Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
choup95 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
choup95
Membre
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Free - Freebox Dégroupage Total
Modem: Freebox V4
Routeur: FreeBox V4
Statistiques
Inscrit : 20 04 2008
Vus : 327*
Dernière visite : 28 February 2011 - 23:44
Heure locale : 09 February 2012 à 17:55
10 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
27 Feb 2011
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, tous les fichiers Mp3 que je télécharge sur Emule sont mis en quarantaine par Avast... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a que sur les Mp3 que ca me fait ca... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? Merci Choup
14 Mar 2010
Bonsoir,
Lorsque je veux lancer un download depuis un site, ma mule est lancée, mais rien ne se passe..... Auriez vous une idée ?? merci
13 Mar 2010
Bonjour,
JE vais essayer d'être le plus claire possible... J'ai un premier PC de bureau (que nous appelerons PC1) sur lequel tourne Emule depuis des années, en high ID. J'avais à l'époque vraiment galéré pour trouver les bonnes config... Aujourd'hui, j'ai un nouveau PC (que nous appelerons PC2), un portable avec Windows 7. J'ai installé Emule sur PC2, mais je reste en low id. J'ai gardé les mêmes ports pour PC1 et PC2 dans les paramètres d'emule. Je n'ai pour le moment touché à rien au niveau du mode routeur dans les paramètres de la feebox... Pourriez vous m'aider à configurer PC2 pour qu'il tourne en high id ? Merci bcp d'avance.....
25 Apr 2008
Bonjour,
Je suis en high id sur eD2K Réseaux, mais en "derrière un pare feu" sur Kad Réseaux... Je n'ai pas réussi à configurer Kad En revanche, je constate depuis deux jours que je suis en high id sur Kad Réseaux et eD2K Réseaux l'après midi, et que le soir par contre je repasse "derrière un pare feu" sur Kad. Quelqu'un saurait pourquoi ca change tout seul ? Merci Choup
20 Apr 2008
Bonjour tout le monde,
Depuis un mois, je ne m'en sors pas... J'ai déménagé en zone non dégroupé chez Free. Je suis connectée en High ID (parfois en low.... ca dépend de son humeur !) sur eD2K Réseaux, mais je suis pratiquement toujours "derrière un pare feu" pour Kad réseau. J'ai essayé plein de choses en parcourant des forums : changer le nodes, cliquer 10 502 fois sur "revérifier le pare feu", modifier le fichier texte préférences dans la config d'emule (en passant à ServerUDPPort=60123), ouvrir donc le port correspondant dans la config de ma freebox, bref.... doit y avoir un truc que j'ai pas capté ou que j'ai mal fait mais je reste désespérement "derrière un pare feu" pour Kad, ce qui fait que ma mule n'avance pas, ou alors si peu... ! Avouons quand même qu'il arrive EXCEPTIONNELLEMENT que ca passe en "état : ouvert" et là, je vois la mule fuser !! Mais ca dure 5mn, et hop, ca repasse derrière le pare feu. Merci à ceux qui pourraient m'aider à m'en sortir !!! @+ Choup |
Derniers visiteurs
choup95 n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour choup95.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:55 |