Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
bungle23 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
bungle23
Membre Avancé
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 10 05 2004
Vus : 241*
Dernière visite : 03 August 2009 - 01:17
Heure locale : 09 February 2012 à 18:12
54 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
12 Jun 2007
Bonjour à tous,
J'ai depuis 3 ou 4 jours l'impossibilité de me connecter aux différents serveurs de ma liste. Dans la partie server info je peux lire "Obfuscated connection established" ou même parfois "connexion established" alors que la flèche reste rouge et que eD2K est bien "not connected". Kad par contre se connecte mais la flèche reste jaune et je parviens à faire quelques téléchargements. Les seules choses qui ont changées depuis la dernière fois où cela marchait bien : J'ai utilisé un outil de netoyage de registre (Registry Mechanic) pour mettre un peu d'ordre dans mon pc. Dans mes souvenirs emule a dû marcher peut-être encore le jour même puis j'ai expérimenté des problèmes de connexion. Etat actuel: - Je suis connecté avec un routeur wifi mais j'avais fait les réglages nécessaires pour avoir une high ID depuis quelques mois (les deux flèches vertes) et tout marchait bien. J'ai un PC avec Win XP tout ce qui a de plus normal. - Version actuelle d'emule: v0.47c Xtreme 5.4.2 (j'avais la version 5.4 quand le problème est apparu et j'ai upgradé à la 5.4.2 en me disant que le problème pouvait venir de là mais rien à changé). - Je en suis pas chez un FAI français mais bien chez un FAI belge = skynet. Ma question est se pourrait-il que des modifications dans ma base de registre puisse avoir changé des choses au niveau de l'ouverture de mes ports où de certains réglages que j'avais faits. Ce qui me fait dire cela c'est que j'ai téléchargé Azureus temporairement en me disant que le problème pouvait être temporaire avec emule et j'ai eu des "ratés" lors du test de port avec Azureus. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce type de problématique? Merci d'avance. PS: je trouve souvent la solution à mes problèmes via les épinglés où les autres posts mais là je sèche complètement.
6 Jul 2004
Bonjour tout le monde
Je me posait une bête question, sur un DVD il y a souvent pour une même bande audio du film (par exemple, la version french du film) une DTS et une AC3... Je comprends pas en fait l'utilité de la bande AC3 car si j'ai bien compris c'est la même bande que le DTS mais en plus compressé ??? Merci d'éclairer ma lanterne... ET bien le bonjour chez vous...
15 Jun 2004
Alors voilà tout d'abord bonjour...
J'ai un problème de vidéo avec un de mes divx... Tout d'abord caractéristique des deux divx en question: Fichier : 696 Mo (696 Mo), durée 1:35:43, type AVI, 1 flux audio, qualité 50 % Vidéo : 608 Mo, 889 Kbps, 25.0 fps, res. 592*320 (16:9), XVID = XVID Mpeg-4, Supporté Audio : 87 Mo, 128 Kbps, 48000 Hz, 2 canaux, 0x55 = MPEG Layer-3, Supporté et Fichier : 701 Mo (701 Mo), durée 1:45:55, type AVI, 1 flux audio, qualité 47 % Vidéo : 604 Mo, 797 Kbps, 25.0 fps, res. 576*320 (16:9), XVID = XVID Mpeg-4, Supporté Audio : 96 Mo, 127 Kbps, 48000 Hz, 2 canaux, 0x55 = MPEG Layer-3, Supporté Ce problème ne m el efait par contre pas avec ce divx... Fichier : 696 Mo (696 Mo), durée 0:55:24, type AVI, 1 flux audio, qualité 59 % Vidéo : 660 Mo, 1668 Kbps, 23.976 fps, res. 640*272 (2.21:1), XVID = XVID Mpeg-4, Supporté Audio : 35 Mo, 90 Kbps, 48000 Hz, 1 canaux, 0x55 = MPEG Layer-3, Supporté Mais voilà mon problème quel est-il ? On dirait que le vidéo défile légèrement ralentie ou c'est comme si on pouvait apercevoir de légères saccades comme ça. J'ai ce message quand j'essaye d'ouvrir avec VirtualDUB mes deux divx disfonctionnant: ![]() Si je laisse VDub faire son bazar il me décalle complètement le son par rapport à l'image qui reste ralentie. Donc je me dis sûrement un problème de son... mais non apparemment car j'ai extrait le son en mp3 sans qu'il fasse sa modif je l'ai décompressé en .wav puis j'ai recouplé le son (.wav) et l'image avec virtual DUB et cependant l'image reste dé&callée. Donc j'ai testé de couper un bout de vidéo avec virtualDub toujours sans enregistrer le son avec (option: no audio) mais et le bout de vidéo marche au ralenti également (je sais pas si je peux appeler mon problème un problème de ralenti, mais plutôt de saccades et de non fluidité) Donc j eme dis que le problème vient de la vidéo ? et j'ai donc essayer de, au lieu de couper en faisant direct stream avec VDub de couper un bout que je réencoderais en Divx... Foirage aussi voilà l emessage d'erreur: Video Compression error: (may be corrupted data). (error code -100) Voilà donc je me demandais si qqun avait déjà rencontré ce problème, et le fait que ça le fasse sur 2 divx laisse peu de chance à uen éventualité de fichiers corrompus ??? Merci en tt cas pr l'aide
11 Jun 2004
J'ai entendu que dans qqe jours sortiat la nouvelle upgrade de windows Xp le service pack 2 qui sera dispo même pour les versions crackées (ça cache kkchose tant de gentillesse chez microS)...
Alors je me demandais, j'ai entendu dire version hyper sécurisée blabla anti spyware anti ceci anti celà un pare feu à l'épreuve des balles bien bien améliorer par rapport à l'ancien et avec bien sûr ttes les options appliquées d'office cette fois (càd pare feu activé au max par défaut et autorisations manuelles) donc est-ce que ça vaut le coup de passer au service pack 2 ? et est-ce que ça risque pas d'altérer les belle sperf de ma mumule en ce moment ??? Bien le bonjour chez vous... A+
5 Jun 2004
Voilà en fait dans le petit carnet que tient e-mule où il inscrit toutes les opérations il me met à la suite plusieurs fois ce même message pour un fichier:
Downloaded part 8 is corrupt Downloaded part 8 is corrupt Downloaded part 8 is corrupt Downloaded part 8 is corrupt Donc je me demandais si ça servait encore à qqe chose de downloader le divx si appremment à chaque fosi que je télécharge la part 8 chez quelqu'un il m'indique qu'elle est corrupt ou alors y a-t-il un espoir ? Merci à celui qui éclairera ma lanterne A+ les mulien l_l |
Derniers visiteurs
bungle23 n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour bungle23.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:12 |