Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
chienquipete n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
chienquipete
Super Membre
Age inconnu
Masculin
bordeaux (33)
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Free - Freebox Dégroupage Total
Modem: Freebox V4
Routeur: Autre (Non trouvé dans la liste)
Statistiques
Inscrit : 07 05 2003
Vus : 2255*
Dernière visite : 03 February 2012 - 18:41
Heure locale : 10 February 2012 à 12:04
1394 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
23 Aug 2007
s'lut
ou trouver ces ventilos (a part sur ebay) ![]() apparement c'est compris dans le bundle des p5k premium et black pearl edition z'avez une idée ou trouver ca? j'ai essayé sur le site asus mais je suis tombé sur un formulaire de 4 km de long a remplir ; je me suis peut-etre debrouillé comme un manche bye
28 May 2007
hello les gens
je voudrais monter un raid0 sur vista c'est possible sans perte de données ou faut il passer par la case reinstall complete de l'O.S.? bye
7 May 2007
on telecharge pc tools firewall plus a l'emplacement de son choix sur son disque dur --> http://www.pctools.com/fr/firewall/
Lancer l'install en double cliquant sur le fichier(vista peut vous demander une autorisation il faut accepter) choix de la langue maintenant on accepte les termes du contrat ![]() choix de l'emplacement du fichier ![]() ne pas se faire refiler spyware doctor ![]() redemarrer le pc a chaque tentative d'accés a internet le pare feu vous demandera une permission exemple : par defaut ce parametre est memorisé donc attention mais pas de soucis pour revenir en arriere en cas d'erreur on verra ca plus tard une mise a jour du logiciel vous est proposée il faut l'effectuer et redemarrer le pc ![]() ca y est le pare feu est installé pendant l'installation vista vous demandera la permission pour des drivers il faudra accepter car ce sont ceux du pare feu desolé mais je n'ai pas fait de capture pour modifier les options du pare feu : faire un clic droit sur l'icone du programme dans la barre des taches et clic sur ouvrir ![]() depuis cette fenetre tous les parametres apparaissent et des reglages nombreux et variés sont possibles en haut a droite de cette fenetre se trouve l'icone aide avec le guide de demarrage rapide qui vous aidera car bien fait et en francais
16 Dec 2006
salut
mon reseau : freebox v4 wifi desactivé j'ai branché un routeur linksys wrt54gs qui "alimente" en wifi 2 pc mon probleme : je voudrais partager la connection wifi d'un pc avec un cable ethernet vers un 3eme pc aprés diverses tentatives infructueuses je me tourne vers vous pour un coup de main bye bye
26 Aug 2006
salut a tous
je voudrais supprimer outlook express pour utiliser le client de messagerie d'opera mais...je n arrive pas a mettre mon carnet d adresses de outlook dans opera sans tout retaper a la main il y a t'il solution pour exporter toutes mes adresses d'un seul coup? bye |
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour chienquipete.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 February 2012 - 12:04 |