IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
clad47 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
clad47
Membre
28 ans
Sexe non défini
toulouse
Né(e) le Juil.-2-1983
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 10 02 2003
Vus : 622*
Dernière visite : 29 January 2005 - 21:29
Heure locale : 10 February 2012 à 12:28
21 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

clad47

Membres

**

Sujets
Amis
Mon contenu
22 Jul 2004
Salut, je viens de passer a la 43b et jai remarqué un pb que je n'avais pas avant.
Lorsqu'un fichier a fini d'etre telechargé il n'est plus uploadé. Je m'explique: j'ai des fichiers très demandés en telechargement (je les envoie a plus de 20ko/sec chacun répartis entre tous les clients qui le telechargent) et bizarement, des ke le telechargement est terminé plus personne ne me telecharge ce fichier.
Cela est il dû au fait que le fichier change de chemin d'acces chez moi (du repertoire TEMP vers le repertoire INCOMING) ou est ce un bug ou est simplement tout a fait normal?
Je pose cette questoin parce qu'avec les versions antérieures d'emules je continuais a ul des fichiers que javais fini de telecharger. J'ai changé de version dès la sortie de la 43b et jai remarqué ce pb dès le début...

Voila, je ne sais pas vraiment ce que cela signifie. Si vous avez besoin de savoir des trucs sur mes réglages ou ma config demandez et je répondrais.

Merci. Yann.
11 Jul 2004
Salut à tous,
je suis dans une résidence étudiante avec firewall et tout le bordel qu'on peut imaginer. Du coup, pas moyen de se connecter au moindre serveur sauf celui-ci:

eD2K Serveur
Nom: ProbenPrinz.de
Description: Sexy AIDA01 [Saug an meinen Nippeln, Baby !! biggrin.gif ]
IP: 62.241.53.15:4242
Version: 16.47 (lugdunum)
Util.: 43.868
Fichiers: 4.961.173

Ce qui est somme toute assez génant... De plus, j'ai dû passer par le port TCP 80 et UDP 90 (je sais même pas si c'est nécessaire). Avec tous les autres serveurs j'ai droit à un joli "serveur saturé" ou "serveur inactif". Je sais pas vraiment à quoi c'est dû...

Mais le truc c'est qu'en fait j'arrive à atteindre un tx d'UL stable autour de 100ko/sec mais un tx de DL pas trop stable allant jusqu'à 40ko/sec dans les meilleur moments... Et en plus je dois me contenter d'un simple LowId... Voilà, c'est tout... Strange kan même, non?

Alors si ya des amateurs de métaphysique pour me trouver une explication, je suis partant...

@++ yann.
11 Jul 2004
Salut à tous,
je suis dans une résidence étudiante avec firewall et tout le bordel qu'on peut imaginer. Du coup, pas moyen de se connecter au moindre serveur sauf celui-ci:

eD2K Serveur
Nom: ProbenPrinz.de
Description: Sexy AIDA01 [Saug an meinen Nippeln, Baby !! biggrin.gif ]
IP: 62.241.53.15:4242
Version: 16.47 (lugdunum)
Util.: 43.868
Fichiers: 4.961.173

Ce qui est somme toute assez génant... De plus, j'ai dû passer par le port TCP 80 et UDP 90 (je sais même pas si c'est nécessaire). Avec tous les autres serveurs j'ai droit à un joli "serveur saturé" ou "serveur inactif". Je sais pas vraiment à quoi c'est dû...

Mais le truc c'est qu'en fait j'arrive à atteindre un tx d'UL stable autour de 100ko/sec mais un tx de DL pas trop stable allant jusqu'à 40ko/sec dans les meilleur moments... Et en plus je dois me contenter d'un simple LowId... Voilà, c'est tout... Strange kan même, non?

Alors si ya des amateurs de métaphysique pour me trouver une explication, je suis partant...

@++ yann.
5 Apr 2003
salu
jai une tite kestion: gandalf est injoignable (pour moi du moin) depuis presque un mois...
62.72.108.2:4661
ping = 359
max users 11450(20000)
fichiers 592937

vala ... les meme données sur gandalf de puis un mois environ et imposible a ce connecter a lui...

"04/05/03 01:04:32: Connexion à Server 62.72.108.2:4661 (62.72.108.2:4661)...
04/05/03 01:04:53: Server 62.72.108.2:4661 (62.72.108.2:4661) semble être inactif"

toujours la meme chose.. snif il a plante ou koi?

(jespere ke ses ma mule ki decone et pas gandalf...)
si vous avez une explication je sui preneur merci d'avance.

salu

(un mule-lover inquiet pour gandalf^^)
4 Mar 2003
salut yann, on a le meme prenom mais sa tout le monde s'en fiche...^^ non en fait voila:
tu dis ke les serveurs sont reliés entre eux... sa veut dire que si on config les serveurs comme tu l'indique et que l'on met en statiques ceux que tu indiques alors le serveur auquel on se connecte nest pas determinant pour la qualité des transferts (taux de dl, sources dispo, ...)... ses ça?

je voudrais savoir aussi si le nombre de personnes presentes sur un serveur et le nombre de fichiers dispo sont a voir avant tout pour choisir sur quel serveur on veut se connecter...

de ce fait est ce que un nombre de users presents sur un serveur et le nombre de fichiers dispo doivent etre tres elevés pour un bon dl ou alors du fait que les serveurs sont reliés entre eux fait que le nombre de users presents sur un serveur et le nombre de fichiers dispo nous importe peu pour un bon transfert?

blink.gif desolé pour cette questin un peu tordue , jespere que ses clair...^^

en fait je me pose pas mal de questions sur les serveurs et je me demande si sa serait pas mal de faire un forum ou une salle ou du moins un petit coin dans ton site sur les serveurs^^

merci d'avance et chalut a tous les emuliens^^
Derniers visiteurs
clad47 n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour clad47.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 10 February 2012 - 12:28