IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
chaos n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
chaos
Membre Confirmé
30 ans
Masculin
quelque part dans mon bordel
Né(e) le Avr.-21-1981
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 10 03 2004
Vus : 1014*
Dernière visite : 16 February 2009 - 10:08
Heure locale : 10 February 2012 à 12:41
400 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

chaos

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
15 Dec 2005
Salut à tous, je pense que vous pourrez m'aidez dans ma petite recherche, qui somme toute est assez simple:

En fait je recherche un hébergeur (comme imageshack pour les screens et les photos) pour stocker une vidéo.
Je sais qu'il en existait 1 qui le faisait et qui permettait de stocker jusqu'à 1Go, mais je ne le retrouve plus, et à part ma mule, je ne vois pas très bien comment parttager mes créations avec des amis....

Je vous remercie d'avance smile.gif
17 Apr 2005
Salut à tous !!

Alors voilà, je suis sûr que quelques uns comme moi ont acheter ce Destructeur de vie sociale...

Donc, voilà j'aurai bien aimer avoir vos commentaires sur ce jeu, vous a-t-il déçu/plû, pourquoi, comment considérer vous le système de MMorpg et trouvez vous que blizzard innove si vous avez déjà jouer à d'autres..

Enfin, quels soànt votre préférence, Alliance ou horde ?
24 Jan 2005
Salut ! biggrin.gif

J'ai essayer de réinstaller un de mes anciens jeu (half-life pour rejouer à CS en Lan), mais il me met un message d'erreur bizarre que je n'ai jamais vu : pinch.gif

Citation
C:\windows\sytem32\autoexec.NT le fichier système ne convient pas à l'application des applications MS-DOS ou microsft windows

merci à tous les pros de l'info... flowers.gif
14 Jan 2005
salut, me revoilà !! biggrin.gif

non je ne post pas pour un problème, enfin si mais ce n'en est plus un.... blink.gif

Alors voici le truc, depuis la semaine dernière, j'étais passer en low id sans savoir pourquoi, je n'avais rien installer,je n'avais toucher ni à mon FW, et celui d'XP était désactiver et j'avais beau changer de serveur, rien n'y faisait.....
Je me suis dis tant pis, tu verra après ton exam (il se déroule demain), donc je n'ai toucher à rien entre temps, je me connectais juste à Kad et dès que j'essayais de me connecter à un de mes serveurs, il me mettait Low ID. crying.gif

Et puis là hier, sans toujours savoir pourquoi, je suis repassé en High Id, alors que je n'ai touché à rien de puis une semaine....

Bizarre, vous avez dit bizarre ....... blink.gif

Comme quoi, tout n'a peu être pas d'explication et qu'il faut parfois être patient.... huh.gif
7 Dec 2004
Salut à tous !!

Bon, je poste ici, car je ne savais pas trop où poster.
Donc, voici mon problème, j'ai essayer d'installer un réseau chez des amis hier, mais après plusieurs tentatives infructueuses et pas mal de recherches, je poste ici.

Le problème, le voici:
je dois relier 2 ordis en réseau par un switch, les 2 PC sont sous XP, lorsqu'ils sont reliés, le PC n°2 arrive à voir le PC 1, mais ne peut y accéder (malgré le partage de fichiers) et le PC n°1 ne peut même pas voir le PC 2.
Le n°1 à Sygate et le n°2 à ZA,
si on fait une commande de ping du 2->1 alors ça marche et du 1->2 ça marche aussi.

Là je suis perdu, je ne vois pas quoi faire, je ne sais pas d'où viens le problème.

Aidez moi svp...
Derniers visiteurs

21 Apr 2008 - 21:18

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour chaos.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 10 February 2012 - 12:41