IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique concernant les problèmes à l'utilisation d'eMule (LowID, liste de serveurs, ...)

ATTENTIONAvant de créer un nouveau sujet, assurez-vous des quelques points suivants
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème, vous devez dans un premier temps vous assurer d'avoir la toute dernière version d'eMule et si ce n'est pas le cas, il faut l'installer : Télécharger la dernière version d'eMule

Ensuite pour régler les problèmes de Low ID :Ensuite pour régler les problèmes de serveurs et résultats recherches :Si malgré tout, votre problème n'est pas réglé, alors créez un nouveau sujet :

Reply to this topicStart new topic
> comment configurer mon routeur
lejeff1006win
posté 29 June 2009 à 02:14
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 29 06 2009
Membre no 87867

Bonjour,
Tout d'abord mes félititations pour votre site,très complet et facile d'utilisation.
Voila je vous explique mon problème.
je n 'arrive pas a configurer les ports d'eMule v.49b avec mon routeur qui est un sweet LW050v2 qui lui est branché sur une scarlet box(belgique)
Si vous saviez m' aider se serais sympat car cela fais longtemps que je pattoge .
a vrai dire je ne m y connais pas des masses.
merci a l 'avance jean-francois
Go to the top of the page

+Quote Post
Mekthoub
posté 29 June 2009 à 09:57
Message #2

Super Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 11 11 2008
Membre no 85961

Bonjour Jean-François!

La Scarlet Box est un routeur, donc tu as une config double routeur: Ce qu'il faut mettre en place, c'est un double transfert de ports en cascade, de la Scarlet Box à la patte WAN du Sweex, et du Sweex à l'ordinateur. Peux-tu nous montrer des copies d'écran de:
  • Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Invite de commandes -> ipconfig /all
  • eMule -> Préférences -> Connexion
  • Sweex -> Router Status
Tu devrais aussi mettre à jour vers eMule 0.49c flowers.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03 September 2010 - 17:50