Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
05 February 2010 à 16:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 05 02 2010 Membre no 88987 |
Bonjour,
Voila mon probleme: Emule me met "espace disque insuffisant" ce qui est normal car mon disque dur C n'as plus que 2,58 mo de libre. J'ai regarder sur divers forum comment faire pour regler ce probleme et j'ai trouver qu'il fallait deplacer le dossier TEMP sur un autre emplacement comme par exemple sur mon autre disque dur. Mais voila je ne sais pas comment faire pour le deplacer,j'ai essayer de faire comme on l'indiquais: preferences puis dossiers et puis changer l'emplacement mais quand je redemarre emule cela à enlever tout mes telechargements. Donc j'aimerais savoir comment faire pour deplacer le dossier TEMP et le mettre sur un autre disque dur sans que, lorsque je redemarre emule, mes telechargements ai disparus. Ou bien si quelqu'un à une autre idées pour reglée ce probleme d"espace disque insuffisant" Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
05 February 2010 à 17:26
|
|
|
Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 907 Inscrit : 11 11 2008 Membre no 85961 |
Bonjour!
Les téléchargement en cours sont toujours dans l'ancien dossier Temp. Il faut les déplacer vers le nouveau dossier Temp, pendant qu'eMule est éteinte. Les déplacer... exactement comme tu déplace des fichiers avec Windows d'habitude. Par exemple tu ouvre une première fenêtre de l'explorateur Windows sur l'ancien dossier Temp, une deuxième fenêtre sur le nouveau dossier, tu séléctionne tous les fichiers contenus dans la 1ère, et tu fais un glisser-déposer vers la 2ème. Bon, ça c'est une copie, pas un déplacement. Mais une fois que tu as relancé eMule et constaté que tout s'est bien passé, tu retourne à la 1ère fenêtre pour tout supprimer. Sinon il y a d'autres méthodes à étudier: Au lieu de déplacer le Temp, en créer un deuxième en complément (syntaxe "C:\Program Files\eMule\Temp|D:\2ème dossier eMule\Temp", avec la barre verticale comme séparateur). Activer les sparse files, en cochant l'option eMule ⇒ Préférences ⇒ Propriétées étendues ⇒ Créer les nouveaux fichiers en économisant l'espace disque (partition NTFS seulement). Ou tout simplement télécharger un peu moins de fichiers en même temps. |
|
|
|
05 February 2010 à 18:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 05 02 2010 Membre no 88987 |
Merci
merci |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15 March 2010 - 16:42 |