IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
cataman n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
cataman
Membre Confirmé
23 ans
Sexe non défini
Localisation inconnue
Né(e) le Juil.-2-1988
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 10 03 2003
Vus : 811*
Dernière visite : 06 July 2006 - 19:54
Heure locale : 09 February 2012 à 19:01
287 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

cataman

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
3 Jul 2006
Bonjour !! drinks.gif

Juste une question, j'aimerais savoir si ce processeur est compatible avec cette carte mère. Le socket et la fréquence du BUS sont les même, mais il n'y a rien de précisé pour ce processeur dans la description de la carte mère.

En fait j'ai déjà cette carte mère mais sans processeur, et ca sera pour un PC limité a afficher des photos, lire de la musique et écrire du texte, donc il n'ai pas question d'investire dans un P4.

Merci pour vos réponsé, bonne journée et bonnes vacances flowers.gif
2 Mar 2006
Bonjour !

J'ai acheté un Archos Gmini XS100, une petite merveille qui m'a duré... 1 semaine !! En effet au bout d'une semaine, à cause d'une mauvaise chute (de moi), j'avais le archos dans la poche et PAF, l'écran LCD est explosé, il y'a une grosse tache marron et on voit plus rien ! crying.gif bomb.gif

J'ai voulu contacter archos pour la réparation, mais ils prennent 60 euros rien que pour le devis. Donc avec la réparation, les frais d'envoi en recommandé, etc... le prix devrait monté facilement au prix de l'apparail initial !

J'ai donc décidé de me debrouiller avec mes petites mimines, mais impossible de trouver un ecran neuf de rechange, archos refuse de m'en vendre un ou de me donner la référence fear.gif

Bref je cherche un site, ou un magasin où je puisse acheté un ecran archos pour gminiXS100 neuf clover.gif

Merci pardon.gif yahoo.gif

++

PS : j'ai trouvé ce site? mais ils n'ont pas d'écran pour gminiXS 100 crying.gif
17 Jan 2006
Bonjour !! biggrin.gif

D'habitude les DVD que je télécharge sont sout la forme d'image CD en *.img, donc pas de soucis pour graver, j'utilise alcohol ou nero.

Mais là je suis tombé sur un dvd comme ca :

Pour que le dvd puisse être lus par un lecteur de salon, il suffit que je le grave comme un DVD de données ? Ou y'a t'il d'autres manips a faire ? wacko.gif

Merci
Bonne soiré clover.gif
8 Jan 2006
Bonjour !

J'ai 4 hauts parleurs + caisson de basse, et jusqu'a présent je n'ai pas vraiment eu de problème avec.

Seulement je sais pas pourquoi, depuis aujourd'hui la musique ne se lit que sur les 2 haut parleurs avant, que sa soit avec WinAmp ou iTunes. Par contre lors des test avec le soundman, tout marche impécable, et quand je lit de la musique avec Windows Medi Player (la vielle version 6.4) j'ai un super son sur les 4 haut parleurs.

J'ai installé, ré-installé, mais rien n'y fait... Je ne comprend vraiment pas, et sa me ferait chié de devoir utilisé Windws Media player crying.gif

Si vous avez de l'aide, ou une piste pour résoudre mon probleme, je suis preneur flowers.gif

Bon dimanche :)sh:

edit : oula, ca fait bien blaireau la faute dans le sujet blushing.gif
27 Nov 2005
Bonjour, smile.gif

J'ai un probleme avec Partition Manager :

J'ai un DD SATA 160Go avec deux partitions : C (4go) et E (156go)

Je souhaiterais augmenter la capacité de la partition C. je clique donc sur wizard, reditrub free space, je déplace le curseur du C jusqu'a 10Go.

Seulement quand je lance l'opération, il me dit que le disque est actuellement en utilisation (quelque part c'est logique) et donc j'ai le choix entre "Retry", "Reboot" ou "Cancel".

Si je fais retry, il me remet le message, et si je clik sur reboot, il me redemare PC, et je reviens sur Partition Manager, rien n'a bougé (et si je retante l'opération, ça refait pareil).

sad.gif

++
Derniers visiteurs
cataman n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour cataman.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:01