfait et il arrive fréquemment que le fichier de sauvegarde soit lui aussi altéré et donc inutilisable. Dans ce cas, il faut se tourner vers un outil tiers, comme donkeydoctor. DonkeyDoctor Le premier outil à essayer est DonkeyDoctor. Il est en espagnol. Il est donc conseillé de télécharger en même temps le patch de langage français, un peu plus bas sur la même page. Vous devez placer le fichier French.lng dans le dossier d'installation de DonkeyDoctor. Pour passer le logiciel en français, allez dans "Configuracion" -> "Archivo de idioma". Après avoir installé DonkeyDoctor, procédez comme suit : - Dans eMule, repérez l’identité du fichier concerné x.part - Fermer eMule et lancez DonkeyDoctor. - Testez le fichier x.part.met (cliquez sur Tester met). Laissez le programme régler les éventuels problèmes de compatibilité entre les fichiers x.part et x.part.met. - Enfin, autorisez DonkeyDoctor à hacher le x.part pour mettre à jour le x.part.met. A ce stade, il est tout à fait possible que DonkeyDoctor vous indique qu’en fait votre fichier est complet. Dans le cas contraire, votre fichier x.part.met sera normalement réparé et décrira correctement les morceaux déjà téléchargés dans x.part. Si cette première méthode ne fonctionne pas, tout n'est pas perdu ! - détruisez (ou déplacez, c'est plus prudent) le x.part.met - relancez le même fichier (même hashid) en téléchargement, télécharger quelques ko et repérez l'identité du fichier correspondant y.part - arrêtez emule. - renommez y.part.met en x.part.met - détruisez y.part - refaites la manipulation décrite ci-dessus (avec DonkeyDoctor) avec ce nouveau x.part.met 20/05/2003 - Ogmios - - basé sur une mise au point de VQB et un tutoriel de Mandrake1er - |
|
|
|
18 January 2004 à 01:22
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 02 12 2003 Membre no 39995 |
Apres essai, il y a un moyen tres simple, qui ne necessite nullement un programme, a condition, bien sur, que les fichiers temporaires disparu d'emule, soient dans votre repertoire temporaire.
Tous les fichiers possedent leur *.met Certains sont renommés en plus de *.met.bak ex : 001.part 001.part.met 001.part.met.bak mais il arrive que certains ne possedent pAS de *.met tout court, mais de *.met.bak. ex 001.part 001.part.met.bak Dans ce cas, verifier qu'emule ne soit pas allumé et retirer le "bak" du fichier pour le remettre en "met" Si et seulement si ce fichier ne possede pas deja un *.met tout court Je me suis relu, je pense que c'est compréhensible |
|
|
|
25 March 2004 à 20:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 25 03 2004 Membre no 51107 |
J'ai trouvé une manière super simple pour récupérer mes downloads.
Ca a marché avec moi quand j'ai changé de version d'emule (mod LSD)et j'espère que ça marchera avec vous. D'abord il faut fermer la mule. En fait il faut juste aller dans le dossier où vous avez choisi de mettre vos download en cours (C:\Program Files\eMule\Temp par défaut). Et ensuite vous supprimez tous les fichiers .part.met.bak (par exemple le fichier 001.part.met.bak. Après vous rallumez la mule et normalement vos téléchargements seront là et au meme avancement qu'avant !!! NB : si vous changez de version d'emule ou vous réinstallez emule, n'oubliez pas de rechoisir le meme dossier pour les fichier temp (en cour de téléchargement) @+++++++++++++++++ |
|
|
|
28 October 2007 à 17:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 28 10 2007 Membre no 81789 |
bonjour
apres avoir lu tout les tutos possible mon probleme reste inchanger j ai un soucis avec mon wifi lorsque que je telecharge en gros debit et ca gele mon pc ,du coup ca plante mumule et il peut m arriver de perdre mes fichiers j ai deja essayer la technique pour les recuperer et cela avait fonctionner seulement voila ca marche plus et ca me dit que edonkeydoc doit utiliser la version 224 deja une question est ce que l on peut recuperer des fichier de grosse taille car les deux perdu font un peu plus de 7 go et j etais a 5 go (plutot rageant) est ce qu il sont vraiment perdu? je dit bien que j ai deja fait la manip du tuto exactement comme decris et que cela avait deja marcher mais pas la je vous remercie d avance pour votre aide |
|
|
|
28 October 2007 à 19:24
|
|
![]() Peuf Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9885 Inscrit : 23 12 2003 Lieu : Au pied des pistes... Membre no 42089 |
Salut
En wifi, vaut mieux réduire le nombre de connexion max et n'avoir pas trop de sources car ça plante plus facilement Tu as essayé comme ceci : repère les fichiers .part défaillants, tu les déplaces dans un dossier et tu les importes avec le menu Outils d'emule -------------------- |
|
|
|
28 October 2007 à 20:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 28 10 2007 Membre no 81789 |
salut et j ai essayé mais les imports selectionner ca me dit format de fichier inconnu ou erroné
|
|
|
|
30 October 2007 à 02:21
|
|
|
donc personne ne sait?
|
|
|
|
30 October 2007 à 08:26
|
|
![]() Peuf Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9885 Inscrit : 23 12 2003 Lieu : Au pied des pistes... Membre no 42089 |
Salut
Si ces méthodes n'ont rien donné, c'est mort je pense T'as plus qu'à recommencer. Mais cette fois tu baisses le nombre de connexions et t'assure de pas avoir trop de sources en même temps. Ne laisse pas ta mule télécharger au maxi de ta connexion non plus afin que ça plante pas -------------------- |
|
|
|
06 November 2007 à 01:02
|
|
![]() ReGul@ToRus ForuMoS@urus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2196 Inscrit : 14 01 2003 Membre no 1729 |
-------------------- |
|
|
|
07 November 2007 à 16:41
|
|
|
bonjour kaerlon
j avais deja lu tout le topic en entier et j ai essayer tout ce qui est decris ,j ai fait tout plein de recherche car ca fait 3 fois que je recommence a zero le dl de deux fichier de plus de 7 go mais ca marche pas j ai bien compris la procedure je dl a nouveau le meme fichier [qlq mo] ensuite je ferme la mule je suppr le .part neuf et je renomme mon vieux .part avec le numero du nouveau .part.met et .bak et le reste ce passe avec doctor c est bien cela Citation Mais cette fois tu baisses le nombre de connexions et t'assure de pas avoir trop de sources en même temps. Ne laisse pas ta mule télécharger au maxi de ta connexion non plus afin que ça plante pas tu sais des fois rien que de jouer sur un jeu en ligne ca me fait planter le pc je met 20 en up et 400 en reception ma connexion est du 8 g enfin je tourne environ a 6 j ai essayer deux clé wifi differente et j ai le meme probleme c est franchement penible un ami ma parler du cpl[courant porteur] j ai bien envie d essayer est ce que qlq un a deja tester ce genre de branchement merci ++ Ce message a été modifié par baddevil - 07 November 2007 à 16:44. |
|
|
|
15 January 2008 à 13:28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 15 01 2008 Membre no 82837 |
Il semblerait que ce tuto ne fonctionne pas avec Neomule... Je n'ai aucun fichier .par.met
Il y a : 001.par.met.src 001.par.met.scr.bak 001.part.met.neo.bak 001.part.met.bak |
|
|
|
28 January 2008 à 13:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 15 01 2008 Membre no 82837 |
Comme je n'ai pas de réponses, j'ai relancé le téléchargement...
|
|
|
|
28 January 2008 à 13:56
|
|
|
Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2178 Inscrit : 09 04 2003 Lieu : Far far away... (Maore, Komori) Membre no 16161 |
C'est souvent la meilleure solution.
-------------------- |
|
|
|
02 February 2008 à 09:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 05 01 2008 Membre no 82711 |
Merci bien, ca fonctionne à merveille
|
|
|
|
30 July 2009 à 06:16
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 22 08 2003 Membre no 30502 |
hello
pour ma part, avec utilisation de dOnkeyDoctor, j'ai comme message "C:\Program Files\eMule\known.met was not found" !?!? qq'un sait ? Merci Ben |
|
|
|
07 April 2011 à 03:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 05 04 2011 Membre no 90220 |
Je cherchais une solution et j'en ai trouvé plusieurs, que je n'ai pas utiliser car j'ai trouvé hier une option dans emule 0.50a, suffit de cliquer sur Outils puis Importer les fichiers Part (eMuLe, eDonkey, Overnet)... et une fenêtre va apparaitre et vous faites Ajouter des import et ça va prendre vos fichiers de votre dossier Temp d'une ancienne mule et les mettre dans votre nouvelle mule :)
Je trouve ça quand même bizarre de ne pas avoir trouvé cette solution toute simple pendant ma recherche sur le web, google n'a pas été mon ami cette fois si :p J'espère que ça aidera des gens :) Bye!! |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11 February 2012 - 09:10 |